Tant qu'il y a de l'espoir, !!!!!!!!!!

Kwanita - 11 févr. 2009 à 13:30
 SARAH - 14 févr. 2009 à 10:12
Bonjour,
Voilà je viens de découvrir ce site et j'ai lu qqes commentaires!! Effectivement tt ça n'a pas l'air simple mais il faut etre positif et optimiste!! J'espère avoir choisi le bon forum ds la mesure ou je ne suis pas stérile mais je vais avoir recours à l'insémination artificielle!
Voilà moi je suis séro+ j'ai 42 ans et j'ai déjà fait 2 fausses couches agée de 23ans (2mois de grossesse) et la 2° agée de 34ans (+5mois de grossesse)!!
Avoir un enfant à tjrs été le désir le + fort de ma vie! + que tout!
Et vu mon problème de santé, et les difficultés de grossesses, (par peur de fatigue aussi), j'ai fini par me résigner, acceptant une vie sans enfant!!
Et voilà que l'envie, ou plutot le besoin, le désir d'enfant me reprend de + belle!!
Je ne suis pas allée par 4chemins, je l'ai dit à mon gynéco qui m'a donné la courbe de temp. à faire et prochain RDV ds 3mois , pr + d'explications de sa part!!
Vs l'avez compris: IA pr éviter tte contamination HIV de partenaire!!
Rassurez-vs, (pr ceux qui l'ignorent), il existent des traitements très efficaces pr éviter ttes contaminations "mère-enfant"!! La dessus je suis tranquille!
Là où je me pose malgrès tt qqes questions, c'est que moi je pense me faire l'IA chez moi, avec la seringue, mais je n'ai pas eu le temps de trop demander de détails au médecin et je me demande si c'est facil à faire (à injecter)!!
Peut-etre suis-je trop confiante mais je pense que ça va marcher et je n'arrette pas de penser déjà au bébé!! :-)
En + je ne pense pas qu'il faille limiter à 6 essais, ds la mesure où je ne vois pas trop "la différence" entre seringue et sexe! (j'parle des spermato bien-sur!!)
Alors je pense que + on essaiera + on aura de chances!!
Toutefois, avec mon age je ne veux pas attendre + longtemps!!
Mais je suis déjà heureuse d'y penser!!
Et puis bah, j'me dis qd meme que si ça marche, c'est merveilleux et on sera les + heureux parents, et puis bah si ça ne marche pas, je me dirais que la vie n'a pas voulu me faire ce cadeau (surement pr de bonnes raisons) et que je vivrais ma vie autrement en l'acceptant!!
Ma question aujourd'hui est: " Est-ce-qu'une femme séro+ de +40ans à déjà réussi une IA??
Voilà, merci à ttes!!

1 réponse

bonjour
je viens de lire ton msg c a ma toucher moi j ai un autre problème et je n arrive pas à être enceinte je commence une fiv j espère que ca marche
j espère aussi de tous mon coeur que c a marche pour toi et j espère aussi que tu trouvera une réponse à ta question
0
COURAGE MOI JAI MIS 6 ANS POUR TOMBER ENCEINTE JAI FAIT UNE INSEMINATION ARTIFICIEL ET CA A MARCHER DU PREMIER COUP
0