Fiv ou icsi
vanessa 1208
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
29 janv. 2009 à 20:55
Gege24 - 17 févr. 2009 à 21:20
Gege24 - 17 févr. 2009 à 21:20
A voir également:
- Vasovasostomie forum
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Dpo fiv - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv positive avec règles ✓ - Forum Infertilité
2 réponses
salut
lors d'une fiv le spermatozoide doit feconder lui meme lovule alors que pour l'icsi c'est un laborantin qui selectionne un spermatozoide et l'introduit dans l'ovule à l'aide d'une pipette et d'une aihuille
pour toi par rapport au traitement il n'y a aucune différence
lors d'une fiv le spermatozoide doit feconder lui meme lovule alors que pour l'icsi c'est un laborantin qui selectionne un spermatozoide et l'introduit dans l'ovule à l'aide d'une pipette et d'une aihuille
pour toi par rapport au traitement il n'y a aucune différence
bonjour
jaimerai avoir des renseignements sur la fiv ou icsi.Les prix pour cela...Mon conjoint ayant subi une vasovasostomie il y a 1 ans.Nous avons eu les resultats hier de notre 2 ieme spermogramme...Je pourrais tomber enceinte mais les chances sont minime car il na que 5 milions de zozo et que 20% sont rapides et 80% nulle.
Nous ne savons pas trop koi faire es ce que qqn es dans une situation comme la notre
Bonne journee
jaimerai avoir des renseignements sur la fiv ou icsi.Les prix pour cela...Mon conjoint ayant subi une vasovasostomie il y a 1 ans.Nous avons eu les resultats hier de notre 2 ieme spermogramme...Je pourrais tomber enceinte mais les chances sont minime car il na que 5 milions de zozo et que 20% sont rapides et 80% nulle.
Nous ne savons pas trop koi faire es ce que qqn es dans une situation comme la notre
Bonne journee
10 févr. 2009 à 16:42