Les discussions

Faire plaisir à mon chéri

Fermé

Bonjour, cela fait actuellement 1an que je suis avec mon copain. Et 6mois que nous avons des rapports. Il ne met pas de préservatif et moi je prend la...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Est-ce que je pourrais être enceinte ?

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un jeudi), donc j'ai eu mais réglé pendans le week-end. Je n'ais reprix ma pilule que le samedi d'après. Mais entre-...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, je m'appelle aussi Aurelie et suis déjà maman d'une petite fille, habituellement j'ai mes règles tout les 20 du mois, ce mois ci j'ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

G voudrais un bb

Bonjour, g viens d.enlever la pilule combien de temp fo t .il pour que je tombe enceinternet je voyais mes regle avec la pilule que je prenais es po...

lafouine.

Stérilet mirena depuis 4 ans et symptômes de grossesse

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aimerais connaître votre avis... Je porte un stérilet Mirena depuis presque 5 ans et je n'ai jamais vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Suis enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Kar j'ai le ventre qui et gonflé poitrine gonflé mal dans le bas du dos et j'ai mes règles

lafouine.

Je n'ai comprend plus mes règles

Cc j'ai vue ma dernière règle le 31.05. Mon cycle est de 28 jours du coup aujourd'hui le 23 je vue mes règles ça veut dire quoi tandis que le 14 le 1...

lafouine.

Je veux pas tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Svp aider moi j'ai peur de tomber enceinte je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon petit ami et et il a joui en moi et je suis en pério...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Probleme gynécologique

Bonjour, Voila j'ai eu mes regle le 16 juin au lieu du 20 et le mois dernier le 20 au lieu du 26. Ce mois ci j'ai eu des rapport pendant mes dernier...

lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour à tous voila avec mon cheri on essaye d'avoir un bebe j'aimerai savoir si vous connaissez des astuces de grands mères afin de favoriser la féc...

lafouine.

M'instriure

Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? ma femme avait eu ses dernières règles ce 07 juin 2017. elle peut tomber en ceinte?

joraline

Tomber enceinte apres la pillule

Bonjour, Bonjour J'essaie d avoir mon premier bébé au bouts de combien de temps apres l arrêt de votre pillule vous avez réussis à tombée encein...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai vu mes regles l 28 au 2 , et normalement jalais avoir mes regles depuis le 19, j'ai eu un retard de 4jours cet aprèm du 4j j'ai eu des...

lafouine.

Aidez-moi!! diarrhée 21eme comprimé !!!

Bonjour, Liloolalla​5512bx Posté le 24/06/2017 à 16:39:02 Action Bonjour, Hier soir j'étais au bowling et j'ai eu la diarrhée à peu près 2h...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Symptome de grossesse sous pillule en continu?

Bonjour, Voila que je prend la pillule en continu depuis environs 2 ans. Quelques oublies parfois mais rien de fréquent. Je me suis mis a me poser d...

lafouine.

Ovulation explication

Bonjour, La seule chose que je maitrise dans le cycle menstruelle de la femme c'est quand on peut avoir ses regles si on est regulier.,chaque 28jour...

lafouine.

M'instruire

Bonjour, pourriez-vous m'instruire? une femme peut tomber en ceinte le 19e jour après ses règles?

lafouine.

Conseil

Bonjour, Sa fait deux semaines que j'ai posé l'implant avant de le faire j'ai dû a faire deux test de grossesse mais il était négatif et jusqu'à lor...

lafouine.

Problème grave

Bonjour, Hier après-midi, mon copain et moi avons pris une douche tout les deux. Nous avons fais des préliminaires, il m'a "doigter" et je l'ai "mas...

lafouine.

Avoir un bebe apres une fausse couche

bonjour a tous! Voila je suis nouvelle chez vous et j aimerais des conseils...je vous explique en gros mon mari et moi nous avons 32ans nous ne somme...

lafouine.

Sans préservatif

Bonjour, Jai fais ma première fois avec mon copain mais nous n'avions pas de préservatif nous avons arrêter aussi tot commencer, il n'as pas spermer...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Mon cygles est tres long et je veux un bebe

Bonjour J ai 18 ans et je suis mariè il y a 6mois et j ai eu des difficultés pour tomber enceinte car j ai un cycle irrégulier qui dépasse 35jours...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain norlevo

Fermé

Bonjour, J ai pris la PLD norlevo le 11juin et aujourd'hui j ai mes règles enfin je pense avec 3jours d avance j aurais du les avoir le 28 j ai mal...

Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide ! J'ai commencer ma pilule optilova deux jours avant mes règles car j'ai eu un petit saignement et je pensais qu'elles etai...

