Les discussions
Oubli de la derniere pilule de plaquette leeloo
Bonjour' aujourd hui mardi je m aperçois que je ai oublié ma dernière pilule (la 21 me pilule) mardi dernier. Je suis censée reprendre la première pil...
Diane 35 contraception
Bonjour, Je viens de commencer la prise de Diane 35. Ma dermato me l'a prescrite dans le but de soigner mon acné. Je souhaitais savoir si, en plus...
Avoir un enfant et calcul de mon ovulation
FerméBonjour, Et si mes regles etaientu le 2 decembre et reviennent le 25 dece mbre qu'elle sera la prochaine dates des règles et mon ovulation merci
Toujours rien
FerméBonjour, les filles. Voila je devais etre regler le 14 décembre au bout de 5jour de retard jai fait une prise de sang qui était négatif mais a ce jo...
Echographie à 5 semaine pas d'embryon , inquiète
Bonjour, J'ai fait une échographie hier de 5 semaines 3 jours. Pas d'embryion visible. L'échographe m'a donné un rdv dans deux semaines tout en me r...
Avoir un enfant à 46ans
FerméBonjour, J ai eu mes regles le 2 decembre et sont revenues le 25 du meme mois qu'elle est la date de mon ovulation car je désire un enfant et je su...
Pilule du lendemain règle en avance
RésoluBonjour, Alors je vous explique j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 19 décembre le lendemain la pharmacie été fermé j'ai du attendre le...
Après un curtage
Bonjour, Bonjour j'ai eu un courtage pour un fausse couche il y'a un mois et la gynécologue ma dit ke je devait attendre 1ans pour tomber enceinte c...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le vendredi 19 décembre mais on n'a juste fais anal , le problème c'est q...
Bébé
Bjr j'ai eu mes deniers règles du 11au14 décembre et je suis à j-10 avant kel reviennent depuis 3 jour ma température et à 36,9 d'après vs bon signe o...
Renseignements
Bonjour, voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule le 6 décembre je dois avoir mes règle le 31 décembre mes ce matin au boulo je me suis aperçu que j'...
Taux grossesse
Bonjour, mes dernieres regles datent du 26.11 .. j'ai fais prise de sang ce matin et mon taux est de 869 , qu'en pensez vous ? J'ai déja fais une fa...
Retard et test negatif
Bonjour a toutes J'ai arrêté la pilule en juillet. Les trois premiers cycles j'ai été réglée comme une horloge; 31 jours chacun. En novembre j'ai eu ...
Tache marron
Salut les filles, Voila ma question , le 18 je une tache marron, suite le 19 une autre, suite le 20 un peux plus du sang, mais de couleur fonce, et ...
Sos, peut-on tomber enceinte sous pilule
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis plus de 6mois et il y a un peu plus de 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, je préci...
Taux hcg enceinte ou pas?
Bonsoir à tous voilà je ne comprends absolument pas mon résultat de prise de sang nottament sur le taux du HCG. Pouvez s'il vous plaît m'indiquer si ...
Aidez moi pour savoir ma période d'ovulation
bonjour, svp aidez moi je veux savoir c est quand ma période d'ovulation sachant que mes derniers règles le 22/12/2016 et mon cycle 31 jours c'est a d...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, J'ai deux enfants et j'ai perdu une fille cela fait une annee et 3 mois.cela fait trois mois que j'essaie de tomber enceinte mais tjrs rien...
Gonal f
bonjour a quel jour svp peut -on commencer le Gonal f
Enceinte sous adepal possible ?
Bonjour, Jai 19 ans, il y'a 2 mois je prenais la pilule Leeloo , jai du chznge à cause de plusieurs spotting, ma gyneco ma prescrit daily gé javais...
Prelevement
Bonjour, j ai fait le prelevement sanguin 2 fois la 1er 90.250 et la 2 em apres 45 jours 80.42 a ce que c normal
Rapport avant les régles
Bonjour à toutes. Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 décembre 2016, nous avons utilisés la méthode du retrait (oui ce ...
Saignement pendant la pilulle
Bonjour, Je prend ma pilulle normalement tout les jours a la meme heure mais sela fait 2 jours que je saigne quelqu'un peut me dire si ses normal ?
Grave problème de grossesses en cours ou non
Bonjour, Je m'appele prisca Enfaite je sais pas si je suis enceinte ou pa Mai règle son déjà arrivée et sa a duré que 3 jour .!!! Et normaleme...
Mois de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 novembre et sont partis le 21 novembre et je l'ai plus revue et je voulais savoir à combien de mois, je suis
Désir de bébé
Bonjour, Je m'appelle laini j'ai eu une rapport sexuelle non protéger avec mon mari padent mes regle et ce que y'a t'ils des risque que je tombe enc...
