Les discussions

Grosse panique

Bonjour, Jai 21ans il ya de cela trois semaines j'ai eu 3 fois des rapports non-protegés avec chacun un jour d'écart et j'ai eu à prendre la pilule du...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Durée de grossesse

Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de ma grossesse J'ai eu mes dernière règles le 18janvier, et actuellement j'ai fais un test et c'est posit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
1tibou

Retard de règles et saignements

Bonjour j ai 41 ans je n ai pas d enfant le 13 fev j ai commencer avoir un retard de regle mais le 17 fev les saignment on commencer mais avec trop jo...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nath

Rapport sans préservatif

Bonjour, Hier je suis passé à l’acte avec mon copain et on n’avait pas de préservatif. On a 14 ans et il a fait attention d’arreter avant. J’ai qd m...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Moi

Trace de sang claire

Bonjour, en fevrier j ai etais reglee normalement une bonne grosse semaine apres la fin de mes regles j ai remarquer des traces rose claire quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports pendant le traitement avec luthenyl

Bonsoir doit-on avoir des rapports pendant le traitement avec luthenyl 5mg?,

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour j’ai commencé la pilule optilova lundi à 7h30 soit mon deuxième jour des règles Dans mon cas Il est indiqué commencez la pilule 7jours apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche et envie de retomber enceinte

Bonjour, J'ai 24 ans w j'ai faite un fausse couche de 4 semaines ca m'a fait tellement mal que je veux retomber enceinte le plus tôt possible Donne...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Lamis

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis marie Axelle j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis c'est pas fait l'amour en tant que tel mais j'ai eu un petit soucis et j'ai besoin...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Prise de pilule et mal de jambes

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 depuis à peine 6 jours et hier après la prise j’ai commencé à avoir mal aux deux jambes comme des douleurs m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Fausse couche abcence de règle ou retour decouche

Bonjour voila j'ai fait une première fausse couche le 15 septembre retour de cycle le 15 octobre fausse couche naturelle sans curetage et sans médicam...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Mina720403

Sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, Bounjour Mme mr Sans éjaculation la femme ne sera pas enceinte. Ça fait 9 ans je sexe avec ma femme sans éjaculation toujours ma femme ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Img apres diagnostique d'un spina bifida le stade le plus grave

 Fermé

ma fille a du faire une intervention medicale de grossesse, cette decision, a été horrible a prendre.Aprés l'accouchement, elle a voulu voir le bébé, ...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
wendrox

Plusieurs oublié pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs jours d'affilés en début de plaquette et me voila avec de nouvelles règles alors qu elles venaient de se te...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sassa10

Relation à risque

Bonjour, Je voulais urgement savoir, je ne suis pas ici pour qu'on me fasse la morale, donc s'il vous plaît abstenez vous. Je vais aussi détaillé au ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Oublie de pipule

bonjour, mon dernier rapport non protéger date de jeudi 15/02, j’ai oublié ma pilule le samedi soir 17/02, ce matin, le 18/02 je l’ai prise vers 9h00...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai mal au tétons

Bonjour, jais mal au téton depuis 3/4j et je ne sais pas comment cela se fait quelqu'un pour ait t'il me répondre ?( Jais un implant depuis un peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Mal au bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sandhem

Après 3 semaines, toujours efficace

Bonjour, Je voudrais savoir si la pullule à toujours les effets sur une période de 3 semaines après les rapports non protégés , et une semaine après...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je m'appelle Claudine, je suis enceinte de 5 semaines. J'ai fais l'échographie hier samedi 10 février, on pouvait voir l'embryon mais l'acti...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Enceinte 3 mois et grosse perte de sang

Bonjour, Actuellement enceinte de 12 semaines presque 13, j’ai passé toute ma semaine aux urgences car beaucoup de perte de sang et au final le bé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Chris

Savoir si je peux

 Fermé

Bonjour, Est ce que je peux avoir des rapports si mon copain est protéger et que 2jours avant j’ai oublier ma pillule ?

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
joraline

Test de grossesse positif

Bonjour, Voilla J'ai fait un test il y a deux semaine et il y a un légère barre on la voit et depuis mercredi j'ai du sang comme des règle quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
joraline

Periatine et tomber enceinte

Bonjour, je prends la periatine mais je voudrais avoir un bebe pensez que ca derange merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 5718UI/L je voudrait savoir si je suis enceinte et de combien ? Mercii

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Problème de santé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai plusieurs symptômes identiques aux votres je n’ai pas de pertes de cheveux je viens de faire coloscopie et fibro...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Help me.

