Les discussions
Bebe
Bonjour, Sa vas faire 1 mois que je n'ai pas eut mais réglé et je panse être enceinte car j'ai mâle au ventre et il gonfle mais je suit encore vierg...
Avec la pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport non protege mais je prends là pilules ... mais je l’arrête dans 2 jours est-ce qu’il y a des risques ?
Rapport pendant le regles
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y a quelque temps pendant mes règles j’etais au 4e jour des regles et le lendemain du rapport j’avai plus ...
Absence de règles + kystes
Bonjour, En faite j'ai quel que questions et si certaines pouvait me répondre se serais super gentille alors je vous explique je n'est pas eu mes r...
Conseille
Bonjour, Allor sa faits deux mois que mon copin est moi on parler de faire un bébé on n'a faits en sorte dans avoir mes on n'a échoué deux fois...
Test de grossesse négatif mais symptome
FerméBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique; janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j...
Symptome de grossesse mais test negatif
FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y a déja eu des personnes dans mon cas je vous explique; janvier 2018 j'ai eu mes règles le 26 ou 27 j'ai des r...
Retard de règles, test de grossesse
Bonjour, ça fais 2 ans maintenant que je suis avec mon compagnon. Malheureusement durant les relations sexuelles on fini souvent sans capote par l’env...
Risque ?
RésoluBonjour, J'ai eut un rapport non protégé à 20h et je prend ma pilule que depuis 4 jours et il a éjaculer à l'intérieur J'ai prit ma pilule a 21h17. ...
Pas de règles et teste négatif
Bonjour, Peut être pourriez vous répondre à mes questions. J'ai eu mes règles du 4 au 8 fev sous pilule continue ( habituellement pas de règles car...
Comment connaître ses prochaine règles
Bonjour, j'ai eu mes règles le 31/01/18 au 04/02/18. mes dernier rapport sexuels était le 17/02/18 j'aimerais savoir la date de mes prochaine règles...
Arrête de pillule
Jai pris la pillule pendant meme pas 1 ans et jai arreter il y 6 jours depuis sais 6 jours mon copin et moi on arrêter pas de faire tout pour avo...
Je ne sent pas mon bebe bouger !!!
FerméBonjour, voila s'est ma quatrieme grossesse, les autres se sont très bien passer là je suis rentré dans mon 5ème mois de grossesse et je ne sent...
Suis je enceinte ?
Bjr, j'ai pas eu mais règles qui étaient sensé venir le lundi05 Mars. J'ai des douleurs aux seins, dans le dos, des tiraillements au bas ventre et de...
Teste de grossesse (sénégal)
Bonjour, je viens auprès de vous de demander une suggestion qui est la suivante . Est ce que une fille qui n'a pas son règle depuis le 28/08/2017 ...
Incompréhensions
RésoluBonjour, Lundi soir le préservatif à caser pendant qu'on devait l'amour avec mon copain et comme nous somme pas prêt à être part le lendemain mati...
Pertes marrons après oubli pilule
FerméBonjour, Besoin d'avis et de retours d'expérience... J'ai eu le 25 février dernier un rapport avec mon conjoint, sauf qu'il y a eu un petit oubli d...
Règles
Bonjour, Jai eux mes retour de couche le 29janvier quand devrais je les avoir car j'ai toujours rien j'ai eu une pilule continue qui peux. M'aider
Début de pilule enceinte
Bonjour, Je prend la pilule depuis 17 jours je l'ai commencer le premier jour de mes regles , j'ai eu un rapport nn protege et il s'est lache dedan...
Optilova prise de poids
Bonjour, Alors les débuts sous Optilova ont été un peu difficiles, nausées, douleurs au niveau des seins, maux de tête, puis ça s’est arrangé... j...
Changement de pilule
RésoluBonjour, Ma gynéco m'a proposé de changer de pilule aujoud'hui, je suis allée la chercher tout a l'heure. Cependant j'ai oublié de lui demander comm...
Stressé
Bonjour, J ai un stérilet jaydess depuis 3 ans mais j ai une relation le 2 mars est lendemain mon ventre commencer à être dur à gonfler il gargouill...
Effet de pililule
Bonjour, J’ai une toute petite question consernant la pilule contraseptive. J’ai commencer à prendre la pililule le premier jour de mes règle et aprè...
Test et prise de sang negatif
Bonjour, Voila j'ai 7 jour de retard de regle et je suis toujours bien regler, cela fais 4 jour que j'ai des nausée et quelques vomissement j'ai mal...
Rapport sans préservatif
RésoluBonjour, Ce matin mon copain est moi avons fait l'amour sans préservatif pour la première fois, je suis sous pillule depuis 2/3 mois et mon copain a...
