Teste negatif
Savannahh
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jai un sousi mal en bat du ventre mais vrement a en pleuree retarde d'un moi mais pas reglez du tout j'ai eu des petite tache de sang mais pas serieux,des perte blanche horible et envie de vormir et mon teste se matin et negatif quand pencer vous?
Voila jai un sousi mal en bat du ventre mais vrement a en pleuree retarde d'un moi mais pas reglez du tout j'ai eu des petite tache de sang mais pas serieux,des perte blanche horible et envie de vormir et mon teste se matin et negatif quand pencer vous?
A voir également:
- Teste negatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Teste de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cryolipolyse avis negatif - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
oui mais en sachant que j'ai d'u retard de 1 mois mais j'ai 3 fois des perte de sang mais minime, des envie de vomir mal en bas du ventre surtout le soir quand je suis couchait mais mal a en pleurez ses atrose, quand je fume la cigarette me donne envie de vomire et boucoup mal en bas du dos. Je suis deja maman mais pour mon premiere enfant sa ne ma pas fait sa..