Savoir mon cycle et mon ovulation
Bonjour, Je ai eu mes regles le 2decembre et elles sont arrivées le 26 décembre et vu que je veux un enfant qu'elle sera ma date d ovulation et de f...
Grossesse de 12jours
Bonjour, comment faire pour évacuer une grossesse de 12jours sans forcément passer par un médecin, quel pilule utiliser? Merci
Oublie pilule 4jours
Bonjour, Je prends luteran en continue, je pensais qu'il me restait une plaquette chez mon homme et la catastrophe, le soir, je me rends compte que ...
Oubli pilule
Bonsoir, bonjour j'ai oublié ma pilule 2 jours de suite (le 22,23) et recommencé hier (donc le 24) et j'ai eu mes règles aujourd'hui et il me reste à ...
Présence des pertes blanches
bonjour; j'ai une question a poser,est ce que la présence des pertes blanches est un signe d'une grossesse? est ce que le...
Je connaitre compter mon cycle de règles
Bonjour, Bonjour Céline j aimerais savoir compter mon cycle de règles j ai 13 ans
Compter mon cycle
FerméBonjour, j ai eu mes regles le 2decembre et elles sont revenues le 25 dece mbre quel est mon cycle et la date de mon ovulation.?
Grossesse après la fécondité ?
Bonjour, Svp est possible de tomber enceinte après sa date d'ovulation ? Tout précisément dernière semaine juste avant les règle (quelques jour avant...
Un doute
Bonjour, Jai eu un rapport non proteger mais sans ejaculation non plus ... Jvoudrai savoir si il y a un risque de grossesse ???
Je veux savoir si ya risque de tomber enceinte?
Bonjour j'aimerai savoir si le faite de reporter un sous vettement qui contient du sepermatozoide séché depuis 06 jour peut entrainer le risque de tom...
Risque de grossesse
Bonjour, Bonjour J'ai pris une pilule du lendemain hier Après un rapport non protégé et aujourd'hui j'ai eu un rapport protegé mais le préservatif ...
Oublie pilule
RésoluBonjour, alors je prend la pilule ludeal gé et je l'ai oublié lundi soir a 19h et le lendemain je men suis rendu compte trop tard donc jai continué a ...
Besoin det reponce
Bonjour, Je me pose une question , et jaimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidèe. Jai u un rapport non protègé la veille de ma periode dovulat...
Peur d'entre enceinte
Bonjour, j'ai 19 ans et je prend la pilule Leeloo Gé depuis maintenant 1 ans et je n'ai eu aucun oubli. Fin novembre j'ai eu un rapport non protegé,...
Implant contraceptif, efficacité ?
Bonjour, Il y a quelque jours je me suis faites poser un implant contraceptif, j'ai eu mal dans les débuts mais maintenant tout va. J'ai demandé à L...
Pdl
Bonjour J Ai recommence a reprendre la pilule noely depuis13 jours après des années sans contraception. mes règles ont commencés le dimanche se son...
Tombé enceinte par rapport superficiel au 12 eme jrs du cycle
Bonjour peux je tomber enceinte au 12 eme jrs de mon cycle par un rapport superficiel merci de me repondre c urgent (je suis viérge) merci encore
Rapport protger mais avec probleme
bonjour jai eu un rappor avec ma copine et je ne veux pas de bebele rappor a etait proteger par la capotte et elle na pas percer mais 3 jours plus ta...
Urgence grossese
Bonjour, Durant une soirée ou j'avait un peu bu j'ai fait des préliminaires avec mon partenaire .Je suis encore vierge .Il n' y a pas eu de pénétrat...
Je nais plus de lait en poudre
Bonjour, Mon BB na plus de lait en poudre, il a actuellement 6 mois peut ton donner du lait demie écrème pour 1 jour
Est-il possible de tomber enceinte avec l'ejaculation analle?
Salut just pour savoir si une femme peut tomber enceinte si on ejacule par l'anus?
Pas de règles et pourtant pas enceinte
Bonsoir je m'appelle Doriane et je suis nouvelle J'ai 16 ans Voilà je n'est pas eu mes regles et pourtant normalement je n'est pas de dérèglement ...
Savoir avant les règles
Bonjour, J'aimerai savoir quelle sont les signe de grossesse svt voila je mange baucouq le soire et souvent mal au ovaire et au bat du dot pardon po...
Perte pilule
Bonjour, J'ai perdu ma pilule dans la voiture j'ai pris la suivante et je sais pas si je dois continuer la plaquette est ce que vous pouvez maider m...