Besoin de parler
foufou
-
foufou -
foufou -
Bonjour,
auj gros coup de blues,je suis à mon 21èm jour de sprays et j'ai commencé le menopur il y a 6jours,je suis lessivée,et j'ai mon ventre qui va exploser tellement il est ballonné.Je sais que ça diminue et que ca va bientôt être la ponction mais pas le moral auj,je suis vidée et je n'arrive plus à faire quoique ce soit,j'espère que le calvaire est bientôt terminé...
déso,j'ai pas envie d'être négative mais ça passera,qui sait demain est un autre jour
biz
fabienne
auj gros coup de blues,je suis à mon 21èm jour de sprays et j'ai commencé le menopur il y a 6jours,je suis lessivée,et j'ai mon ventre qui va exploser tellement il est ballonné.Je sais que ça diminue et que ca va bientôt être la ponction mais pas le moral auj,je suis vidée et je n'arrive plus à faire quoique ce soit,j'espère que le calvaire est bientôt terminé...
déso,j'ai pas envie d'être négative mais ça passera,qui sait demain est un autre jour
biz
fabienne
A voir également:
- Besoin de parler
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Parler en dormant - Accueil - Sommeil
- Parler bebe - Accueil - Développement du bébé
- Se tromper de mots quand on parle - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Langue lourde difficulté à parler - Accueil - Symptômes et questions diverses