Utilisateur anonyme

Clomiphere régle

Bonjour J'aimerais. Savoir en prennent. Le jesper-50 combien de temps. Avant l'apparition. Des réglé autre chose peut on tomber. Enceinte des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aracemy

Absence de règle

Bonjour, J'ai eu un rapport protégée le 27 mai et j'ai eu ensuite mes règles le 29mai ,mais ce mois -ci j'attends toujours mes règles (je prends la ...

joraline

Ovulation avant les regle

bonjour voila j ai une question es ce qu on peut ovuler 2 jours avant les règles. car j ai du arreter ma pillule pour mes regle et j ai eu un rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du sur lendemain rien d'anormal

Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris la pilule du surlendemain le rapport étant dans la nuit du samedi, J'ai donc pris la pilule du surlendemain ...

Utilisateur anonyme

Absence de règle.

Bonjour, Cela fait maintenant minimum 5 jours que j'ai une absence de règle. Le soucis, c'est que je ne me souviens plus de mon ancienne date de mes...

lekabilien

Avoir ses regles que 2 jours

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu le même problème que ce mois ci je n'est eu mes règles que 2 jours le mois dernier j'ai fait un test de grossesse qui...

Utilisateur anonyme

Pilule effet secondaires

Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 mois que je prend une pilule (pour ma tt premiere fois) Et je suis à ma semaine d'arrêt et mes règles sont tombés. Cepend...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec patch evra

Résolu

Bonjour a tous/toutes , j'utilise le patch evra depuis le 16 juin , j'ai subi une ivg le 6 juin et j'ai eut 1 rapport protegé depuis livg et lutilisa...

Utilisateur anonyme

Inquiete

Fermé

Bonjour, Coucou , les filles , je suis deja venue il y a quelque mois , mais voila , petite question , j'ai un cycle de 28 jours tjr bien reglé depu...

Emilyqu

Bb prématuré

Bonjour, Mon frère a eu un bb a 28 semaines la petite pesait 1 kg au bout de 8 jours sa copine qui pleurait bcp on l a empêche de voir le bb pendant...

Docteur Pierrick Hordé

Perte marrons 3 jours avant la date présumée des regle

Fermé

Bonjour, Bonjour, Coucou , les filles , je suis deja venue il y a quelque mois , mais voila , petite question , j'ai un cycle de 28 jours tjr bien...

joraline

Forte envie de bébé à 21 ans

Résolu

Bonjour à tous, je pensais pas venir un jour sur un forum (comme beaucoup je pense) mais aujourd'hui je suis beaucoup trop mal dans ma peau pour conti...

lekabilien

Perte marron sans règles

Résolu/Fermé

Ce texte date du 24 juin. Bonjour, je dois avouer que c'est assez génant à demander, mais j'ai vraiment besoin d'aide...alors voilà... Il y a un...

Miya16

J'ai besoin d'aide je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, alors j'ai eu un rapport il y a, à peu près 3semaines sauf que la capote à craquer et je ne prenais plus la pilule et bien-sure comme nous ét...

joraline

Désagrément mirena

Bonjour, Combien de temps il faut conté pour enlever les désagréments du mirena je les portes 2 fois 5 ans

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Sandrine

Résolution

Bonjour, Je voulait connaître si un homme qui a l'éjaculation précoce peut enfanté. Merci d'avance

lekabilien

Effets indésirables sterilet mirena

Résolu

Bonjour Depuis une quinzaine de jours je souffre d angoisse répétée avec léger syndrome dépressif. Je vais mieux depuis quelques jours mais après ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Bella

Pilule optidril coupe rose

Bonjour je voulais savoir si vous pensez que c'est la pilule optidril qui ma fait la coupe rose et l'implant car avant je prenait la pilule la daly ge...

joraline

Envie de bébé

Bonjour, Bonjour Je suis enceinte de 6 semaine Ce matin je me suis réveillée avec du sang qui coule Svp j'ai perdu mon bébé ? ? ? ? Aidez moi je...

joraline

Mal au tétons

Bonjour, Cela fais pratiquement quatre mois que j'ai arrêté la prise du progestatif injectable et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas toujours eu mes rè...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, Mercredi 21 juin 2017 jai eu un rapport sans préservatif, jetait encore sous ma période de règle, j'ai repris une nouvelle plaquette le len...

Utilisateur anonyme

Préliminaire avec mon copain et pénétration

Bonjour, J'ai 14 ans et ca fait 4mois que je suis avec mon copain.Hier soir nous avons fait des préliminaires et sans se rendre très compte il y a...

Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles, j'ai peur d'être enceinte mon bébé a eu 6

Bonjour, est ce que le résultat de bhcg 26 est positif?

joraline

Perte marrons, maux de ventre et de dos

Bonjour, j'ai 16 ans, je prends la pilule et ça fait quelques jours que j'ai de forte douleur au ventre (vers le nombril) puis aujourd'hui un mal de d...

Utilisateur anonyme

Question pillulle

Bonjour, Voilà j'ai accouché depuis bientôt 2mois je suis sous pilule maintenant mais je lai arrêter 7jpurs alors que cetais c'était une continue ai...

Utilisateur anonyme

Plusieurs éjaculations + pilule du surlendemain

Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du surlendemain , et j'ai lu sur internet que cette contraception d'urgence ne couvre qu'une seule éjaculation (quantit...

joraline
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000