Combien de semaine suis-je enceinte?
Anais041
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous le monde voilà moi j'ai une question à laquelle personne pour le moment même mes pharmacien ne peuvent pas m'aider j'ai rendez vous lundi pour être sur du temps de la grosesse mais j'aimerai savoir ai plus vite j'ai fait une prise de sang mais personne ne sais à quoi cela correspond
Bêta HCG ...... 241610 UI/L. 5
Bonjour à tous le monde voilà moi j'ai une question à laquelle personne pour le moment même mes pharmacien ne peuvent pas m'aider j'ai rendez vous lundi pour être sur du temps de la grosesse mais j'aimerai savoir ai plus vite j'ai fait une prise de sang mais personne ne sais à quoi cela correspond
Bêta HCG ...... 241610 UI/L. 5
A voir également:
- Combien de semaine suis-je enceinte?
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaine combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Pour avoir une réponse au plus juste il faut faire une échographie de datation.
Le taux Hcg indique une grossesse mais ne donne qu'une approximation.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Tu sauras lundi plus précisément.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Pour avoir une réponse au plus juste il faut faire une échographie de datation.
Le taux Hcg indique une grossesse mais ne donne qu'une approximation.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Tu sauras lundi plus précisément.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )