IVG médicamenteuse, besoin d'avis!

Mayssa_28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 24 nov. 2016 à 19:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 19:42
Bonjour,
Voilà j'ai subi une IVG par médicament ce mardi matin. Je pensais que tout s'était bien déroulé car j'ai eu des contractions, des pertes de sang et de caillots assez importantes pendant quelques heures et qui se sont finalement estompées le soir. Hier, j'ai eu des saignements semblables à des règles normales. Mais cet aprèm, j'ai eu de fortes contractions et des pertes de sang très très abondantes, voire encore plus que le jour-même de l'IVG et ça continue encore!! J'ai téléphoné à l'hosto où s'est déroulé mon IVG mais je n'ai pas vraiment de renseignements précis!! J'ai trop peur de faire une hémorragie ou pire, une infection! Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas? Est-ce normal de perdre du sang abondamment les premiers jours? Mes questions sont peut-être ridicules mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive... Je précise que j'ai du faire cette IVG car ma grossesse était non-évolutive.
Merci de m'avoir lue,
Mayssa
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 nov. 2016 à 19:42
PAS tout à fait normal .. il faut Mieux appeler le 15 qui vous orientera mieux
0