Père du bébé
Jeunesfille
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Jeunesfille Messages postés 7 Statut Membre -
Jeunesfille Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je inquiète , je suis enceinte mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du 20/02/16 j'ai eu mon premier est le gynécologue m'a dit que je suis tomber enceinte le 7 mars est qui dit que j'accouche le 7 décembre 2016, le probleme est que j'ai eu un raport le 14 février avec mon ex avec qui jetait 6 ans et le 26 février avec mon amant avec qui je suis rester . donc qui est le pere d'apres vous. avant de me juger sachez que mon copain lui meme me trompe est de est jetait séparer lors du rapport je n'ose pas en parler a mon geneco,
merci d'avance pour votre reponse
Je inquiète , je suis enceinte mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du 20/02/16 j'ai eu mon premier est le gynécologue m'a dit que je suis tomber enceinte le 7 mars est qui dit que j'accouche le 7 décembre 2016, le probleme est que j'ai eu un raport le 14 février avec mon ex avec qui jetait 6 ans et le 26 février avec mon amant avec qui je suis rester . donc qui est le pere d'apres vous. avant de me juger sachez que mon copain lui meme me trompe est de est jetait séparer lors du rapport je n'ose pas en parler a mon geneco,
merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Père du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois