Les discussions

Douleurs de règles sans les avoir

Bonjour,   Je viens vers vous car mes dernieres règles datent du 28 juillet mais depuis 3 jours j'ai des douleurs exactement comme celles des règles ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

1 test positif / 2 test negatif

Bonjour, Voilà mon histoire, Vendredi et samedi dernier j'ai eu dès pertes de sorte de glaire transparent pendant deux jours depuis je me se...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Bébé après implant de 3 ans

Bonjour à tous, j'ai retirer mon implant vendredi à 12h00. En sachant que ma sage femme m'avez déjà prescrit ma pilule que j'avais commencer 2 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Andy31200

Envi de bb

Bonjour, J'ai eu une petite fille de 9mois et mon conjoint ainsi que moi essayons de tenter. Nos chances pour le garçon (puisque le jumeaux de notre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
joraline

Savoirs le délais pour etre enceinte après l'arrêt de pilule

Bonjour, je mapelle amandine et jai 18 ans j'ai arrêter depuis mercredi ma.pilule et je voudrais savoirs le délais pour tomber enceinte merci ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Amandine010399

Préservatif craqué..

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain samedi soir (il y a 3j) et le préservatif à craquer.. Cependant je prend la pillule depuis deux mois seulem...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule delait pour tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, bonjour je me présente je mapelle amandine et j'ai 18 ans mon copain et moi nous désirons avoir un bb très bientôt es ce que c'est trop t...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Esque c'est possible que je suis en seinte avant mes regle

Bonjour, j'ai fait le rapport pendant la période d'ovulation esque c'est possible que je suis en ceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lafouine.

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour Andy merci pour la réponse mais malheureusement je suis en vacances actuellement alors tu peu immaginer comment je suis!

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Retard des règles depuis 5jours

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider voilà je suis retard de 5j et je viens de faire le teste de grossesse négative !

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Arrêter pilule pour la reprendre ?

Bonjour, Je suis en Erasmus depuis 1 mois et je ne vais pas revoir mon copain avant 4 mois. Je sais que la pilule n'est pas spécialement bonne pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kasa7

Est-ce possible d'être enceinte?

Bonjour, J'ai couché avec mon copain le 7 août il a juste rentré son gland en moi il n'a pas éjaculé en moi. Ma période d'ovulation se trouvait ce j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Missdream

Pilule trinordiol

 Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport (non protégé) avec mon copain, le jour de la reprise de ma plaquette le 1er Septembre et je me rend compte que ma pilule TRIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Colombine12

Enceinte ? endométriose

Bonjour, Je suis à 7 jours après ovulation et j'ai une température de 37,6 , 37,3 pensée vous que je peut être enceinte ? Je ne suis plus sous contr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Aliment

 Fermé

Y a t il les aliments à consommer pour facilité la conception d'un bébé

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Pour tomber rapidement enceinte

- quels sont les positions sexuelles pour tomber enceinte? - j'ai eu mes règle ce jour, à quel période ont lieu ma période féconde?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Nausée, fatigues douleurs

 Fermé

Bonjour, Voila, depuis le début de semaine, je me sens nauséeuse, j'ai les seins douloureux, mal dans le bas du dos, je suis fatigué, j'ai tout le t...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Test de grossesse negatif

Bonjour, chere lectrice j'ai eu mes regles deux jours en petites quantités et elles se sont arretees , ce qui mettais deja arrivée dans ma première g...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Vaccin contre la fievre jaune

bonjour, J'ai fait le vaccin contre la fievre jaune et je ne savait pas que je suis enceinte, mais maintenant je sais que je suis enceinte depuis ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Implant posé il y 4 jours: grossesse ?

Bonjour, Je viens de poser un implant de 5 ans il y a trois a quatre jours et je viens de passer a l'acte sexuelle. Je me demande si je pourrai tomb...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour à tous, j'ai 19 ans. Je prend la pilule mais suite à des soucis de santé j'ai peur de ne plus être protéger. Mercredi passé j'ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo ge depuis maintenant 5 mois et le week-end dernier jai oublier de prendre celle de samedi je prend ma pilu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Amh faible et être enceinte

 Fermé

Bonjour, SVP quand on a Amh a 0.4 cela veut dire qu on n est plus fertile? Sachant que tout autres analyse sont bons. Merci bien

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vanessa

Utiliser le calcule pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, j ai une question svp. Je n ai jamais pris de pilule avec mon mari car je voulais être enceinte mais j ai eu fausse couche...et donc j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Oublie la 3eme semaine

Bonjour, Oublie dans la 3eme semaine mais le pb j'ai pris les pilule correctement apres l'oublie mais ça fais que 4 jours après l'oublie Selon la...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

A une semaine cela peu indiquer une grossesse

Bonjour, Je voulais savoir si au bout d'une semaine ont peu avoir des bouffer de chaleur et presque les mêmes symptômes comme si j'allais avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Allaitement et rapports sexuels

Bonjour, Bonjour, j'ai 23 ans et ma petite amie 20 ans, ma question est la suivante : Sachant que ma petite amie vient d'accoucher il y a un mois d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Confuse.

