Qui a eu un bébé sous ménopur ?

Fermé
borealeaustrale - 26 févr. 2009 à 18:11
 boreale - 9 mars 2009 à 10:22
Bonjour,


Sous Menopur et Orgalutran depuis 12 jours, 5 follicules en tout et maxi 15 mm à ce jour, je continue encore la stimulation pendant 2 jours puis de nouveau contrôle écho et pds. Mon mari et moi sommes partis directement pour une icsi 1 sans passer par la case IAC ni FIV classique car mauvaise répondeuse pour moi et oligoasthénotératospermie pour Monsieur. Si vous avez envie de me parler de votre expérience avec une fin heureuse, avec plaisir car on a vraiment l'impression d'être dans la galère et un peu seuls !! Pour les piqures, c'est mon mari qui s'y colle mais beaucoup d'appréhension pour faire l'orgalutran car aiguille grosse, des idées pour me piquer sans hématome de la paroi ? ce serait super cool.
Merci à tous.
J'ai 36 ans et mon mari 35 ans.
A voir également:

1 réponse

foufou137 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 25
27 févr. 2009 à 23:06
J'ai commencé la fiv il y a 19j et le ménopur aujourd'hui
pour la piqure,ton mari n'est pas le seul qui s'y colle;-)un pti conseil:injecter lentement le menopur,changer de site d'injection à chaque fois et regarde l'aiguille,le biseau(l'ouverture de l'aiguille),doit se diriger vers le haut,ça évitera les hématomes;-)
fabienne 39ans
25
9 mars, et au final, sur 5 follicules on en a perdu un, donc 4 mais attention espoir !!!!!!!!!! car la ponction a donné 2 ovocytes matures et ces deux ovocytes ont subi l'ICSI et ont donné 2 embryons qui m'ont été implantés la semaine dernière. J'ai un traitement de fou mais on croise les doigts.
Alors pour toutes celles qui n'ont pas eu beaucoup de follicules à l'écho, pas de panique. Je saurais le 19 mars si je suis enceinte, les 10 jours les plus longs de ma vie ............Quels sont les symptômes d'une nidation ?
Merci et bon courage
1