Les discussions
Je veux tomber enceinte
Bonjour, salut c'est claire, je suis irregulier et j'ai le problème de savoir ma date d'ovulation et je veux tomber enceinte
J'ai peur qu'il y es un risque que je tombe enceinte
Bonjour, Mon copain ces retirer puis il a spermer esqu'il y as un risque que je tombe enceinte
Comment tomber enceinte avec un cycle irrégulier ?
Bonjour, Bonjour Sa fait pratiquement 04 mois que moi et ma femme nous cherchons en avoir un deuxième enfant mais jusqu'à présent elle n'est pas t...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...
Suis je enceinte
Bonjour, bjr ; j'ai eu mes menstrue le 3/12/16 et j'ai eu des rapport non protégés le 17/12/16 au environ de 18h et j'ai pris la pillule le lendemai...
Un bébés
Bonjour, comment vous allé j ais 19ans je avec mon premier enfant je eu mes réglet le 15 de se mois
Renseignement
Bonsoir voilà j ai fait une prise de sang il y a 6 jours resultat d HCG
Retart des regles
Bonjour, j'ai ma petite amie qui a ces regles entre le 17.18.19. mais elle ne les voies pas alors que nous avons eu des rapports proteger le 10 mais...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'ai un implant depuis le 7 novembre 2016 et puis j'ai des règles irréguillères en peu toute le temps mais j'ai souvent envie de vomir , la...
Pilule du lendemain 2x de suite
Bonjour, hier j'ai eu un rapport sans protection, j'ai pris la pdl comme mon copain a ejaculé, le truc c'est qu'aujourd hui aussi il n'a pas put se ...
Sarah
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils Je n'ai jamais eu de bébé je suis un peu costaud mais je suis prête à tomber enceinte jusqu'à ma...
Grossesse ou pas
Bonjour Sa fait 1 mois que je saigne suite à un rapport non protégé. Et sa fait une semaine que je saigne plus , mon ventre prend une forme d'une f...
Petit saignements
Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines et 3jours jai appris ma grossesse vendredi 16 decembre ce jour là jai effectuer un prélèvement vaginal et dep...
Enceinte ou non ?
bjr voila je suis une femme agee de 37ans mon epoux vit dns un autre pays donc il vien a chaque fois l occasion se presente j ai fais une fausse couc...
Fécondité
S'il est probable que je tombe enceinte le jour de ma date d'ovulation car jai fait lamour ce jour là; et 3jours après la date d'ovulation je fais enc...
Pillule optilova
Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...
Grosses apres avec eu une hernie
Bonjour, Voilà j'ai une hernie diafracmatique qui a était détecter durant la grosses de ma maman. Je me suis fais opérer deux fois à mes 3 jours et ...
Renseignement
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre le nom du produit qui est efficace pour éradiquer le le bactérie du chlamydia. Merci.
Regrette mon geste
Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...
Besoin de conseil
Bonjour, je suis en plein doute j'ai fai un test de grossesse qui c'est révéler positive mai vendredi j'ai saigner jusqu'à maintenant pourtant j'ai de...
Douleurs suite à la pose de mon 2 ème stérilet en cuivre
bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...
Enchaînement plaquette
Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...
Avoir un bébé
bonjour à vous! j'ai un cycle très irrégulier et mes dernières règles sont venues le 05 décembre, j'aimerais savoir quelles sont les jours propices p...
Infertilité
Bonjour, Mon sperme est claire et limpide je veux savoire si cela signifie que je peux
Regles
Bonjour, J aimerais savoir. Car j ai pour mois des règles irrégulière. Le mois de novembre j ai eu fini mes règles le 19 et ce mois si j ai eu mes ...
Risque de grossesse?
Bonjour, J'ai 15 ans, je prend la pilule depuis 3 mois environ et j'ai eu des "rapports" avec mon copain mais cela s'arrêtait aux préliminaires il y...
Pillule du lendemain
Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...
Lucie
Bonjour, bonjour, je ne reussi pas a lire seul mon resultat de prise de sang je suis a 44 344 et je suis entre plusieurs ligne, donc eceque quelqu'u...
Stresse
Bonjour, Depuis plus de 5 jour jai des mal de ventre de et de tete et et jai envi de vomire et je voulais savoir si on pouvait tomber enceint sans ...
Enceinte ou pas
Bjr à toutes Svp au secours j'ai eu mes règles le 6 novembre, et le 29 novembre j'ai eu des pertes marrons avec un peu de sang jusqu'au 30 novembre ...
Jeune maman
Bonjour, je suis a 38 semaines et j'aimerais que ma fille arrive le plus vite possible car j'en peut plus je suis a 2 doigts de craquer elle bouge t...
Doutes d'une grossesse
Bonjour,alors voilà je n'est pas pris la pilule pendant 2-3 jours et j'ai eu des rapports avec mon copain et depuis jai des règles pas comme d'habitud...
Liquide qui de blanc qui sort du teton
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai des mini goûte d'eau qui sort du téton quand j'appuie dessus
Rapport non protégé + oubli de pilules! risque d'être enceinte?
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 3semaine, au début j'avais aucun rapport et j'avais oublié la pilule 2fois mais je l'a reprenait le lendemain. ...
Etre enceinte sans éjaculations
Bonjours j'ai 16 ans voila y'a 1 mois j'ai eu mes regles sa durer 1 semaines a peut pres, le mercredi sa ces arreter et le jeudi j'ai fait l'amour a...
Ma femme tombe pas enceinte
Bonjour, moi et ma famme on a fait tout les examens les medicins on a pas trouve des problems,mais depuis un an ma famme tombe pas enceinte
Etre enceinte sans pénétration
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fais quelques petites choses avec mon copain, on était proche. (je suis vierge) Il y a eu du liquide pré ejaculatoir...
Grossesse , que puis-je faire?
Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...
Oublie de pilule
Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...
Optimizette gé
Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...
Rapports pendant les regles signe de grossesse
Bonjour, Alors j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain la veille de la fin de mes règles, et depuis ce jour j'ai des crampes horribles dan...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si je suus enceinte ou pas
Luteran 10 est ce qu'elle est contraceptive??
Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...
Pert de sang
Bonjour, je suis enceinte presque Une semaine et j ai des pertes de sang hier et cette matin j ai de pertes marron merci de me répond parcque je suis...
Dpo 17 test- -
Bonjour, Bonjour j'ai retirer mon implant le 13 oct et j'ai eu mes regles le 16novembre j'ai ovuler le 30 j'ai fait une prise de sang le 12dec néga...
Je suis enceinte et je veux pas garder cet enfant
Bonjour, j'ai des soucis stp aide moi au plus vite possible j'ai 15 Ans et je suis enceinte le 23 Decembre fera 3mois que je suis encinte stp aide ...
Pilule optilova
Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...
Enceinte par les preliminaires?
Bonjour à tous, Alors voilà j'étais allongée à côté de mon copain, tournée vers lui tandis que lui était sur le dos. On "s'amusait" si je peux dire ç...
Suis je bien enceinte
Bonjour, J'ai fais un prise de sang vendredi dernier et mon taux est de 11ui/l. Donc je suis bien enceinte ? Je pensais refaire une prise dans la se...