Être enceinte avec ses règles ?
wi_ki
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes, voila mon problème :
Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pour la plus part protège mais quelque écarts pendants ma période fertile. Une semaine après, mes seins était extrêmement douloureux et gonflés, Avec les veines très apparentes, et c'est toujours le cas (depuis un peu plus d'une semaine). 2 jours avant le jour de mes règles j'ai eu de Leger saignements brunâtres qui ont duré 1 jour je crois. Puis depuis 3 jours je pense avoir mes règles, elles sont plus foncées et moins abondantes que d'habitude (le tiers environ) mais elles sont bien la. J'ai également une perte d'appétit et très écoeurée toute la journée sans pour autant vomir pour l'instant. Je suis également fatiguée mais impossible de savoir si c'est du a l'hiver ou non. J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous et si cela pourrait juste être un petit dérèglement hormonal ? Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pour la plus part protège mais quelque écarts pendants ma période fertile. Une semaine après, mes seins était extrêmement douloureux et gonflés, Avec les veines très apparentes, et c'est toujours le cas (depuis un peu plus d'une semaine). 2 jours avant le jour de mes règles j'ai eu de Leger saignements brunâtres qui ont duré 1 jour je crois. Puis depuis 3 jours je pense avoir mes règles, elles sont plus foncées et moins abondantes que d'habitude (le tiers environ) mais elles sont bien la. J'ai également une perte d'appétit et très écoeurée toute la journée sans pour autant vomir pour l'instant. Je suis également fatiguée mais impossible de savoir si c'est du a l'hiver ou non. J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous et si cela pourrait juste être un petit dérèglement hormonal ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
Non pour les deux. Mais j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois comme je l'ai dit et me demandait si ça ne pouvait pas surtout être le dérèglement de mon corps qui justement se ré-habituerai à ça ?
Si tu ne te protége pas à CHAQUE rapport tu risque une grossesse.
Comment connais tu ta période fertile ?
Pour ma période fertile, c'est une application (Ptracker Lite) dans lequel je note le début et la fin de mes règles depuis des années et qui en fonction de ça défini ta période fertile et ton jour d'ovulation (même si bien sur cela est moins précis qu'un médecin).
Donc tu ne connais absolument pas ta période d'ovulation.
Lâchez ces applis de MER.E !
La femme n'est pas un robot qui fonctionne avec un programme .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.
La théorie utilisée date des années 30 et moins de la moitié des femmes seulement sont concernées .
C'est TOUS les jours qu'il faut se protéger si tu ne veux pas risquer une grossesse .
Merci pour tes informations.