Les discussions

Mal en bas du ventre

Bonjour, J ai arrêter ma pillule il y a 2 mois essaie d un bébé les dernière regles le 2 novembre ovulation le 16 novembre normalment j aurait du av...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Vous allez sûrement me prendre pour une idiote mais, peut-on tomber enceinte sans rapport? Habituellement très régulière sur mes règles (a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte douleurs ds la bas ventre

Bonjour, je ss enceinte de 8 semaines et jai des douleurs ds la bas ventre coté droit ce n'est pas tt le tps mais bon je m'inquiete est ce qu'il s...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Linda

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai un peu peur car j'ai fait des prélis avec mon copain il y a environ 3 semaines et j'aurai dû avoir mes règles le 28 novembre et la nous...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule + pilule surlendemain

Bonjour, Lors d'un oubli de pilule contraceptive (6e de la plaquette et plus de 24h) avec un rapport non protege avant celle ci (2jours) et ayant pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

Voila je prend la pilule depuis 13 jours mais je l'ai pris que la 2ème jours de mes règles et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé mais je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Valerie

Ovulation - bébé

Bonjour.. une amie a une question.. Si elle fait l'amour sans protection pendant l'ovulation (14ème jour). Ya des risques qu'elle soit enceinte?? M...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

La pillule.

Bonjour à toutes. Après 7 jours d'arrêts , je devais reprendre ma pillule ce Dimanche 4 Décembre à 20h30. En me levant ce matin, je pensais que je dev...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Chloe0611

Aide esque je suis enceinte?

Salut , j'ai 17 ans Sa fait maintenant 5 jours j'ai souvent mal au cœur (vomissement, mal au bas du dos et perte jeune...)Je me fatigue facilement !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Prise de sange

bonjour jai fait un prise de sange DE L'HCG le 2_12_2016 EST LA DATE de mes dernieres régles c ete le 14_11_2016 et jai pas compret mon resulta ta...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour!! Je suis Dadou, j'ai 23 ans. J'ai un kyste de 5cm a lovaire droite mon medcin m'a prescrit le meprox-10 pour 5jours 2/jrs, j ai eu mon ra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli deux pilules consécutives deuxieme semaine

Bonjour, Je m'aperçois ce matin que j'ai oublié mes deux dernières pilules ( je les prends normalement le soir ) , la premiere et la deuxième de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Règles de 3 jours.

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer l...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

16 ans enceinte et perdu

Bonjour, Jai 16 ans bientôt 17, et je suis enceinte. J'ai arrêter l'école à 15ans, je vie un mal être depuis toute petite, je suis colérique, impuls...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Un peu inquiette

Bonjour.mes règles ont eu lieu le 29novembre et jai fais un rapport le 4décembre.est ce que je pourais etre enceinte.mon cycle est de 30,31?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Retard de règle à 16 ans

Bonjour, Aujourd'hui j'arrive à mon 7eme jours de retard sur mes règles. J'ai 16 ans et si POUR certaines personnes c'est une bonne nouvelle, POUR m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Lecture prise de sang

Bonjour, J'ai du mal à lire ma prise de sang grossesse... Voilà mon résultat est : < 0.5 UI/1 Merci de votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles, glaires cervicales liquides

Bonjour, je suis en essai bébé depuis 3 mois. J'aurais dû avoir mes règles hier. Le test de grossesse D'hier est négatif. Mais ce matin, toujours ri...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule durant tout le week end (du vendredi 2 décembre)

Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié ma pilule donc ça fait 2 jours que je n'ai pas pris ma pilule et j'ai regardé sur le calendrier d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Je pense avoir fait une fausse couche

Bonsoir à tous, Il m'est arrivé une chose assez bizarre, voilà je vous raconte tout. Alors voilà, depuis novembre 2015 je n'est pas eu mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Doute de grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai 21 ans et j'ai mes règles en avance de 1 semaine mon ventre gargouille tout le temps je suis fatiguer tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Filaments blanc lorsque je me masturbe...

