Transfert d'embrion

minine - 7 févr. 2009 à 14:47
 germaine - 21 févr. 2009 à 21:17
Bonjour,
je suis a ma deuxieme tentative j ai fait un transfert le06_02_09 et je stresse j ai 39ans esquant peut travailler faire des efforts mon mari ne veut que je bouge au ptit soinght merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j ai également eu un transfert d'embryon le samedi 06/02/2009 c'était un blastocyte,on a fait une culture prolongée et on a congelé 2 blasto, sinon je dois faire ma prise de sans le 18, j'ai hate mais j'angoisse aussi voilà
je te souhaite un beau ++++++++ et courage
0
salut mimine,
je m'appelle sabine, et moi ausi j'ai eu un tranfert de 2 embryons le même jour et vois-tu la seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut rester zen et ne pas fliper. Plus tu resteras détendu , plus tu auras des chances pour que ça marche. J'ai lu beaucoup de réponses concernant les fivs et beaucoup dises qu'il faut rester positive. Tu as 39 ans et bien si cela peut te rassurer j'en ai 40 1/2 ans et moi aussi je me pose plein de questions. Mais vois-tu, si ça ne marche cette fois çi , je me dis que la deuxième sera la bonne. Car je crois qu'il y a une bonne du mental qui joue un rôle dans le développement de la grossesse. Ce n'est pas une épreuve facile mais tu en as franchi une bonne partie. Et puis les pourcentages, il ne faut pas trop y penser sinon nous n'avoncerons pas. Alors, il nous suffit d'attendre la prise de Mardi 17 février 09 et nous ferons le bilan. En attendant , soyons fortes et évitons de trop nous inquiétés.
0
Hello les filles

Moi aussi j'ai fait une transfet de 2 embryons le 6/02, pour l'instant ca va mais j'ai mal aux reins ... en effet il ne faut pas stresser et essayer de ne pas y penser. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Nous on a en plus un pb chromosomique mais on essaie de garder espoir et on recommencera si ca ne marche pas cette fois
courage a toutes
on se tient au courant
annekaro
0
joc > annekaro
16 févr. 2009 à 21:20
salut annekaro,
je suis sabine, j'a lu ton message et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas trop y penser. C'est pourquoi, il est indispensable de faire quelques activités dans la journée. Sortir, voir des gens changent les idées et nous permet de penser à autres choses.
Aussi, le fait que tu es mal aux reins n'est pas le signe clinique lié à ta future grossesse. A mon avis, il est possible que tu ne boives pas assez. Boire ce n'est pas que boire de l'eau mais ca peut être du thé à la menthe chaud ou des jus de fruits pas trop sucrés. Et puis une grossesse ça se prépare, il est important de avaler des oligo-éléments et de manger du poisson, du chocolat, des laitages, des légumes et des céréales. Bon, j'espère que ta prise de sang sera positive car je te le souhaite !
0
joc > annekaro
17 févr. 2009 à 15:12
Bonjour les filles,
j'ai fais ma prise de sang aujourd'hui et c'est négatif. Je suis déçue mais je compte restimiler sur le cycle prochain et pour moi je m'arrêterais là. Je sais que les médecins m'aident mais parfois on ne peut pas aller contre la nature. J'espère que la votre est positif, tennez-moi au courant.A bientôt.
0
pignoul > joc
17 févr. 2009 à 16:51
Bonjour joc je viens de tomber sur ton message je suis nouvelle ds votre discusion mais pas sur le forum.je tenais tout simplement a partager ta soufrance parce que je sais ke c un moment tres dur a vivre apres tant de lutte de combat d espoir tou s effondre d un coup mais je t encourage a relever la tete et a puiser en toi la force pour pouvoir encor te battre .je pense a toi .moi j ai eu transfert de 2 embryons jeudi 12 jdois faire pds le 23 .je prie et c Dieu ki decideras g fais ma part les medecin ossi mais l impossible viens que de lui.j ai ossi des douleurs aureins comme si c etait douleur regle ca brule ca chauff .j ai pleuré au moin 5fois ojourdui .mais je veux pas me laisser abattre allez fo relever la tete .big bizous joc et toutes celle ki vivent experience fiv
0
annekaro > joc
18 févr. 2009 à 11:04
hello joc, je viens de lire ton message et je suis vraiment très déçue pour toi ... c'est très dur d'attendre mais en plus quand le test est negatif c'est pire, j'espère que ta prochaine tentative sera la bonne. Souvent j'ai lu que les filles y arrivaient a la dernière ... faut garder espoir jusqu'au bout. Moi j'attends samedi et je ferais une autre rapidement comme toi si c pas bon, par contre parallèlement je vais me renseigner aussi pour l'adoption.
Bon courage à toi
anne karo
0
MERCI BEAUCOUPS A TOUTES LES FILLES QUI M ON REPONDU MOI CA VA J AI UNE PRISE DE SANG LE 200209 ET ESPERANT QUE C EST POSITIV POUR L INSTANT J AI TOUJOURS MAL AUX BAS DU DOS UNE GENE AU BAS DU VENTRE MAIS LES SEINS CA VA MIEUX QU AVANT JY CROIT
0
Hello mimine
Juste un petit mot pour te dire que je pense a toi demain ... moi ce sera un jour apres toi, je te souhaite que ce soit positif
J'ai exactement les memes symptomes que toi sauf que mes seins me font de plus en plus mal
On verra ... je prefere ne pas trop y penser de peur d'être décue
Sinon pour les autres il faut y croire, rester positives et ca finira par marcher
je vous embrasse toutes bien fort
moi je suis de marseille et vous ??
anne-caroline
0
Slut mimine
Je serai heureuse pour toi si cela à marcher. Moi je viens d'avoir un transfert d'embryon ce matin, et je crois que coe tu l'a dit plus haut il faut rester zaine et trouver des occupations qui nous aide a oublier. C'est vrai que c'est facile a dire mais pas a faire, mais nous n'avons pas le choix. Je dois faire ma prise de sang le 7 et j'ose espérer que tout cela ce passera bien car depuis le début de la préparation je nai fait que porter la pouasse. par exemple faute de renseignement clair j'ai fait n'importe comment les dosages de Gonal toute seule et un peu n'importe comment, la ponction c'est faite sans anesthésie parce que je n'ai pas pris rendez-vous avec l'anesthésiste il me fallait pécher les informations toute seules et pour courronner le tout le transfert c'est passer avec beaucoup de difficulter. Je te souhait bon courrage.
Germaine
0