Bonjour, alors voilà j’ai le stérilet minerva depuis maintenant deux ans donc je n’ ai plus de règles. Depuis quelques jours j’ai mal a l’interieur du...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je suis anxieuse car ce lundi j’ai eu des rapports mais il n’y a pas eu de pénétration juste contacte avec le sperm et le landemain mardi j...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Jaydess stérilet

Bonjour, Je me suis fais poser le stérilet JAYDESS le 1er fevrier de cette année, effet indésirable j’ai quelque perte de sang pars jours... parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Optilova et règles trop tot !

Bonjour, J'ai ce mois ci, (le 20 pour être plus précise) commencé ma pillule (optilova) lors du deuxième jour de mes regles. Habituellement tres en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Prise de pilule pour la première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 44 ans et je n'ai jamais pris la pilule. Mon nouveau compagnon le souhaite est ce que ça peut être dangereux pour ma santé? comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique la situation : j’ai 16 ans, mes cycles sont réguliers et j’ai souvent mes SPM. Seulement, avec mon copain, j’ai eu quelque...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Perte marron sous pilule rapport non protégé

Bonjour à toutes et a tous ! Voilà il y a une semaine que j au fini ma plaquette (mercilon) mais déjà une semaine avant la fin j avais des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Avoir grossesse

Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir grossesse aprés curetage faite aprés un an et sans règle ? est ce possible ou le pourcentage est très peu ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Doute d'être enceinte

Bonjour, Je veux savoir si je peux tombé enceinte le jour de l'ovulation ? Le teste de grossesse urinaire est ce que est fiable 8jour après le rapp...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Cas de grossesse ou pas

 Résolu

Salut je suis confus sur un cas personnel ..je m'explique après mes rapports avec ma copine en enlevant le préservatif mes doigts ont touchée le sperm...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Amh. réserve ovarienne 0,4 à 40 ans..

 Fermé

Bonjour, J aurais besoin de témoignage car ici on m a fermé 2 fois des portes en me disant non à une fiv. ...pour ne pas faire chuter leur taux de r...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
DCI

Conseille svp

J'ai un problème j'ai des rapport avec mon marie et je prend toujours la pillul depuis 1ans sa ses toujours bien passé mais lui ne se protège jamais c...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lejour de mon ovulation regles deregles peur

Bonjour, j ai 47 jai fait lamour au 16 jour de mes regles sans faire attention es ce que je risque de tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oui

Rapport non protegé mais pilule

 Résolu

Bonjour, Je m’explique, aujourd’hui nous avons eu un rapport non protegé avec mon copain. Nous sommes négatifs aux MST, et je prends la pilule dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Pilule optilova oubliée

 Résolu

Bonjour, j’utilise une pillule optilova et bien que le sujet est de nombreuses fois était abordé je n’ai pas pu trouver de réponses. J’avais oubli 2 j...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Ivg 4 mois

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse il y st positif ..ce que je comprends pas c’est que le dernier rapport que j’ai eu date du 14 octobr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis 22 jours

Bonjour, Voilà pas de règles depuis 22 jours , j’ai fait un test pipi le 2 février négatif , j’ai eu quelques pertes marron le 5/6/8/9 février et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Saignements après pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain Le jour présumé de mon ovulation , mais tellement son sperme était abondant que une petit...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même problème j'ai vu mes. règles le 14/1/2018 jusqu'à présent la fois dernière j'ai fait un test mais négatif

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
joraline

Peut-on avorter avec du gingembre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ce fait l'avortement a L' aide du gingembre.

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Energizor

Sos:grossesse ou pas???

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine et sans faire exprai en enlevant le préservatif mes doigts ont touche le sperme 5 a 10 min après je les a...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
joraline

Test pipi ou pas ? des conseil svp.

Bonjour, 14/02/18 Bonjour Je voudrais un conseil svp, jai pas eu mes règles depuis 5mois suite a l'arrêt de ma pilule, la gygy * m'a donné duph...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Alyssia3133

Peut on tomber enceinte 5 jours après ses regles?

 Résolu

Bonjour je suis irrégulière dans mes cycles et j essaie d avoir un enfant est il possible de tomber enceinte 5 jours après avoir eux ses règles? Sacha...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Melitatou

Arrêt pillule 7 jours

 Résolu

Bonjour, J’ai arrêté ma pillule ce soir donc jeudi. Je dois commencer ma nouvelle plaquette quand du coup? Jeudi de la semaine prochaine ou vend...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
joraline
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000