Tomber quand même enceinte

Delphine01 - 10 févr. 2009 à 13:33
 paloma - 10 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
voilà j'ai bientot 30 ans et aimerai devenir mere mais impossible cela fait dix ans que je n'ai plus de pillule sans grand succes,je ne tombe toujours pas enceinte. Il y a quelque mois j'ai voulue abandonnée tout cela . J'ai eue il y a dix ans deux fausses couches ma gyneco ma dit que je pouvais tomber quand même enceinte. COMMENT FAIRE JE PERD ESPOIR

2 réponses

Bonjour, je sais que c'est dur de vouloir et de ne pouvoir !!! si je peux te donner un petit conseil, essaye de te tourner vers un CECOS afin d'être entourer de professionnel qui vont rechercher pourquoi tu ne tombe pas enceinte et peuvent également te proposer des insémination artificielle (ca ma valu un premier bébé et je suis en traitement pour bébé 2, réponse jeudi matin si enceinte ou pas!) il y a forcement un centre près de chez toi, en tout cas c'est la meilleur des choses que j'ai pu faire de consulter un CECOS et je le conseille a toutes celles qui n'arrivent pas a être maman, en + c'est le plus souvent des personnes super sympas et très à l'écoute. En tout cas, j reste à ta dispo si ta besoin de renseignement et surtout baisse pas les bras!!! ca en vaut la peine!!!! courage
0
C ES QUOI LE CECOS
0
les CECOS sont des centres d'infertilités, dans les cecos il y a des AMP des centre de Aide Medicale a la Procréation qui eu t'aide et te dirige par un gynéco de leur équipe a rechercher les causes de non grossesse et si besoin a avoir recour a des insémination artificiel ou meme bébé in vitro selon ton soucis! je te conseille vivement de te rapproche d'une maternité proche de chez toi, il doit y avaoit un cecos ou une AMP (des fois appeler PMA Procéation Medicalement Assister) tu ne regrettera seurement pas, tiens moi au courant et n'hesite pas si tu ve de l'aide a la recherche dans ta region.
0