Les discussions

Problème de grossesse

Bonjour, je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 18 ans et je vie avec mon copain ont fait l'amour a peux près tout les...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte...?

Bonsoir a tous! J'ai mis un implant en septembre 2016 que j'ai fais enlever en mars car j'ai eu mes règle pendant a peu près 3mois.. Depuis jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule lendemain et risque ?

Bonjour, j'ai des rapport depuis plus d'un ans avec le même homme qui est mon gas , il est arriver que ce ne soi pas protéger or je ne suis pas t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sous dostinex

Fermé

Bonjour, j'ai un problème de prolactine et des ovaires micropolykystiques, j'ai vu se matin un endocrinologue qui m'a prescrit du dostinex 0.5, 1 co...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
akila

Rapport pendant mes règles

Bonjour, J'ai saignée le 17,18,19 septembre ( ce cycle La a commencé plus tôt que d'habitude! Le cycle du moi de Août c'est terminé à 20 jours au li...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
myakarel

Saignement après arret de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant. Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Éventuel début de grossesse

Bonsoir, Je prends la pillule depuis maintenant 3ans et il s’avère que j’oublie de prendre ma pillule des fois. J’ai des rapports non-protégés avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ces menstrues

Bonjour, J'ai un problème quelque jour apres MEs règles j'ai eu des pertes brunes et ce mois j'ai eu mes règles une semaine avant et elles ont durée...

lafouine.

Aide pour l'avortement

Bonjour, Je suis enceinte d'1mois,,et je veux un aide pour l'enlever sans aller à l'hopital. Merci d'avance.

labricole47

Quick start et saignements

Bonjour, Le mois dernier, j'ai eu mes règles le 22 septembre, comme toujours. J'ai décidé de reprendre la pillule, mais comme à ce moment là je voul...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Relation sexuelle

Bonjour, J'ai eu une relation avec un garçon non protégée le 21 octobre et je ne prends pas la pilule, aujourd'hui nous somme le 23 octobre et je su...

lafouine.

Absence de cycles menstruels

Bonjour, ma gynéco m'a prescrit du duphaston car j'ai arrêté la pilule mais je n'ai plus de cycles menstruels. Si les règles réapparaissent c'est à ...

Utilisateur anonyme

Peur d'une grossese extra utérine

Bonjour, J'ai une copine à moi qui a très peur de faire une grossese extra utérine elle a des douleurs en bas du ventre et a la poitrine elle a des ...

lafouine.

Besoin de votre avis

bonjour, voilà il y a 6 mois je me suis fais poser uns stérilet mirena suite à mon accouchement depuis plus de règles, mais depuis quelque temps j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Mes prochaine menstruie

Bonjour, Quel sera la dae de mes prochaine menstruie si j ai un cycle de 30j et j ai eu mes menstruie dans se mois d octobre le 8 monsieur

lafouine.

Envie de grossesse

Bonjour, J ai eu mes regles du 9 au 11octobre, et j ai un cycle de 26 jours,j aimerais avoir un bb donc j ai eu des rapports le18,19,21 ,j aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
dongmo

Test de hunner

Bonjour, c'est quoi test de Hunner svp?

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aidez moi ; pertes brunes , 1 ere fois

Alors...Bonjours a tous... Voila...il y'a deux jours (samedi) j'ai eu ma premiere relation sexuel, mon copain a de l'experience , alors que moi pas d...

lafouine.

Règles deux fois dans le mois ..!

Bonjour on est le 22 octobre 2017 j’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière j’ai pris la -pilule-du- lendemain j’ai eu mes règles une sem...

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, moi c'est Armand depuis le Cameroun, bref j'ai fais l'amour non protegé avec ma copine le dernier jour de sa période de fertilisation dans la...

Andy31200

Aide pr calculer durée des cycles

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui en essai bb2 depuis 2 mois, et tjs rien aussi je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je ...

carine

Test de grossesse fiable?

Bonjour, bonjour je suis ménopausée j ai eu un rapport sans protection au final j ai fait un test de grossesse négatif,ma question est ce que le t...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
DCI

Règles

Fermé

Bonjour, j ai eu mes regles le 10 et j ai eu fini le 17 j ai eu rapport deux jours apres depuis fatigue mal de dos perte leger de sang des goutte se...

lafouine.

Spermatozoides au dessus du vagin

Bonjour, Mon copain a jouit dessus de mon vagin.. et a remit son.. y a t’il des risques que je soit enceinte ?

lafouine.

Mal au dos début de grossesse

Bonjour, alors voilà je suis au tout début de ma grossesse et j'ai fort mal au dos et aussi dans le ventre étant donné que j'ai un problème avec ma ca...

lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, ou bonsoir, Voilà j'ai 19 ans et y'a 4 jours j ai eu un rapport non protéger et je prend aucun moyen de contraception j ai des règles irr...

lafouine.