Retard et dans le doute
Bonjour, Je vous explique mon histoire, essai bb2 (arrêt pillule juillet 2017) règles régulières le 1 de chaque mois (Max dans la nuit du 1 au 2) E...
Retard de règle
Bonjour, J ai eu les règles le mois dernièr normal car j ai une pillule qui me les declaches tous se passer bien et là se mois si je n est pas eu me...
Nausées mal aux ovaires
Bonjour, je sais que les discussions sont daté depuis 2013 mais j'espère que quelqu'un va me répondre svp pour être fixé. Voilà, ça fait depuis une...
Retiré implant il y a 6 mois
Bonjour, voilà j'ai enlever mon implant au mois de septembre et depuis je ne suis toujours pas tomber Enceinte ... Je ne sais plus quoi faire...
Règles avec pillules
Bonjour, Je vient ici car je prend la pilule leeloo depuis 1 mois, j’ai arrêté 7 jours cette pilule comme indiquer. Pendant c’est 7 jours j’ai perdu...
Grossesse ou pas
Bonjour, G commence a voir mes regles a partir du 16 fevrier jusqu'au 19. G ensuite eu des rapports non proteges le 24 et le 29 fevrier. Seulement ...
Retard régles
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain,nous nous sommes protégés. Mais je n'ai pas mes règles. Je suis jeune et au lycée. Je ne veux pas être...
J ai besoin d aide j ai peur de mettre tromper
Bonjour, Mon gyneco ma prescri optilova20 et elle ma dit de commencer la pillule au 1 er jour de mes regle c'est ce que j ai fait mais j ai un doute...
Vomissements pilule dailigé
Bonjour, J'ai prit ma pilule à 20h30 mais j'ai vomis à 22h40 que doit je faire je suis en début de plaquette jai prit celle de demain directement ? ...
Pilule, je me suis trompée
Bonjour, Hier lundi 5 mars 2018 j’ai pris la pilule du dimanche 4 mars 2018 j’ai eu un rapport, je n’ai pas vu et je ne sais pas comment ça se fait ...
Retard, doute, peur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait lamour avec mon copain mais avec préservatif et j'ai du retard dans mes règles je suis complètement perdu j'ai tr...
Mal au bas du ventre, préservatifs cassé
Bonsoir, j'ai 18 ans et tendance à paniquer un peut pour rien. Alors voilà, Il y a 24H j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et le préservatif ...
Absence de règles : suis je enceinte?
RésoluSalut à tous. Je suis fiancée et je désire ardemment tomber enceinte. Mes dernières règles c'était le 21 janvier et depuis lors j'ai pas encore eu mes...
Inquietude
Bonjour, jai iunn retard de 7 jours et je voudrait savoir si cest possible d'être enceinte
Saignement après 7eme rapport sexuel
RésoluBonjour, j’ai des rapport sexuel pour la première fois avec mon copain depuis environ deux semaine on en ai à notre 7eme rapport et j’ai beaucoup saig...
Dosage de bhcg plasmatique
Bonjour j'ai reçue mes résultats et je suis a12004en dosage de bhcg plasmatique c'est plus 6semaine ou7 ? Merci d'avance
Je ne sais plus quoi faire aider moi
Bonjour, J’ai eu un rapport pour la première fois avec mon copain sans préservatif, 3jours après mes règles, il n’a pas ejaculer, puis j prend la pi...
Test
Bonjour, Je viens d arrête la pillule le 5fevrier et je n ai tjs pas eu mes règles avant mon gynéco me la faisait prendre en continu car j avais de...
Je suis en panique
FerméBonjour, J´Ai eu un rapport sexuel pour la premières fois avec mon copain, 3jours après mes règles, j’ai 17ans pensez vous qu’il y a des probabilité...
Soss
FerméBonjour, Je voudrai savoir svp les filles j'ai un engent de 2 et demi quant il et nee je me suis mis un implant je n'avait pas de probleme jusque au...
Positir 2 (cameroun)
Bonjour, si on a pris positor 2 apres un rapport non protege,doit on en reprendre si on a un autre rapport non protege dans les 12h qui suivent merc...
Tétons douloureux
Bonjour, Ça va faire maintenant 2 semaines que j'ai mal aux tétons quand je les touches (ex: quand je dors et que je me tourne sur le ventre la doul...
Pilule norlevo / ellaone
Quels sont les risques quand on prend d’abord Norlevo et le lendemain Ellaone ? Cela aura toujours la même efficacité ?
Avortement afrique
Bonjour, j'aimerais fait avorté ma copine j'ai besoin d'aider es-que coca-cola et aspirine fait avorté?? ma petite amie veut pas gardé la grossesse...
Dosage bêta
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savais un près a combien de semaine je pouvais être étant donner que les dernières règles sont du 15janvier2017...