Transfert d'embrion

minine - 7 févr. 2009 à 14:47
 germaine - 21 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,
je suis a ma deuxieme tentative j ai fait un transfert le06_02_09 et je stresse j ai 39ans esquant peut travailler faire des efforts mon mari ne veut que je bouge au ptit soinght merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

bonjour,
j ai également eu un transfert d'embryon le samedi 06/02/2009 c'était un blastocyte,on a fait une culture prolongée et on a congelé 2 blasto, sinon je dois faire ma prise de sans le 18, j'ai hate mais j'angoisse aussi voilà
je te souhaite un beau ++++++++ et courage
0
salut mimine,
je m'appelle sabine, et moi ausi j'ai eu un tranfert de 2 embryons le même jour et vois-tu la seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut rester zen et ne pas fliper. Plus tu resteras détendu , plus tu auras des chances pour que ça marche. J'ai lu beaucoup de réponses concernant les fivs et beaucoup dises qu'il faut rester positive. Tu as 39 ans et bien si cela peut te rassurer j'en ai 40 1/2 ans et moi aussi je me pose plein de questions. Mais vois-tu, si ça ne marche cette fois çi , je me dis que la deuxième sera la bonne. Car je crois qu'il y a une bonne du mental qui joue un rôle dans le développement de la grossesse. Ce n'est pas une épreuve facile mais tu en as franchi une bonne partie. Et puis les pourcentages, il ne faut pas trop y penser sinon nous n'avoncerons pas. Alors, il nous suffit d'attendre la prise de Mardi 17 février 09 et nous ferons le bilan. En attendant , soyons fortes et évitons de trop nous inquiétés.
0
MERCI BEAUCOUPS A TOUTES LES FILLES QUI M ON REPONDU MOI CA VA J AI UNE PRISE DE SANG LE 200209 ET ESPERANT QUE C EST POSITIV POUR L INSTANT J AI TOUJOURS MAL AUX BAS DU DOS UNE GENE AU BAS DU VENTRE MAIS LES SEINS CA VA MIEUX QU AVANT JY CROIT
0