Les discussions

Suis-je enceinte ? avis

Bonjour à tous, J’ai arrêter ma pilule vers mi août. Et j’ai eu des relations non protégés il y a un peu plus de 3 semaines. Quelques jours après la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuel après les règles, risques ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé après la fin de mes règles, je prends la pilule contraceptive (qui est en continue, je ne l'arrête pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ju88

Avortement, comment faire ?

Bonjour, svp j'ai lu vos messages svp pouvez vous me donner les noms de ces injections suis enceinte un mois et je veux vraiment avorter car cet enfan...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Pause pilule ( stresse enceinte)

Bonjour, Je prend la pilule minidrill je me poser la question de si on pouvait tomber enceinte pendant la période des réglés ? ( semaine de pose de ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Avortement ou pas

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines, au debut j'était contente même s'il n'était pas forcément prévu. Ont s'y attendaient avec le papa car nous n...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lafouine.

Problème de régle

Bonjour, J’ai du retard dans mes règles j’étais beaucoup de pertes blanches et le test est négatif est-ce que c’est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Petit problème de règles

Bonjour, Voilà moi j'ai un petit problème je m'explique, Au mois juillet j'ai eu mes règles du 21 juillet au 25 juillet puis du 29 juillet au 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ju88

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai arrêté la pilule contraceptive (Yaz) le 17 juillet dernier un peu avant la fin de ma plaquette. Depuis j'ai toujours pas eu mes règles...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Gwen360

Avortée sans médicaments sans hôpital sans rien

Bonjour, Je c’est pas si je suis enceinte et je peux pas le savoir parce que mes parents savent rien je voudrez savoir quelle risque prant d’avorté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
begonie

Passer de la pilule yaz à la pilule melodia effets ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pris rdv chez le gynéco pour une mise au point. Je prends actuellement la pilule YAZ depuis 4ans et elle ne me cause...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Sterilet peut bouger

Bonjour, j'ai entendu dire si on porte des choses très lourdes ou même pouser des choses lourdes le sterilet risque de bouger est il vrai? Et comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ju88

Bon sperme

Bonjour, moi je sais pas au juste si j'ai du bon sperme ou pas parce que ça fait 5 ans je suis avec une femme on fait des rapports non protéger mais d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lekabilien

Sterilet bouge t'il

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai jamais essayer de voir di le fil dépasse ou pas j'ai jamais oser

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
joraline

Problème de menstruation

Bonjour, j'ai un souci depuis 03 mois mes règles sont de couleur marron/ Noir quelqu’un a t-il déjà eu pareil situation? dois je m'inquiéter? car je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Lesllyl

Absence des 1ere règles après l'accouchement

Bonjour, Jai accouchée le 12/12/2017 et jai voudrais savoir dans combien de temps les premieres règles à paraissent sachant que j'allaite . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Peut t'on tombé enceinte après le 9e jours?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut tombé enceinte après avoir fait l'amour le 9e jour après nos règles!? Merci de vos réponses je les attend impat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Perte blanche sous pilule leeloo gé

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois et demi que j'ai des pertes blanches, qui sont arriver directement à la reprise de pilule (Leeloo gé) le 1er jo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule daily gé

Bonjour,j'ai commencé la prise de la pilule daily gé,il y a un moins,le premier jour de mes regles.je ne sais pas si la pilule fait effat de suite,et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas

Bonjour à tous. J'ai eu un rapport avec ma copine le dixième jour de ses règles,je ne suis pas très sûr d'avoir joui en elle puisque je me suis retir...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Zarastos

Suis je enceinte ?

Bonjour, Moi je comprends rien je voudrais savoir les résultats manteau et 175mui/ml je voudrais savoir si je suis enceinte Titre "Lisa " non exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

Début de grossesse? comment l'interpreter vous?

Bonjour, NE ME DITE PAS DE FAIRE UN TEST! car justement je ne peut pas pour l instant mais j aimerais partagé mes symptome en premier lieux... un r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ju88

Grossesse après avoir vu ses menstrues

Bonjour, Une fille peut tomber enceinte un mois après avoir vu ses menstrues sans avoir eu des rapports sexuels ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Le retour des règles apres une cesarienne

Bonjour, Bjr a toutes, j"ai accouché il y a 14 semaines et depuis hier j'ai quelques saignements et et mal au bas ventre comme pendant mes règles. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ju88

Grossesse ou pas?

