Les discussions

Pullule du lendemain

Bonjour, Jai eu un rapport non protéger jeudi dans LES vou DE 15h oui un autre vers 20h et je ne suis pas sous pilule , manque de bol quand je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Postinor2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pris mes deux pilules de postinor2 en même temps, j aimerai savoir si c est grave ou pas Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Bebe

bonsoir , qui peut m aider mes regles ne son pas reguliere et je voudrais savoir quand je serai en periode d ovulation aujourd hui ses mon premier jo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Conseille

Bonjour, Je croit être enceinte le problème ses que je suis quasiment sur que le père ne s'occupera pas de cette enfants sachant qu'il en na déjà un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Fc ?

Bonjour à toute c'est la première foi que j'écris sur un forum . Alors je vous explique mardi j'ai fait un teste de grossesse de pharmacie qui c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kiki0708

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'aimerais tomber enceinte. Je prends ma pilule depuis 1 mois mais je l'ai arreté vers le milieu car je voulais vraiment 1bébé. J'ai eu pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
mana70

Genetique?

Bonjour, quelle est la probabilité pour un coupole de rh- d'avoir un bébé rh+

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

J'ai un kyste ovarien qui saigne depuis 10 jours.

Bonjour, Mon medecin m'a detecté un kyste il y a 10 jours et depuis, avec le traitement, je ne fais que saigner. est ce normal ou doit-je retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Je veux savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour ce moi ci j'ai vu mes régles le 13 et hier j'ai eu des rapports sexuels oui je veux étre enceinte et veux savoir si ya une possibilité de tomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Inquietude

Bonjour, J'ai mes règles normales la prise de sang negative mai mes seins me font trè s mal et sont volumineux echographie revele une kyste tout l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Fausse couche ou vrai regle ?

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai fais des analyses il y a une semaine environ pour savoir si j'etais enceinte (apres de nombreux doutes) et les an...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Kiki0708

Je veut un bebe oui je faire un test avec seulement trois jours d

Bonjour, Je me présente je m.appel Elodie et en septembre j'ai fais une salpingite et j.essaye d.avoir un bébé Et la je suis à trois jours de reta...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Eske je suis enceinte

 Fermé

Boujour; jai envoyé une question très importante elle a etait supprimé par un certain lafouine cest quoi ce bordel???

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Oubli pilule minerva35 2ème semaine

Bonjour, Je me trouve dans la situation où j'ai oublié de prendre ma pilule 2 fois de suite. Je m'explique. Je prends ma pilule combiné Minerva35 (...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
JMilan

Suis je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon fiancé et je ne suis plus vierge ya eu du sang et ona arreté tout de suite j'ai peur de tomber enceinte voila...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pas d'oublie de pilule avis

Bonjour je prends optilova depuis 1 an maintenant jamais eu d'oublie je l'a prend tout les soirs à 21h (plus ou moins 15min), mercredi 7 décembre j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de règles prise de sang et test de grossesse négatif.

Bonsoir, Voilà j'aimerai des conseils. J'ai un retard de règle mes dernière règles date du 27 octobre 2016 ce qui fait un mois sans règles ce qui v...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule le lendemain

Bonjour, Bonjour Les filles Une amie a moi a fais un rapport entre cuisses pas de pénétration puisqu'elle est toujours vièrge alors elle a pris la...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjours, j'ai un problème très urgent je voudrait savoir si j'ai des risque d'êtres enceinte car lors des préliminaire mon copain à ejaculer et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

J'ai 13 c'est reasonable de faire in bebe

Bonjour, j'ai 13 ans je me suis dit que dans 8mois j'aurais Mon scooter donc je pourrait aller j'ai une amie ou en fête mes je veux tellement avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
begonie

Peut-on être enceinte et avoir ses règles habituelle (normale) ?

