Infection urinaire début du 4ème mois
adlan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma femme est enceinte de 13 semaines d'aménorrhée et présente un tableau d'infection urinaire classique (habituelle dans son cas) avec température axillaire à 36 prise de nuit et avec brûlures mictionnelles et douleurs de l'urètre et lombaires
ma question est : que faire? et surtout que prendre comme médicaments et antibiotiques?
on a rendez-vous chez le gynéco dans 2 semaines et on aimerait ne pas avoir à consulter d'ici là..
Dieu vous bénisse merci :)
ma femme est enceinte de 13 semaines d'aménorrhée et présente un tableau d'infection urinaire classique (habituelle dans son cas) avec température axillaire à 36 prise de nuit et avec brûlures mictionnelles et douleurs de l'urètre et lombaires
ma question est : que faire? et surtout que prendre comme médicaments et antibiotiques?
on a rendez-vous chez le gynéco dans 2 semaines et on aimerait ne pas avoir à consulter d'ici là..
Dieu vous bénisse merci :)
A voir également:
- Infection urinaire début du 4ème mois
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi attendre pour que ça s'empire et que ce soit difficile à traiter ?
Consultez le médecin généraliste qui prescrira un ECBU, c'est au médecin de prescrire le traitement approprié.
Gardez le rv avec la gynécologue.
Pourquoi attendre pour que ça s'empire et que ce soit difficile à traiter ?
Consultez le médecin généraliste qui prescrira un ECBU, c'est au médecin de prescrire le traitement approprié.
Gardez le rv avec la gynécologue.