Bonjour, Depuis quelque temps je me masturbe et j'ai des filaments blancs qui sortent de mon vagin sans être indiscrète.. Je suis à la fois dégoûter...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Essai bb2

Bonjour AVEC mon conjoint nous avons eu des rapports le JOUR De l'ovulation EST CE qu'il est possible d'être enceinte? Sans pillule depuis 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine,...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans penetration avec sous vetement

Bonjour, il m est arrivé une fois de faire de frottements avec mon copain mais avec mon sous vêtement alors que j ai lu quelque part où on a dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Trompé bouché

Bonjour, j'ai la trompe gauche bouché possible que je tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Avis sexe

 Fermé

a votre avis svp car beaucoup d avis partagée ' merci

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
joraline

J ai des kystes ovariens et je veux un enfant

Bonjour, J ai 26 ans j ai des kystes,comment faire pour tomber enceinte? J ai arreter mon contraception il y a 3 moi,je n ai plus de regles depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
papiercul

Désemparée

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1er jour de fécondation environ 10h après j'ai pris la pilule du lendemain c'était le 24 novem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu mes regles du 17au 20 novembre et jai eu un rapport non proteger le 26 et je suis balonner car jai trop de question dans ma t...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Retard des règle

Bonjour, J'avais eu mes règle le 30 octobre et je l'ai pas eu pour le mois de novembre. Que dois-je faire? J'ai des douleur en bas de ventre et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Tests de grossesse ........ dddd

bonsoir les filles je comprend plus rien j ai fais un test (suretest) hier soir j ai pas pu attendre jusqu'au matin la 2eme bande été légèrement rose ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour Un père du groupe sanguin B+ et une mère du groupe sanguin O+ peuvent donner quel groupe sanguin a ses enfants?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons/saignement

Bonjour, Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai des pertes marrons qui ne font qu'augmenter. Je suis sous pilule (optilova) depuis presque 1 an et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport douloureux

Bonjour, Moi j'ai 65ans et je suis vierge et j'ai rencontrer un gentil Mr. et ont veux faire l'amour mais il veut me pénétrer et ça ne rentre pas et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Celestaine

Bonjour je donne du célestaine à ma file de 13 mois depuis 1semaine bien sur sous avie de sont docteur traitent qui me l'a prescrit mais ma fille a go...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Quand faire une pds

Bonjour je dois avoir mes règles aujourd'hui je ne l ai ai pas , j ai eu mon ovulation le samedi il y a 2 semaine et j ai eu des rapports non protégés...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Saignements de couleur rouge vif (implant)

 Fermé

Bonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après mes règles. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Morphine, retard de règles

Bonjour, En ce qui me concerne aussi, j'ai eu une très (trop ?) forte dose de morphine après une opération et depuis j'attends mes règles... Elles o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tombé enceinte rapidement

Je veux avoir un bébé

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Essai bébé

Bonjour, Je prends de l'acide folique depuis maintenant 3 semaine es je voudrai savoir si cette pilule protège pantant Les rapport Merci beaucoup à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec retard de règles?

Bonjour, J'ai eu des rapports pendant' 1 mois presque depuis hier gros mal de ventre mal a la tête petite trace de sang et retard de plusieurs jours...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai une question j'ai des noessée des [/ douleur] au ba [ventre] et je me sens lourde j'ai mal au [ jambe] j'ai fait une [prise de sang] le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Régle deux fois dans quenze jour

Bonjour, j'essaye d'avoir mon bb1 de puis 3 mois presque, j'ai 24ans, je suis sous duphaston depuis 2mois, mon cycle est de 28 jours, et j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Lama

Comment calculer mon cycle mensuel

Bonjour, bonjour j'ai vue mes réglé le 23 decentre et sa duré juste 3 jour je me sais pas comment calculer mon cycle mensuel vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Effet indesirabled du norlevo

Bonjour, Suite a la prise du Norlevo une diarrhée aigue et apparue juste apres ! je voudrais savoir combien de jours cela allait durer j'ai peur que...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.

Règles anormale

Bonjour, J'ai eu un retard de règles de 5 jours, javais la tête qui tourné et j'etais très fatiguer le 6 ème jour j'ai attrapé mes règles au début i...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Erythrocyte1

Peur d'avoir l'endométriose

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans mariée il y a 2ans, je ne suis pas encore tombé enceinte. J'ai seulement eu deux retards de règles de 10 à 15 ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
joraline
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000