Prise de pillule le jour du rapport

Bonjour, après mes règle je n'est pas repris ma pillule.. ça dois faire 3semaines que je ne suis plus sous contraception et hier soi j'ai u un rapport...

lafouine.

Est-ce possible que ma copine tombe enceinte sous la douche ?

Bonjour, Ma copine et moi avons eu hier un rapport sexuel sous la douche. Il n’y a eu aucun frottement volontaire ni aucune pénétration. Nous nous s...

lafouine.

Règle

Bonjour, Jeveus faire retard de mes règles il Ya solution ou médicamentpour faire retard

lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule je devais la prendre dimanche à 21h et je les prise a 7h33 le lundi en sachant que dimanche j'ai eu un rap...

lafouine.

Jai vraimment besoins daide

Bonjour, Alors jai eu 17ans il n'y a pas longtemps et pour faire court j'ai abuser des pilules du lendemain jai du en prendre 5 en moins de 6 mois e...

lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, J’ai arrêté de prendre la pilule pour des raisons médicales. Et quelque temps après j’ai eu un rapport non protéger c’était le 18 septembre...

lafouine.

Régler enceinte

Bonjour, Je suis enceinte bien confirmé par le texte,et j'ai presque tout le symptôme de grossesse naussee,fatigué etc.... Mes derniers régler été ...

Andy31200

Sos bébé

Bonjour, Je suis en essaie bb1 et j'ai un retard de 4 jours avec des tiraillements au niveaux du bas ventre des douleurs aux seins. Doit je fair un ...

Andy31200

Est possible d'être enceinte même si on a eu sais règles

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir fait un rapport sexuel et qu'elle que jour après avoir eu sais règles

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Titina

Je veux tomber enceinte

Bonjour besoin d aide pour tomber plus facilement enceinte j ai un cycle qui varie entre 28et30 jours .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Des conseils me serait les bienvenues

Bonjour, Je cherche à avoir des conseils sur ce que je devrais faire . J'ai eu un rapport le 27 septembre mais le préservatif à craquer j'ai pris l...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lily2675

Regle

Fermé

bonjour jai enlever mon sterilet ya deux moi jai ete regle ce 10 De ce moi si et les a terminer le 17 JAI EU RAPPORT LE JEUDI APRES MES REGLES DEPUIS ...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
joraline

Oublie pilule

Fermé

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport mercredi matin et j ai oublier ma pilule samedi normalement je la prend le matin mais complètement oublier de la p...

joraline

Cherche à avorter

Bonjour, Je suis une jeune femme mariée sa fait 3 mois et enceinte de deux mois contre mon gré,et je suis d'alger, mon mari me bat depuis notre prem...

lafouine.

Grossesse possible ?

Bonjour, J'avais eu les regles le 28 septembre et je suis aller faire le sex sans me proteger durant 3jours 18 19 20 depuis lors je me sens pas bi...

Ketly

J ai eu mes regle 2 fois ?!

Bonjour, a tous J écris ici car se qui m arrive et inquiétant. J ai un implant mes je dois l enlevé sa fait dejas 2 mois que j aurais du l enlev...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question stérilet

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait posser un stérilet il y à 1 ans, depuis 2 semaines je ne le sens plus quand je me touche,( mon gynécologue me l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bébé

Bonjour, jai enlevé mon implant le 15 juin 2017 je suis toujours pas enceinte alors je m'inquiète

Aureliebounab24032017

Geu douleurs

Bonjour les filles, le 10 octobre j'ai fait une geu, ma trompe gauche à éclaté, sur le moment j'ai ressenti une vive douleur mais je ne savais pas ce ...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse pale

Bonjour les filles Voila mon petit probleme, j'ai fais une FC depuis 2mois, et nous avons reessayer de faire un bb mon conjoint et moi, jai vue...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
H2884

Risques sous pilule ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt de une semaine depuis lundi. Et aujourd'hui samedi je me suis " touché " avec mon copain. Ayant peur avec l'arrêt de ma pi...

lafouine.

Risque grosses avec doigt

Bonjour, Après ejaculations sperme introduit dans le vagin avec doigts ! Dans la folie ! Risque de grossesse ???? Sachant que y eu contact sexe se...

36 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilules placebos et rapports non protégés

Fermé

Bonjour, Cela fait deux mois qu’en je prends la pilule, je ne l’ai jamais oubliée. Je suis dans ma semaine de placebos, et j’ai eu deux rapports non...

Andy31200

J'ai des pertes marron avec un peu de sang

Fermé

J'ai eu un rapport avec mon copain et il a lâché en Moi, je suis allée prendre la pilule du lendemain 20 Minutes (c'était en fin septembre)après et ma...

Andy31200
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000