Les discussions

Jai un retard

Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 6jours j'ai pris la pillule quand j'étais en periode feconde et lendemain je encore eu des rapports avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protéger

Bonjour , j'ai cru comprendre que quelques jours après les règles , l'ovulation se mets en place donc avant l'arrivée des règles , les risques de tom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte d'appétit

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois avec mon troisième bébé, j'ai perdu l'appétit depuis 1 mois est ce que ce graves ? J'ai plus envie de mangé rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lekabilien

Symptômes étranges

Bonjour les filles, Voilà j'ai un problème le mois dernier (mois de mai) mes rrrr ne sont pas venues mais a la place de celles-ci j'ai eu pertes mar...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
leleyrazed

Résultat prise de sang

Bonjour, Je viens d avoir le résultat de ma prise de sang et mon taux de bêta hcg est à 51748 mUI/ml. Je serais donc enceinte de combien svp ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Infertilité

Bonjour M. J'ai eu a faire deux IVG l'année passé le mois de juin 2016 le premier par prise de medocs cytotec et le deuxième par injection et a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Les spermatozoides traversent lê tissus ?

Bonjour, J'ai eu dès frottements avec mon petit copain, il a touche mon vagin avec son penis, on étais tous les deux habilles (lui sa cullote et un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

A l'aide spermoculture negatif

Bonjour, mon mari a faire sont texte de spermoculture c'est negatif, sa veux dire qu'il est devenu steril? nous sommes a la recherche d'un enfant. l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Joslin

Besoin d'aide pour avorter

Bonjour, c'est souma ; Je suis enceinte depuis 5 semaines ; J'ai effectué un test sanguin, ainsi que l'échographie... J'ai décidé de faire un avorte...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Problème de fertilité

 Fermé

Bonjour, s'il vous j'ai un très grand souci J'avais fait deux IVG la première etait faite par la prise de médicaments cytozol et la 2nd par injectio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
begonie

Beta-h.c.g. plasmatique

Bonjour, Mon taux de Beta-H.C.G. Plasmatique est de 2131 ui/L je ne comprend rien ca veut dire quoi? Je viens tout juste de recevoir mes résultats m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
patriciasaignol

Suis je enceinte bien que j ai mes règles?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Liquide séminal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir , quand on fait l'amour avec un garçon et qu'il a donc du liquide séminal pendant la pénétration mais qu'il ne va pa jusque...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
sdd

Paternité (groupes sanguins)

Bonjour, est-ce que une mère AB+ et un père O+ peuvent avoir des enfants ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

De quelle manière se libère-t-on au mieux de la "pilule" ?

♡ Bonjour les amis ! ♡ Voilà, j'ai choisi de vivre de manière plus naturelle en me libérant des contraceptifs hormonaux et en laissant la natur...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse après le transfert

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum.. Je suis au 12ème jours de transfert et jai des douleurs au bas ventre..est ce un signe de grossesse??

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse : j'ai envie de salé !

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 3 mois environ, et mes envie de nourriture ne sont que salé, j'aurais voulu avoir l'avis de maman, pour salé ou sucré ca vo...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
K

Symptôme douleur

Bonjour, jai douleur au sein venne apparet un peu sur les sein nausee vomissement fatigue commencer par pincement coter et la ses douleur au ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Tita9149

Demande

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et court de 22, 23, 24 et parfois 26 et 25 jours. J'avais eu mes règles le 13avril 2017 et j'ai fait le rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Icsi a 46 ans

Bonjour Je viens te faire une icsi à l'étranger, car mes 46 années ne me le permet pas en France

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Andy31200

Faut il encore attendre

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai des cycles irréguliers depuis 8mois que j'ai arrêter la pillule. Mes cycles sont: c1-30 c2-27 c3-25 c4-26 c5-31 c6-28 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Enceinte avec pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, alors j'ai eu un rapport avec mon copain le 25 mai et j'ai pris la pilule que je prends habituellement après le soir et le 26. Mais je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Alors j'ai des doutes me concernant. Donc, le 31 mai et le 1 juin j'ai eu des rapports non projétés, c'etait 1 semaine environ après mon ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Peur de grossesse

Bonjour à tous, J'aurais une question à vous posez.. J'ai eu mes règles le 24 Mai et elles se sont terminé le 28 Mai, j'étais en période d'ovulation...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
UneGarce

