Je pense avoir fait une fausse couche

Cerisetoulousaine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 02:55
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 déc. 2016 à 11:15
Bonsoir à tous,

Il m'est arrivé une chose assez bizarre, voilà je vous raconte tout.
Alors voilà, depuis novembre 2015 je n'est pas eu mes règles du jour au lendemain plu rien , j'ai compris consulté plusieurs médecins et tout mes examens étaient normaux. Les médecins m'ont dit que ça arrivé de fois que les règle pouvait partir pendant un moment et revenir , rien de grave (pour moi si les médecins l'on dit que tout aller bien je me posée pas de questions). Avec mon copin nous avons eu des rapports avec protection est un jour en juillet nous avons fait l'amour dans protection (moi je m'inquiétais pas puisque j'avais pas mes règles je me suis dit que je pouvais pas tomber enceinte) . Puis un jour, (un mois plu tard) je ressenti une énorme douleur au bas du ventre, niveau ovaires, et j'avais toujours cette envi d'aller uriner mais j'avais comme un blocage . Tout les une heure j'avais cette envi mais je faisais quelque gouttes puis blocage ça me tiré c'était vraiment horrible et quelque jours plus tard en allant uriner j'ai senti comme un truc tomber de mon vagin puis quelque goutte de sang ( j'ai eu tellement peur que j'ai pas regardée et j'ai tiré la chasse d'eau). Et 2 jours plus tard j'avais plu rien tout est revenu normal (mes règles n'est pas revu ) . cette période me me sentais vraiment fatigué baisse de tension stress etc et mon travail saisonnier était difficile. Depuis ce jours là je me pose la question si j'étais enceinte ou pas . J'aimerai vraiment savoir parce que je doute, j'aimerai savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi .

Pour mes règles il son revenu en novembre 2016. Il ce son arrêté 1 an mois pour mois .

Merci , bisous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
4 déc. 2016 à 11:15
Bonjour

Une fausse couche c'est beaucoup de sang.
2 jours ça me parait très peu .
0