Rapport non protéger

nenette5400 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai arrêté de prendre la pilule pour des raisons médicales. Et quelque temps après j’ai eu un rapport non protéger c’était le 18 septembre suite à ça j’ai décidé d’aller prendre la pilule du lendemain le lendemain matin. Et le 24 septembre j’ai eu mes règles. Mais ce mois ci j’aurais du avoir mes règles aujourd’hui mais elles ne sont pas là et j’ai des douleurs aux tétons que je n’ai jamais eu auparavant. J’aimerais donc savoir si il y a possibilité que je sois enceinte?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu n'as pas fait de prise de sang pour contrôler si il y avait une grossesse ou non , 3 semaines après la prise de la pdl ?
0
nenette5400 Messages postés 2 Statut Membre

Non je n’ai rien fait, car j’ai 17 ans, je vis chez mes parents et tout ça donc c’est assez compliqué de faire quelque chose. Et c’est impossible d’en parler avec un membre de ma famille
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > nenette5400 Messages postés 2 Statut Membre

tu peux en parler à l'infirmière de ton école ;ou au planning familial
0