Des témoignages et/où informations sur les Iad?

Fermé
mamseule Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 11:27
joraline Messages postés 45036 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 - 4 mars 2017 à 11:46
Bonjours à toutes et à tous!!!
Voilà toute nouvelle ici je viens chercher des réponses à mes questions. Tout est dans le titre , si comme moi vous avez le désir d'avoir recours à l'insémination artificielle avec donneur anonyme tous les témoignages sont bienvenus.
Dans mon cas il s'agit d'une grossesse ou je serai seule ... donc obligé de me tourner vers l'étranger.
Que me conseillez vous??
J'espère avoir toqué à la bonne porte en tout cas!!! Au plaisir de vous lire...
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45036 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 février 2025 9 693
4 mars 2017 à 11:46
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0