Qui a deja pris ce traitement?clomi+oromone+

doudou et louloute Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 20 févr. 2009 à 07:55
 Minouche - 20 févr. 2009 à 18:11
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j aurais aime avoir des informations ...je viens d etre mise sous traitement depuis ce mois ci ma gygy m a mis sous clomid de j4 a j 8 ensuite sous oromone de j9 a j13 et sous utrogestan de j16 a j25 qu elqu un a deja eu ce traitement??merci pour vos reponses a tres bientot..biz
A voir également:

1 réponse

Coucou ts les deux,

Je pourrais écrire un livre sur ma stérélité: 21 ans !! un bébichou est le fruit de l'amour ! bin durdur : en résumé : J'ai tout pris clomid ect en plus des piqures de HMG, je grossissais..Les hormones débloquaient, des poils partout ! lol! je commencais à ressembler à une guenon ! j'ai vu plusieurs gynéco et à chaque fois ils m'ont fait passé des célios ! trouée 4 fois ..raz le pompom !! j'ai arreté un p'tit moment..j'ai déménagé dans une autre région. J'avais le ventre très gonflé, suis allée voir un chirugien gynéco qui a vu que mon ovaire avait une peau épaisse autour..Peut etre génétique malgré que je sois la 6ème d'une famille de 7 enfants ! (je n'allais pas le voir pour le bébé je précise) Il a trouvé "banal" ce que j'avais ce qui m'a rassurée ! il m'a fait une petite opération. Quelques mois après nous avons décider de recommencer et oh surprise ma courbe de température bougeait...Quelle joie..J'en croyais pas mes yeux mon corps réagissait ! et sur des faux jumeaux un est resté avec nous et il a 14 ans maintenant (je l'ai eu a 4O ans) !!!

Biz ;O))
0