A voir également:
- IAD et prob gynécologue, AMP Paris et banlieu
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Congelation ovocyte paris - Accueil - Conception
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calories champignons de paris - Guide
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
3 réponses
Bonjour les filles, nous avons découvert l'azoospermie de mon homme en décembre dernier :dur dur à accepter. Nous allons nous tourner vers une IAD mais je n'ai aucune info et ne sais vers qui me tourner. Je souhaiterais avoir quelques infos sur les CECOS. Merci de votre aide.
Bonjour Sysyoceane,
Je viens de lire ton histoire et je suis affligée par l'attitude de ton gynéco!! Il n'est absolument pas professionnel!!!
Je suis également suivi par le CECOS de COCHIN. ma gynéco fait partie de l'équipe médicale du CECOS, elle est géniale, je suis suivi à son cabinet, paillette de COCHIN.....
Je me suis également inscrite à la PMA de COCHIN si jamais les 6 tentatives insémination échouaient. Nous sommes à notre 4ème IIU avec donneur, encore 10 jours à attendre avant le résultat.
Auparavant, j'ai été suivi à l'hopital DIACONESSE à Paris, l'équipe est très sympas.. La gynéco qui me suivait labas, je n'accrochais pas du tout!!!! mais il y en a d'autre...
Quoi qu'il en soit, à COCHIN via le CECOS tu peux changer de gynéco. Il y a 2 femmes qui sont super bien :
Dr. Virginie A.
Dr. Chantal S
Leur cabinet est sur paris dans le 5ème, Rue G. St Hilaire
Bonne chance
Je viens de lire ton histoire et je suis affligée par l'attitude de ton gynéco!! Il n'est absolument pas professionnel!!!
Je suis également suivi par le CECOS de COCHIN. ma gynéco fait partie de l'équipe médicale du CECOS, elle est géniale, je suis suivi à son cabinet, paillette de COCHIN.....
Je me suis également inscrite à la PMA de COCHIN si jamais les 6 tentatives insémination échouaient. Nous sommes à notre 4ème IIU avec donneur, encore 10 jours à attendre avant le résultat.
Auparavant, j'ai été suivi à l'hopital DIACONESSE à Paris, l'équipe est très sympas.. La gynéco qui me suivait labas, je n'accrochais pas du tout!!!! mais il y en a d'autre...
Quoi qu'il en soit, à COCHIN via le CECOS tu peux changer de gynéco. Il y a 2 femmes qui sont super bien :
Dr. Virginie A.
Dr. Chantal S
Leur cabinet est sur paris dans le 5ème, Rue G. St Hilaire
Bonne chance