Retard de règles et à peine deux jours de règles
zelda zonk
-
Modifié par zelda zonk le 21/07/2016 à 10:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2016 à 11:30
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2016 à 11:30
A voir également:
- Retard de règles et à peine deux jours de règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 juil. 2016 à 10:52
21 juil. 2016 à 10:52
Bonjour
J'aurais du avoir mes règles je pense normalement vers le 11 juille
Comme tu as arrêté la pilule en Juin, tu ne pouvais pas prévoir l'arrivée de tes règles en juillet. Car pour le premier cycle sans pilule (et souvent les suivants) c'est tout à fait aléatoire.
Souvent, le premier cycle est plus long, donc je te conseillerais d'attendre encore une semaine pour éventuellement faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire)
J'aurais du avoir mes règles je pense normalement vers le 11 juille
Comme tu as arrêté la pilule en Juin, tu ne pouvais pas prévoir l'arrivée de tes règles en juillet. Car pour le premier cycle sans pilule (et souvent les suivants) c'est tout à fait aléatoire.
Souvent, le premier cycle est plus long, donc je te conseillerais d'attendre encore une semaine pour éventuellement faire une prise de sang (plus fiable qu'un test urinaire)
Merci beaucoup pour votre réponse rapide
C'est surtout la période d'ovulation proche des règles d'à peine 48 H qui m'ont inquiété..
Je vais attendre la fin du mois pour éventuellement faire une prise de sang.
Merci et bonne journée :)
C'est surtout la période d'ovulation proche des règles d'à peine 48 H qui m'ont inquiété..
Je vais attendre la fin du mois pour éventuellement faire une prise de sang.
Merci et bonne journée :)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 juil. 2016 à 11:11
21 juil. 2016 à 11:11
En fait tu peux ovuler à n'importe quel moment du cycle. Il arrive même qu'une ovulation survienne durant les règles;-)
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
21 juil. 2016 à 11:30
21 juil. 2016 à 11:30
J'ai toujours pensé qu'on ovulait 14 jours environ après les règles...
Faux. Pour commencer la théorie, c'est J14 AVANT les règles, pas après. En plus c'est une thérie très ancienne, qui date des années 30 et s'est avérée fausse pour la plupart des femmes. J'ai pu le vérifier personnellement quand je suis tombée enceinte moins d'une semaine après le début de mon cycle.
Faux. Pour commencer la théorie, c'est J14 AVANT les règles, pas après. En plus c'est une thérie très ancienne, qui date des années 30 et s'est avérée fausse pour la plupart des femmes. J'ai pu le vérifier personnellement quand je suis tombée enceinte moins d'une semaine après le début de mon cycle.