Les discussions

Peut -on tomber enceinte apres 20 jours des régle

Bonjour, ba voilà j'ai 21 j'ai un cycle irrégulier mes derniers règles datent 01/11/2016 le 26 Novembre 2016 j'ai un froti frota avec mon copin sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ainspire

Petit conseille

Bonjour, J'ai manger du camembert hier et après je me suis rappel que c'était pas bon comme je suis pas immunisé Cela aura t-il des conséquences ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Safsaf

Votre avis sur le thermomètre bébé

Bonjour à toutes, Je voudrais avoir votre avis sur les thermometres bebe car je trouve cela pas pratique d'avoir à toujours déshabiller bébé toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Julie71000

Il y a t'il un risque ?

Bonjour, Je ne suis pas sur à 100% d'avoir pris ma pilule mardi matin, dans la nuit de mardi à mercredi, moi et mon copain avions l'intention de le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour les filles, voilà 2 ans que mon mari et moi nous cherchons un enfant. J'è 1 cycle irrégulier parfois 28 jours, 30 jours, 31 jours. Mè j'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lorna

Besoin d'aide svp 37jours de retard

Bonjour, Cc je suis sundy 23ans..jai un mois de retard.,quelques jours a la date prevu de mes regles jai constaté des traces marron comme au debut de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
sundyp

Règles en retard après la pilule du lendemain

Bonjour, je pose ce soir une question, qui a dû sûrement être posée, mais je n'arrive pas exactement à identifier mon cas parmi tout ce que j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Dépendance aux hormones de la pilule ?

Bonjour, J'ai 19 ans et apres 3 mois de prise de pilule optilova j'ai décidé de l'arrêter parce que les effets secondaires devenaient invivable, et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec des règles?

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum le moi dernier j'ai eu 2 fois mes règles et jamais là même date ce mois ci je vions de les avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour 14 jours de retar de regles 2test negatif

Bonjour voila j ai 14jours de rerard et j ai 36.9 de temperature au reveil je suis ma courbe de température et elle n est pas redesendu...j ai pris du...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mimi4200

Mal au ventre après arrête pilule

Bonjour, j'ai arrêté la pilule après avoir eu mes règles . Je ne l'ai pas reprise après avoir eu mes règles. Depuis j'ai eu presque tous les jours des...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule leeloge probleme

je prend la pillule depuis deux mois et cette semaines c'est ma semaine de pose et je n'est toujours pas mes regles que je devais les avoirs hier et r...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, Je devais avoir mes regle aujourdhui et rien jai des Nausser dans la journer mal au ventre mais sa va Je voulais savoir si sa serai pos...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain comme à notre habitude toujours protéger d'un préservatifs, mais cette fois la le p...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sasah18

Comment tomber enceinte

Bonjour, Salut moi j'ai un enfant de 20 ans depuis lors je ne suis plus tombé enceinte et pourtant je vois mes règles correctement et normal en plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse: les jumeaux à quel stade de la grossesse?

Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut-on savoir si la grossesse qu'on porte est une grossesse de jumeaux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé refuse le lait

 Résolu

Slt mon bébé de 3/ mois et 10 jours refuse de boire le lait il boit que pendant la nuit un bib ,je l'ai changé mais toujours la même chose ,je lui ai...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
1tibou

Je ne vois toujours pas mes regles

bonjour a vous Jai un souci en ce moment ,j'ai vu mes règles le 27 octobre 2016 et J'ai eu les rapports non protéger a la période de mon ovulation e...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
halouma59

Pas de règles

Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'é...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Arrêt de pilule et saignements

Bonjour, J'ai stoppée ma pilule la semaine dernière (jeudi soir étant la dernière que j'ai prise je crois) et aujourd'hui, je constate que j'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pillule lundi et mardi alors que j ai eu un rapport sexuel dimanche. Je suis un pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Isabelle

Bonjour, J'ai fait une fc 2 novembre et 1mois plus je ne voir pas règles c normal ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Test de grossese avant un retard de règles

