Je voudrais savoir si je suis enceinte
Zongo celine
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mais règles le13/11/2016.et j'ai eu des rapports protéger avec mon partenaire le 19/11/2016 mais depuis le 23/11/2016 si je touche au niveau de mon ovaires droit je ressens une douleur mais je n'ai pas de nausées mais une abondance de perte blanche. ya til une probabilité que je sois enceinte? ????? merci de me situer
J'ai eu mais règles le13/11/2016.et j'ai eu des rapports protéger avec mon partenaire le 19/11/2016 mais depuis le 23/11/2016 si je touche au niveau de mon ovaires droit je ressens une douleur mais je n'ai pas de nausées mais une abondance de perte blanche. ya til une probabilité que je sois enceinte? ????? merci de me situer
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse