Test negatif et symptomes

tortue1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - Modifié par Andy31200 le 17/07/2016 à 17:16
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 juil. 2016 à 08:28
Bonjour,

j'ai des symptomes de grossesse mais tous les test que j'ai passé me disent que c'est négatif. Je suis fatiguée de penser a tout ça sans arrêt depuis 2 semaines, et pourtant je persiste a avoir le feeling que je suis enceinte. Je suis fatiguee, j'ai des nausées, j'ai le ventre gonflé 24h sur 24h, j'ai constipation et j'hypersalive. A la job y a environ 1 semaines, et encore un peu maintenant, je suis super irritable, j'ai envie d'envoyer c***r le monde et je sens que je suis plus sec. Je ne sais pas quoi faire, je me dis que ça donne rien que je perde mon temps a aller voir un médecin pour une prise de sang, surtout que je travaille et que ce n'est pas facile. J'ai besoin de vos conseils. Merci xxxx
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 17/07/2016 à 17:19
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
PS : Attention au langage , mot grossier = suppression automatique

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Je devais aller pour passer un test sanguin, finalement je l'ai pas fait. Je me suis raisonnée et me suis dit que justement, je ne devais pas être enceinte. Pourtant, je sais c'est quoi avoir des problèmes de ballonnements ou digestifs...et la ça fait pas comme d'habitude. Mon ventre reste gonflé et dure tout au long de la journée, même la nuit, même ajun au réveil. Je suis stressée oui, mais pas plus que d'habitude(je suis bien stressée de nature, facilement). Oupss pour le mot grossier, j'ai pas l'habitude sur les forum. Je continue à être un peu constipé, et à avoir des nausées (même si je viens d'avoir un breack de 2 jours). Je ne sais plus quoi penser. Je vois mon ventre grossir, il me semble qu'il grossit, et je ne sais pas d'ou ca vient !
0
J'ai beaucoup lu sur internet et parfois l'absence de règles ne correspond pas a toute les femmes enceintes.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
21 juil. 2016 à 08:28
Bien sur, une aménorrhée peut avoir de multiples causes autres que la grossesse, et je te répète : tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
0