J ai peur que je sois enceinte mais le test me dit non
mari0609
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai l impressions que je suis enceinte de 4 semaine j'ai fais un teste de grossesse et elle me dit c est négatif mon gynécologue me dit de prendre un médicament mais j ai peur de le prendre car si jamais après quelque mois je découvre que je suis enceinte le médicament que je vais prendre va donner des conséquence que dois je faire ? Si je prend pas le médicament je vais être malade
J ai l impressions que je suis enceinte de 4 semaine j'ai fais un teste de grossesse et elle me dit c est négatif mon gynécologue me dit de prendre un médicament mais j ai peur de le prendre car si jamais après quelque mois je découvre que je suis enceinte le médicament que je vais prendre va donner des conséquence que dois je faire ? Si je prend pas le médicament je vais être malade
A voir également:
- J ai peur que je sois enceinte mais le test me dit non
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses