Essaie bebe test negatif besoin de vous les filles
nadiaaaaaa!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Modifié par nadiaaaaaa! le 9/05/2016 à 15:48
Alice - 20 juil. 2016 à 15:54
Alice - 20 juil. 2016 à 15:54
A voir également:
- Essaie bebe test negatif besoin de vous les filles
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
9 mai 2016 à 15:40
9 mai 2016 à 15:40
Bonjour
Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles. Donc quand tu penseras avoir 8/10 jours de retard, tu pourras faire une prise de sang.
Le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles. Donc quand tu penseras avoir 8/10 jours de retard, tu pourras faire une prise de sang.
Bonjour,
J'ai eu deux faux négatifs ce mois ci !!
En essai bb1 depuis décembre 2014 avec le chéri. Mes règles n'ont jamais été très régulière et après arrêt pilule c'était pire !
Mes dernières rrr étaient en mai (13/05), donc normalement des nouvelles rrr vers la semaine 24/25 ! A la fin du mois de juin ne les voyant pas arrivées je fait un test urinaire : négatif !
Vers le 10/07 toujours pas de rrr dons je refais un test : négatif !
Avec chéri on ne s'inquiète pas outre mesure (oui nous avons plusieurs déception depuis fin 2014).
On décide donc que j'aille faire une prise de sang avant d'appeler le doc pour vérifier si tout va bien !
Résultat de la prise de sang 3911 mUI !!! Je suis ENFIN enceinte !!! (de 6 ou 7 semaines ! on determinera ca avec le doc vendredi soir :) )
Les faux négatif existe bien !!
Par contre je n'ai pas de nausées, vertiges, grosse fatigue ... juste les seins qui tire un peu !!!
J'espère que pour toi c'est la même chose !! Bon courage
J'ai eu deux faux négatifs ce mois ci !!
En essai bb1 depuis décembre 2014 avec le chéri. Mes règles n'ont jamais été très régulière et après arrêt pilule c'était pire !
Mes dernières rrr étaient en mai (13/05), donc normalement des nouvelles rrr vers la semaine 24/25 ! A la fin du mois de juin ne les voyant pas arrivées je fait un test urinaire : négatif !
Vers le 10/07 toujours pas de rrr dons je refais un test : négatif !
Avec chéri on ne s'inquiète pas outre mesure (oui nous avons plusieurs déception depuis fin 2014).
On décide donc que j'aille faire une prise de sang avant d'appeler le doc pour vérifier si tout va bien !
Résultat de la prise de sang 3911 mUI !!! Je suis ENFIN enceinte !!! (de 6 ou 7 semaines ! on determinera ca avec le doc vendredi soir :) )
Les faux négatif existe bien !!
Par contre je n'ai pas de nausées, vertiges, grosse fatigue ... juste les seins qui tire un peu !!!
J'espère que pour toi c'est la même chose !! Bon courage
9 mai 2016 à 15:57
9 mai 2016 à 15:58
9 mai 2016 à 16:06
9 mai 2016 à 16:09
9 mai 2016 à 16:15