Bonjour, Voilà euh je suis euh peux perdu jai un retard de règles de 4 jour mes jai ds petit douleurs au bas du ventre et des perte blanche me...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Savoir si ses possible que je soit enceinte

Bonjour, J'ai u m'es règles le 29 septembre et ha u des rapport le 29,30,1,2,4,5 je peux tombé enceinte pardonné aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai eu plusieurs relations sexuelles sans protection avec mon amoureux, je prend la pilule aless mais je l'ai oublier une ou deux fois juste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte après ses rapport dans ses périodes la

 Fermé

Bonjour, J'ai u m'es règle le 19 septembre et j'ai faire des raptor le 29,30, septembre et1,2,4,5 octorbre ses possible que je soir enceinte

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte

 Fermé

Bonjour, sa faire des moi que je veux avoir un enfants m'es denier règle son venir le 19septembre 2017 et sa prix fin le 24 septembre j'ai faire des ...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tombé enceinte avec une semaine de retard

 Fermé

Bonjour, 7 jours de retard signifie une grossesse?

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protegé le 24ème jour des mes regles .puis-je tomber enceinte?

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
joraline

Besoin de renseignements pld

Bonjour, Samedi mon nouveau copain est venu chez moi et nous avons fait les préliminaires. Nous voulions aller plus loin mais comme le préservatif é...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Keltoum

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai vu mes regles le 5 septembre et j'ai eu des rapports sexuelles non protegé avec mon partenaire et jusqu’aujourd’hui je ne vois pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Saignements au cours de grossesse

Bonjour, J'ai des saignements depuis mardi matin, j'ai été voir un gynéco mardi après-midi, le résultat oeuf clair à 8semaine de grossesse, il m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte malgré ellaone préservatif déchiré étant vierge

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que je flippe car je ne suis pas dans mon pays pour pou voir faire un test de grossesse sanguin donc je partage ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
joraline

Pense être enceinte mais j'ai u une ligature

Bonjour, j'ai u une ligature après 3grossesse en mars 2017 et la depuis 3 jour je me sens fatigué nausée Estomac en enver est ce que que peu être en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
ju88

Retard de regle 6j et test sanguin négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une prise de sang lundi et le labo m'a dit quelle étai négatif mais je n'ai toujours pas mes règle j'ai essayé d'appelé mon gynéc...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Iyndie

Reponse

 Fermé

Bonjour, J ai fai des rapports le 3 octobre 2017 et le 29 semptembre 2017

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte !

Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 septembre est sont terminer le 25 septembre, j'ai eu un rapport avec mon copain le 2 octobre c'est ta dire 7 jours...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils !

Bonjour, J'ai un problème, alors voilà cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas eu mes règles, je suis une fille de 17 ans qui n'a pas toujours été ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Nausée et mal en bas du ventre

Bonjour, Depuis 1 mois, je commence à avoir des nausées et la depuis une semaine je commence à avoir des douleur comme des règles. J'ai eu mes der...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Moi je ne sais pas si je suis enceinte Mais j ai peur de tomber enceinte car J ai fais le rapport sexuel sans protection J ai besoin d a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Bébé dort au matelas au sol et fait ses nuits!

 Fermé

Bonjour, Mon bébé de 11 mois fait enfin ses nuits! Nous avons vraiment lutter avec ces nuits mouvementées mais nous avons finit par trouver une solu...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
joraline

Tomber enceinte la premier fois

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux tombé enceinte la premier fois

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Amr

Problème de contraception ! aide !

Bonjour, Ma copine et moi avont eu un rapport ensemble et durant notre rapport la protection a craqué, c'etait le 31 août, dans le quart d'heure q...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Problèmes implant ou pas ?

Bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis sur sa car j’ai un implant depuis bientôt 1 àns et depuis quelque jour j’ai des nosser j’ai mal la tête et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Tomber enceinte apres arrêt pullule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule qui est leeloo g depuis 7-8 mois et mes cycle sont régulier depuis le mois d'avril. Je voulais savoir combient de temp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Debut de grossesse et vol long courrier

Bonjour, Ma fille vient d apprendre hier qu elle est enceinte et elle doit faire un tres long vol ..Nouvelle-Zélande paris avec escale..est ce incom...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Verege ellaone enceinte.

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car ma situation m'inquiète.le10 août j'ai eu un petit rapport avec mon copain sa veut dire qu on faisaient des frot...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grosses

Quatre jours après les rapport sexuelle j'ai fait un teste de grosse et c'est négative es que je peut faire confiance ou pas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, j'ai eus des rapport non proteger avec mon copain après 11 jours de retards mes regles sont enfin arrivés mais j'ai eus énormément de pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lola21
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000