Bonjour, je me pause une question : les filles vous qui avez eu vos "règles" durant votre grossesse, était-elle "normale" ? quand je dis normale ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai eu deux rapports avec mon copain et j'ai parfaitement pris ma pilule mais mes règles devant arriver mercredi donc hier ne sont toujour...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Je ne sais si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon fiancé le 27/10/2016 .30/10/2016 et le 03/11/2016 mais toujours proteger et depuis j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur et stress

Bonjour, J'ai une relation non protégé jeudi dernier avec un garçon que je connaissais et j'ai pris la pilule du lendemain depuis deux mois j'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'effets secondaires après norlevo

Bonsoir..J'ai eu des rapport sexuels avec un mec le samdi 12 Novembre a 17h et le dimanche a 8h j'ai pris norvelo je devrait voir mes regles demain 18...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de pilule ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule "Optilova" depuis avril 2016. J'ai pris 5kg depuis, mais ceci n'est pas le problème. J'ai remarqué dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ???

Bonjour à toutes Depuis 1mois et demi j'ai des nausées surtout le matin, je me sens ballonnée, mais j'ai encore mes règles mais pour être sûre de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux. savoir ci je peu. tomber enceinte

Bonjour, J'ai Fait l'amour. 12 Jour après Mes regle. Et 15jour après. Mes regle

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, Le mois de novembre j'ai vu mes régles le 20 et ce mois de decembre les régles sont arrivées le 13,j'ai eu des rapports sexuels le 21 est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Perte blanche apres un rapport

 Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse qlaira

Bonjour, Je prends la pilule qlaira depuis plus de deux ans. J'ai récemment déménagé à l'étranger et donc mon copain et moi nous voyons très peu so...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Mal de centre

Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre et j suis en retard de regles de 3 jours c normal ? Suis je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Raport non proteger

Bonjour, Je m'appelle Laureen j'ai 15 ans j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé avec un homme que je connais depuis peu et nous ne sonne pas en...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec l'impant

Bonjour, Bonjour, Voilà sa va faire 3 ans au mois d'avril 2017 que j'ai mon implant et j'aimerais tomber enceinte es possible de tomber enceinte a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pourrais-je être enceinte un jour...

Bonjour, J'ai 19 ans mon copain également et nous souhaitons avoir un bébé. J'ai arrêté la contraception en mai 2016 (7 mois) et depuis nous essayon...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai un blocage de 3jours, sachant ke mon petit ami a perdu sur moi mais jai pas eu un rapport sexuelle( j'ai peur)

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonsoir les filles . Je décide de mettre un message pour avoir différentes reponse et etre rassurer. Je prenais ma pillule Avec beaucoup d'oublie, jai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Date ovulation

Bonjour, Mes règles le 6/11/2016 mon premier rapper le20/11/2016 et le 24/11/2016 mon cycle et de 30 jours

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Contraceptif d’urgence, besoin d'aide svp...

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais je n'ai pas vérifié si le préservatif avait craqué. Pour plus de sécurité j'ai pris la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé après 7e pilule

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai peur de tomber enceinte. J'ai commencé la prise de la pilule contraceptive le jour du retrait de mon impl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour , il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain y'a eu pénétration mais avant cela on a fait des frottements sans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Taux hcg baisse puis augmente

Bonjour,Bonjour, Il y à 12 jour mon taux de bêta hcg était de 621 Il y à 10 jours mon taux aux à diminué à 582 avec saignement ( gynécologue à Dis f...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Reponce a lafouine

 Fermé

Bonjour, je reponds a lafouine "cela veut dire que je peut etre acctuellement enceinte? au bout de combien de temps puis-je faire un test urinair...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Pillule leelou ge

Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui prenne la pillule leelou ge si vous avais les mêle symptôme que moi Ça fais 15jours que je l'a prend et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Je n'est pas mes réglé et mal aux tétons

 Fermé

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème si vous pouvais m'aider, j ai un retard dans mes réglé de 10 jours j'ai fait 3 teste d'urine tout...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Échographie..le coeur on l'entend paa

Bonjour, on a eu une échographie hier le 14 dec 2016 et le coeur de notre petit embryon ou feotus ! Ne bas pas ! Il calcule selon sa grosseur que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Marie

J'ai besoin d'avortement

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis en retard de 2semainses et je ne veux pas gardez l'enfant que faire? Quel médicament peut m'aider a avorter ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Zaralafolle

Aide avec la pilule

Bonjour, ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de contraception

Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Phephe59

Sos possibilité ectopique

Bon matin! Je vous résume mon stress. Il y a exactement 2 ans jours pour jour j'apprenais que j'étais enceinte. Le tout c'est malheureusement termin...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000