Aide je n'arrive pas à concevoir un enfant

Bonjour Je m'appelle Hine J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà j'ai toujours su que mon cycle était du 28 mais sans me rendre com...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Le père ne veut pas du bébé

Bonjour, Je suis enceintre de 7 semaines, j'ai 36ans et une fille de 12 ans et lui 50ans, il me dit de retirer le bb et que se sera une charge trop ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonsoir, il y a une semaine j'ai oublié ma pilule, et le lendemain mon copain et moi avons eu un rapport, mais le préservatif est tombé et s'est a moi...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Bébé13

Mauvais résultats toxo

Bonjour, Je suis à 6sa de grossesse et je viens de recevoir mes résultats de pds pour la toxo... 22/05: igg à 5,10 et igm à 0,73 03/06: igg à 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Ambre78

Perte/nausée

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma situation donc je voulais voir vos réponses Je vous explique lundi 2/05 j'ai eu une relation vers 1h du ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibrome entre mes jumeaux

Bonjour, je viens vous car j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ni même pensée. Je suis tellement triste je ne comprend même pas ce qui m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mamicata

A 3 mois g u mes regles

Bonjour, Je ss on 3eme mois et quelques jours mais je viens d'avoir mes regles s q c normal ou pas ,????? Je ss paniqué comme pas possible

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Réglés bizarres après duphaston

bonjou, j'ai eu un retard de règle de presque deux mois et sachant que j'ai une dystrophie ovarinne sd polykystique ,j'ai pris duphaston pendant 5 j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Problème pilule optimizette

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai pris la pilule Optidril 30 durant quelques mois, cette pilule me convenait parfaitement mais je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Marion_atl

Comment avorté avc aspirine

 Fermé

Bonjour, j me nomme Ella j,ai un retard d 12jours jèmerai avorté avc aspirine 100 Commt l'utilise svpl

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Ai-je des risques d'être enceinte ?

Bonjour, Il y a maintenant deux semaines, j'ai fais les préliminaires avec mon copain. Je l'ai masturbé et il a éjacule, j'ai eu un peu de sperme au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Energizor

Grossesse ou autre ??

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule en " galère " mais voila samedi cela feras 1 semaine que mes regles ce font attendre .. jai eu quelques...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lolotte47

Pensez vous que je puisse être enceinte ?

Bonjour, j'ai 17 ans il y'a quelques jours à peu près (une semaine et demi) j'ai couché avec mon copain on s'est protégé et rien n'a craqué ... pour...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse et perte de sang

Bonjour, quel est la cause d une perte de sang?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard implant

Bonjour, Voilà sa fais deux semaine que je me suis posé l'implant est je n'est toujours aucune règle alors que je n'est jamais eu un seul retard au ...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
OC62

Varicocele

Bonjour, Jai fails operation cherigie du.varicocele me voudrie Savoie combien due temps pour faire LA relation syxelle

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

À l'aide règles en retard

Bonjour, Sa fait 2jours de retard sur mes règles et depuis plus 2 semaine j'ai eu un rapport avec mon fiancé mais protéger et Sans incendies jsui hy...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Perte marron après la fin de mais régle

Bonjour, je suis vierge j'ai jamais eu de rapport sexuelle. j'ai eu mais règle la semaines dernière le 30 normalement elle doit s'arrêter le 6. mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, Je suis âgée de 24 ans,j ai fait la contraceptive injectable trimestriel le 09 juin 2016,depuis je les fais j' ai pas vu mes règles et c e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement naturelle

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines que faire pour avorter naturellement?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Recherche du groupe sanguin

Bonjour, un couple monsieur est du groupO+ Madame de AB+ et l 'enfant est B+ comment est ce possible .???? estce vraiment l'ensemble du monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Avoir ses règles alors qu'ont n'est enceinte

Bonjour à tous, je voudrais savoir si on pouvais être enceinte et avoir nos regles, j'ai arrêter ma pilule il y a une semaine, nous avons eu dès rappo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai fait l'amour successivement 4 jours après les règles. est ce que je peux tomber enceinte. A la date d'aujourd'hui quelles sont les si...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Sexualite et grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 8eme jour de mon cycle qui dure regulierement 28jrs. svp dites moi: puis je tomber enceinte???? merci pour vos...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse à mes questions

Bonjour, voilà j'ai eux mon premier rapport sexuellement avec mon copain y'a 2 semaine mais il ces protéger et ces retirer avant d'éjaculer, quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
lafouine.
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000