Explication sur mon mal de bas ventre après l'IVG
Stephanie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de savoir ce qu'il m'arrive. J'ai fait un avortement par aspiration il y a de cela 1semaine.je n'ai pas eu de douleur âpres l'avortement, mais 4jours après j'ai commencé a saigné et j'ai des douleur atroces depuis le début du saignement,, j'ai très mal au bas ventre. J'étais a 7 semaines. J'aimerais bien savoir si c'est normal.
J'ai besoin de savoir ce qu'il m'arrive. J'ai fait un avortement par aspiration il y a de cela 1semaine.je n'ai pas eu de douleur âpres l'avortement, mais 4jours après j'ai commencé a saigné et j'ai des douleur atroces depuis le début du saignement,, j'ai très mal au bas ventre. J'étais a 7 semaines. J'aimerais bien savoir si c'est normal.
A voir également:
- Explication sur mon mal de bas ventre après l'IVG
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs