Retard de règles avec douleurs
Bonjour,
Je suis très inquiète, j'ai du retard, 3 jours aujourd'hui avec les mêmes douleurs au ventre que me font les règles.
J'ai eu un rapport protégé il y 2 semaines, je ne comprends pas ce ratard car appart un trou dans le préservatif, rien ne peut justifier une éventuelle grossesse (malheureusement non désiré).
J'ai des pertes blanche mais apparement ça ne signifie rien...
J'ai aussi lu que le stress pouvait être la cause du retard, j'aimerai vos avis pour éventuellement me rassurer :)
Je suis très inquiète, j'ai du retard, 3 jours aujourd'hui avec les mêmes douleurs au ventre que me font les règles.
J'ai eu un rapport protégé il y 2 semaines, je ne comprends pas ce ratard car appart un trou dans le préservatif, rien ne peut justifier une éventuelle grossesse (malheureusement non désiré).
J'ai des pertes blanche mais apparement ça ne signifie rien...
J'ai aussi lu que le stress pouvait être la cause du retard, j'aimerai vos avis pour éventuellement me rassurer :)
A voir également:
- Retard de règles avec douleurs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
Mais les douleurs sont elles liés au stress ? Du coup si ce n'est que ça
Pour être complètement rassurée, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )