Échographie..le coeur on l'entend paa

Marie - 16 déc. 2016 à 03:38
 Marie - 21 déc. 2016 à 17:33
Bonjour, on a eu une échographie hier le 14 dec 2016 et le coeur de notre petit embryon ou feotus ! Ne bas pas ! Il calcule selon sa grosseur que c'est 8 semaines....alors que ai on se fit au calcul du médecin ce devrait être un 11-12 semaine ..donc selon eux coeur à arrêter de battre à 8 semaine...or je lis et j'entends des histoires semblables qui me disent de vérifier une deuxième écho pour être certain ....mon accompagnante a la naissance ma même dit ...que j'étais pt pas enceinte depuis la date que je pensais et que c'est au moins d'après que je suis enceinte..et qu'il a peut 4-5 ou 6 semaine voilà !....mais la le calcul delà grosseur faut par la technologue à l'échographie...serait erroné! Eat ce que vous voulez bien partagée vos histoires! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 déc. 2016 à 08:54
Bonjour

Tout dépend si ils comptent en semaine SA ou en semaines SG .
Nombre de semaines depuis tes dernières règles ,ou nombre de semaines de grossesse .
En général quand on ne connait pas la date d'ovulation , on compte 2 semaines de moins en SG qu'en SA.
Mais ce n'est qu'une date approximative , puisque l'ovulation n'a pas forcément lieu à j14 loin de là.
Pour une date précise il faut une échographie de datation avec mesure etc .
0
bonjour ! je me demande est possible de voir quun seul bébé â L'Echo de 8 semaines ...que son cœur battent pas ...de faire une fausse couches ...mais que finalement il y en ait deux ?
0