Être enceinte avec ses règles ?

wi_ki Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 16:12
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 déc. 2016 à 08:07
Bonjour à toutes, voila mon problème :
Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pour la plus part protège mais quelque écarts pendants ma période fertile. Une semaine après, mes seins était extrêmement douloureux et gonflés, Avec les veines très apparentes, et c'est toujours le cas (depuis un peu plus d'une semaine). 2 jours avant le jour de mes règles j'ai eu de Leger saignements brunâtres qui ont duré 1 jour je crois. Puis depuis 3 jours je pense avoir mes règles, elles sont plus foncées et moins abondantes que d'habitude (le tiers environ) mais elles sont bien la. J'ai également une perte d'appétit et très écoeurée toute la journée sans pour autant vomir pour l'instant. Je suis également fatiguée mais impossible de savoir si c'est du a l'hiver ou non. J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous et si cela pourrait juste être un petit dérèglement hormonal ? Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 déc. 2016 à 00:04
Bonjour

tu es en essai bébé ?
Tu as pris la pdl ?
0
wi_ki Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 00:09
Bonjour,
Non pour les deux. Mais j'ai arrêté la pilule depuis 3 mois comme je l'ai dit et me demandait si ça ne pouvait pas surtout être le dérèglement de mon corps qui justement se ré-habituerai à ça ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
21 déc. 2016 à 00:25
ou une grossesse avec règles anniversaire.
Si tu ne te protége pas à CHAQUE rapport tu risque une grossesse.

Comment connais tu ta période fertile ?
0
wi_ki Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 00:32
Oui aussi, mais de ce que j'ai lu sur les règles abondantes, elles durent 1-3 jours en ne perdant presque rien de la journée. Demain cela fera 4 ou 5 jours que je les ai et je ne perde pas beaucoup mais je perd quand meme. Bien évidemment, je sais que je peux risquer une grossesse aussi.
Pour ma période fertile, c'est une application (Ptracker Lite) dans lequel je note le début et la fin de mes règles depuis des années et qui en fonction de ça défini ta période fertile et ton jour d'ovulation (même si bien sur cela est moins précis qu'un médecin).
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > wi_ki Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
21 déc. 2016 à 00:41
Les règles anniversaire sont différente de l'habitude. Moins abondante moins longue par exemple.

Donc tu ne connais absolument pas ta période d'ovulation.
Lâchez ces applis de MER.E !
La femme n'est pas un robot qui fonctionne avec un programme .
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

La théorie utilisée date des années 30 et moins de la moitié des femmes seulement sont concernées .

C'est TOUS les jours qu'il faut se protéger si tu ne veux pas risquer une grossesse .
0
wi_ki Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
21 déc. 2016 à 01:18
Oui mais que ça ne soit pas juste pour ma période d'ovulation je n'en ai royalement rien a faire étant donné que je ne suis pas en "essai bébé" et que comme tu dis c'est tout les jours qu'il faut se protéger. Je ne demande pas d'avis sur l'application, juste si certaines on connues ça est vu une différence énorme entre règles d'anniversaire et règles par exemples. Ce que je recherche c'est de véritables experiences personnelles pour pouvoir me basé sur des faits concrets car comme tu le dis la femme n'est pas un robot.
Merci pour tes informations.
0