S'il vous plaît aidez moi ; pertes brunes , 1 ere fois

Mimibabo - 23 oct. 2017 à 11:54
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2017 à 15:25
Alors...Bonjours a tous...
Voila...il y'a deux jours (samedi) j'ai eu ma premiere relation sexuel, mon copain a de l'experience , alors que moi pas du tout ; je ne prend pqs de quelconques pillules ou etc..
Mais ont a utilisez un preservative, et meme apres qu'on est terminé , j'ai regarder si il y'avait de quelconques dechirures , rien, mais maintenant;
J'ai des pertes brunes (foncées) , dsl pour les detailles. Et cela fais 3 jours que j'ai des petites douleurs ciblé au ovaires.
Nous avons veiller a le faire correctement ,ne pas le dechiré et verifier. Mais je stresse...et j'ai peur...j'ai 16 ans....j'ai besoin de votre aide....je peux encore prendre la pillule du lendemain....je ne sais plus quoi faire......
Merci....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537
23 oct. 2017 à 12:11
Bonjour

En fait le rapport a eu lieu il y a 2 jours mais les douleurs sont apparu il y a 3 jours . c'est bien ça ?

Si il n'y a eu aucune pénétration sans préservatif
Aucun contact direct gland-vulve
aucune éjaculation sur ta vulve
qu'il s'est retiré avant de perdre son érection
Préservatif à la bonne taille

Le risque de grossesse est faible
0
Mimibabo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
23 oct. 2017 à 12:16
Non enfaite les douleurs sont arriver deux heures apres le rapport , desolée faute de frappe....
Mais non , le preservative etait a sa taille, et meme pour les "frottements"( desolee pour les detailles)
Je lui est demander de le mettre et on a changer genre 3 fois de preservatives , ( je suis maniaque hehe) et meme avec le preservative je lui est demander de se retirer avant l'ejaculation. Mais les pertes brunes en milieu de cycle ne sont pas des signaux de grossesse ?
Merci
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 537 > Mimibabo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
23 oct. 2017 à 15:25
Non, le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles rien d'autre .
0