A voir également:
- Faire un enfant a 45ans
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur que faire - Guide
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
5 réponses
oxy202
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
17
10 mars 2009 à 02:15
10 mars 2009 à 02:15
que dieu soit avec vous
bonjour prunelle
nous avons à peu près le mm parcours..j'ai 40ans cette année,divorcée et deux grandes filles de 14 et 16.
suis en ménage avec un homme de 28ans et ceci depuis 5ans
nous avons comencé la fiv 1 et en principe c'était la semaine de la ponction mais vu mon age,mes ovaires ne répondent pas au traitement,je suis triste mais je garde un peu espoir car ma cousine de 43ans après 6tentatives a eu sa petite victoria.Ce matin,je vais savoir s'il fo abandonner la 1ere tentative car ovaires repondent pas ou si j'ai d'autres solutions...on se tiens o courant,courage et zen surtout
nous avons à peu près le mm parcours..j'ai 40ans cette année,divorcée et deux grandes filles de 14 et 16.
suis en ménage avec un homme de 28ans et ceci depuis 5ans
nous avons comencé la fiv 1 et en principe c'était la semaine de la ponction mais vu mon age,mes ovaires ne répondent pas au traitement,je suis triste mais je garde un peu espoir car ma cousine de 43ans après 6tentatives a eu sa petite victoria.Ce matin,je vais savoir s'il fo abandonner la 1ere tentative car ovaires repondent pas ou si j'ai d'autres solutions...on se tiens o courant,courage et zen surtout
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 283
11 mars 2009 à 12:10
11 mars 2009 à 12:10
Bonjour
Avez-vous pense a l'adoption pour combler aussi, votre bonheur ?
Avez-vous pense a l'adoption pour combler aussi, votre bonheur ?