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Date des dernières règles le 13 novembre. Ovulation entre le 23 et le 25 novembre. J'ai des c...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Bebere2390

Question sur l'ovulation

Bonjour, Je voulait savoir combien de fois on tombe en novulation et à quel moment de la journée

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux être enceinte

Bonjour, Depuis m'a fausse couche il y a un an je n'arrive plus a tomber enceinte pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
pralinedu80

Période de fécondité pour le mois de décembre

bonjour , je voudrais vous demander des éclaircissements sur la période d'ovulation , la date de mes derniers règles est le 19 décembre 2016 et la dat...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DCI

Je veux tomber enceinte

Bonjour j'ai eu mes regles le 30 novembre et jai un cycle irregulier mais je veux tomber enceinte mais le problem est que je saigne encore jusqua lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Prendre la pillule a t'il un risque

Bonjour j'ai eu un rapport sans protection mes il n'a pas ejaculer en moi et j'ai prit la pillule du lendemain et j'ai toujour pas eux mes regle et j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Sein douloureux

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a forcément des symptômes significatif lorsque l'on est au début d'une grossesse ou non. J'ai les seins un peu doul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mylan85

Demande d information rapide sur l ovulation

Bonjour j ai faite une relation non protégée avec mon Mari 10 jars apres les regles mom ddr est 25/11/2016 mon cycle varie entre 28 et33 je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule et ampoule de cuivre

Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

En panique

Bonjour à toutes ! Alors voila , je voudrais avoir vos avis , cela fais 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons toujours eu des rapports non ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport après l'accouchement

Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Groupe sanguin identiwue

Maman B+ et papa B+ Esceque danger pour futur bébé?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Je prend des pilules

Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Moi j'ovule mais pas enceinte je comprends rien ma glaire cervical est abondante j'ai des rapports 2 jour avant mon ovulation et le jour d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles avec douleurs

Bonjour, Je suis très inquiète, j'ai du retard, 3 jours aujourd'hui avec les mêmes douleurs au ventre que me font les règles. J'ai eu un rapport pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Andy31200

Comment tombé enceinte à un âge avancé

Salut Ma première question : Je voulais savoir si une femme de 45ans peux mettre au Monde? Comment? quel sont les traitement à prendre?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kiyari

Douleur ovaire

Salut les filles, Voilà avec mon conjoint ont est en essai bb1 depuis un peu plus d'un ans et j'ai eu mon ovulation le 25 et depuis j'ai quelque ti...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport protéger

Bonjour, Voilà alors j'ai eu un rapport protéger avec mon copain le jour suivant de la fin de mes règles,sauf que le préservatif a craquer, j'ai dir...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Fausse couche saignements

Bonjour, il y'a une semaine j'ai fais une fausse couche et j'ai toujours des saignements je m'inquiète beaucoup est ce qu' c'est normal ? Merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Melanie29t

Ovulation complqie

Bonjour, J'ai eu mes règle le 03/12 j'aimerai savoir quand j ovule pour tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Infection urinaire début du 4ème mois

Bonjour, ma femme est enceinte de 13 semaines d'aménorrhée et présente un tableau d'infection urinaire classique (habituelle dans son cas) avec temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute test de grossesse

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse se matin à 8 jours de retard des règles. Mon copain a vu tout de suite un léger trait rose pâle que j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Laurie1107

Douleursnausé

Bonjour, je vous explique en quelques lignes mon souci. j'ai depuis quelques jours des nausée mais je ne vomi, j'ai quelques douleurs dans la poit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lilia

Le préservatif a craqué. j'ai peur.

Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Mon premier mois d'arrêt de pilule est toujours pas de règle pou

Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lilou

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel le 6eme jours de mes règles sans préservatif,le lendemain j'ai pris une pilule , j'ai un cycle irrégulier entre...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Pillule leeloo, arrêter de prendre la 2e plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d être enceinte

Bonjour j ai 12 ans j ai eu mais règles le 12. Octobre 2016 et à ce jour je ne l ai ai toujours pas je me suis masturber 3 fois j ai énormément peur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000