Faire un enfant a 45ans

prunelle - 7 mars 2009 à 14:40
 foufou - 11 mars 2009 à 12:51
Bonjour,
j ai 45 ans j ai une fille de 9 ans cet enfant est issu de mon premier mariag.je me suis remarier depuis 3ans mon mari et moi desirons un enfant parceque lui n a pas d enfant. j ai tentè une fiv on pas terminer parceque les ovaires n ont pas repondu le medecin ma dit que je n ai pas ovulè et depuis 1mois je ne vois pas mes regles alors j ai fais 1 test de grossessse qui s est averè negatif je me demande si ce n est pas parceque on m a trop injecter des hormones pr forcer l ovulation qui a causer arret momentaneè des regles .mon mari n en dort pas il desire un enfant et moi aussi.je suis angoissee aidez moi
A voir également:

3 réponses

oxy202 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 17
10 mars 2009 à 02:15
que dieu soit avec vous
0
merci pr le soutien
0
bonjour prunelle
nous avons à peu près le mm parcours..j'ai 40ans cette année,divorcée et deux grandes filles de 14 et 16.
suis en ménage avec un homme de 28ans et ceci depuis 5ans
nous avons comencé la fiv 1 et en principe c'était la semaine de la ponction mais vu mon age,mes ovaires ne répondent pas au traitement,je suis triste mais je garde un peu espoir car ma cousine de 43ans après 6tentatives a eu sa petite victoria.Ce matin,je vais savoir s'il fo abandonner la 1ere tentative car ovaires repondent pas ou si j'ai d'autres solutions...on se tiens o courant,courage et zen surtout
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 mars 2009 à 12:10
Bonjour

Avez-vous pense a l'adoption pour combler aussi, votre bonheur ?
0
oui marie nous y avons songé mais auj nous avons eu une nouvelle surprenante,le follicule grossit,il est à 13mm...donc ,p-etre encore de l'espoir,pensez à moi,on y retourne vendredi pour la 4ème écho et p de sang
bizzz à toutes
0