Transfrt d'embryon apres ponction

rebeccadu59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 10:03
 chacha - 24 févr. 2009 à 17:59
Bonjour,moi j'ai eu un ponction le 16 janvier 2009.Ensuite j'ai eu mon transfert de 2 embryons le 19 janvier 2009 ma prise de sang est pour le 2 février 2009.Mais je suis angoisser car j'ai peur que c'est négatif pour la prise de sang.Je voudrais savoir si il y a des gens dans le même cas de que moi Merci de me répondre sincèrement
A voir également:

2 réponses

bonjour
moi j'ai fais ma ponction le 27novenbre 08 et on ma transferais 2 embryon le 31nov mais malheureusement le 10decembre mes regle son arriver et prise de sang negatif mais j'ai encore 7 embyon au congele
voila je suis passer par le mm chemin que toi
bon courage
0
slt rébecca
je pense ke tu as du avoir ton résultat maintenant alors?
moi aussi g eu ma ponction le 16 janvier et transfert de 2 brybry le 19 et lundi ma pds été positive avec un taux de 711!
g refait une pds aujourdui pour voir lévolution et jaurais le résultat tout a leure
0
bobjour felicitation pour t resultat j aurais voulu savoir si tu a u des symptome apres le transfert en faite moi je sui a J10 resultt preu LE 26 JAI DES PTI DOULEUR GENANTE AU BAS DU VENTRE ET JE PASSE MON TEPS A FAIRE PIPI PEUT TU ME DIRE CE KE TU A RESSENTI MERCI DE TA REPONSE
1