Pb de glaire et d'ovulation

doudou - 2 mars 2009 à 12:34
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 2 mars 2009 à 15:13
Bonjour,
voila je vais vs raconté mon pb sa fé 3ans que je suis ac mon homme nous souhaitons un enfant depuis 2 ans mais il s'avere après traitement pergotime et examen mon gyneco ma di que je suis obligé de passé par une iac mais le pb s'est que je ne suis pas déclaré avec mon copain pour des raisons personnels et mon gyneco ma demandé un papier manuscrit de déclaration de concubinage tout en sachant que je suis au rmi et percoit de l'apl pour mon logement esque je risque des problemes vue que le gyneco ma parlé ossi de papier à faire à la securité social pour la prise en charge tout en sachant que je s'est que la secu et en relation avec la caf sa me fait peur tt sa je recherche des reponses à mes questions, besoin de conseil si des personnes sont passés par là merci beaucoup j'espere que personne ne me jugera
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
2 mars 2009 à 15:13
bonjour, faut juste choisir entre argent et enfant lequel préfère tu? Mais ne fais pas ses papiers sans avoir fait on changement auprès de la caf car c'est sur ils sont en étroite relations. Mais normalement faut prouver au moins deux ans de vie commune pour avoir droit une insémination quand on est en concubinage alors bon courage pour démêler ca même en parler sur le net c'est limite dangereux
1