Qui a eu des kyste et ki é kan meme tombé enc

Fermé
laturc Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 13:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 mars 2009 à 13:38
Bonjour,jaimerai kon me dise des cas concré parce ke c pa de la critique mais je ny crois pa au medecin ki c contredise contre c prbleme qui existe chez moi des kyste au ovaire + ou - ample ki sont douloureux et stressant car moi et mon epoux ns revon de bb depuis un an il dise ke sa nempeche pa mé au urgence il mon dit ke cela pouvais faire un obstacle a lovulation!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 283
5 mars 2009 à 13:38
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

######     #     #####           ######  ####### 
#     #   # #   #     #          #     # #       
#     #  #   #  #                #     # #       
######  #     #  #####           #     # #####   
#       #######       #          #     # #       
#       #     # #     #          #     # #       
#       #     #  #####           ######  ####### 

#####  #     #  #####  
#     # ##   ## #     # 
#       # # # # #       
 #####  #  #  #  #####  
      # #     #       #