Bonsoir, J'ai appris que jetait enceinte hier . J'ai eu une relation non protéger samedi le 19 août. Par la suite quelque jours plus tard, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, voilà je ne prend pas la pilule j'ai dès cycle qui était régulier cependant (21j) actuellement je n ai pas eu mes règle mais j'ai tellement...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Sunildavik

Après un accouchement

Bonjour, Salut ca fait 8mois que j'ai accouché et après mon accouchement je voyais mes règles normales mais la ça fait 3mois que jai pas vu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Mes regles

 Fermé

Bonjour, Salut ça fait 8mois que j'ai accouché et après mon accouchement j'avais mes règles normales mes ces 3derniers mois j'ai pas eu les règles e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Peut on avoir ses règles et être enceinte ??

Bonjour, Mes dernières règles étaient le 15 août, j'ai des douleurs dans le bas de ventre et le bas de dos. Aujourd'hui, j'ai des pertes de couleur m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Je suis dans le doute

Bonjour, moi cest amandine voila aidez moi si vous pouvez en fait mes regles sont venu le 07 aout passé et le 14 aout jai eu des rapports avec mon h...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

La pilule...

Bonjour, quand m'a plaquette de pilule est fini, si j'ai mes règles ça veut dire que je ne suis pas enceinte?si pas je le suis?est ce fiable?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

La pilule change t-elle qlq chose au signe de grossesse??

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai couché avec mon copain il y a une semaine sans préservatif je dois attendre les prochaines regles pour savoir si je suis ...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Enceintes de tripler

Bonjour, Javais plus règles pendant 7 mois et mon ventre grossisais de plus en plus alors jai été voire le médecin il ma fais passer une échographie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Panique! grossesse?

Bonjour, J'ai 21 ans, le 31 août était le dernier jour de mes règles (que j'avais essayé de stopper avec de l'ibuprofène quelques jours avant). J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
joraline

Sperme trop liquide de mon mari

Bonjour, Svp merci pour une réponse claire mon mari bois beaucoup de bière et son sperme est trop liquide depuis trois mois on essaye de faire un bb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Connaitre ma période d'ovulation

Bonjour, si j'ai eu mes règles le14aout quel sera mon jour d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entr

Bonjour, J'ai fait un rapport avec ma copine mais j'ai pas carrement entré Mon pénis est ce que Elle peut tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Energizor

Pdl , retard de règles

Bonjour,Donc j'ai eut un rapport non protégé le 5 septembre avec mon petit ami 1h après j'ai pris la pilule quelque heure après j'ai eut des maux de t...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Rosa

Help! grossesse ?

Bonjour, hier soir j'ai branlé mon copain mais j'ai arrêté bien avant qu'il éjacule, javais seulement un tout petit peu de liquide sur le doigts p...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
marietous

Rapport sexuel lors d'ovulation sans résultat de grossesse

Bonjour, je suis une femme de 36 ans qui tente de tomber enceinte pour le première fois. Ma mère et ma soeur ont été très fertiles, mais de mon côté j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Combien de jours avant la nidation ?

 Fermé

Bonjours a tous ^^ j'aimerais comprendre comment peut on savoir quand ce fait l'ovulation l'ovulation, au bout de combien de temps après un rapport l...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Comprendre mon cycle

Bonjour,vous allez bien J'aimerais vous m'aidez svp j'arrive pas à comprendre mon cycle par exemple j'ai eu mes règles 18 juin 2017 puis 14juillet 20...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Etreaman

Une femme enceinte qui a des règles

 Fermé

Bonjour, vs allez bien J'aimerais savoir ce qui arrivera si une femme enceinte de 3mois ait ses regle et des fortes douleurs au ventre Svp Merc...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai commencer ma pillule optilova mardi 5 au soir j'ai oublié de prendre celle du 6 et j'ai eu un rapport non protéger a cette date ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Combien de semaine de grossesse

Bonjour, Salut jaimerais savoir je suis a combien semaine de grossesse svp Le premier jour de mes derniere menstruation etais le 26 juillet 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Regle sous pilule

Bonjour, Je prend Optidril en continue depuis 3 ans et j'ai arrete pendant quelque mois. J'i repris début aout et je suis donc a ma deuxième plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000