Les discussions

Tomber enceinte apres l'implant

 Résolu/Fermé

..........................................................

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Amandine

Besoin gynécologue

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp J'ai besoin d'un gynéco sur Paris qui accepterait de me faire des ordonnances pour des échographies et ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
joraline

Traitement de varicocele testicules bilatéral

 Fermé

Bonjour, Me voici à votre entière disposition pour vous annoncer que je suis un patient qui souffre la varicocele depuis 2003 je ne sais pas si j...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
DCI

Infection et regles

Bonjour tout le monde J'ai besoin de vos avis par rapport a un problème Mon fiancé et moi vivons dans des pays différents, donc il est venu dans l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Bibijorn

Risque grossesse

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte mardi matin j’ai direct été prendre la pilule du lendemain et j’ai eu des rappor...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Regles ou grossesse

Bonjour, Je devrais avoir mes rehles dans 1 semaine cependanh depuis pres de 2 semaines j ai d importante douleur dans le bas du dos ey du ventre un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse sous diu cuivre

Bonjour, Je viens sur ce forum car je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je tiens à préciser que j'ai un stérilet en cuivre depuis février aya...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Anonyme

Bnj jai38je fait5secarienne et j'ai fait les negature de trompe

Bnj j'ai 38ans j'ai fait 5 césarienne au même temps negature de trampe et maintenant mon mari il voulait un petit garçon pasque j'ai 3fille asque ci p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
joraline

Petit doute: enceinte ?!

Bonjour Il y a un peu moins d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint. Depuis deux jours, au saut du lit j'ai des nausées et des p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Vouloir bébé 1

Bonjour, Petite question, j’ai enlever mon stérilet début septembre depuis plus aucun contraceptif, on aimerait avoir bb1 a votre avis cela risque d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Stérilet enlevé

Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 5septembre et depuis une semaine nausée tout les matins fatigué es ce possible ke je soi enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Besion detre enceinte

Bonjour, Bjr j'ai un cycle de 27ou28jr pour 5jours et j'ai eu les rapport non protégé le 29septembre la date de dernière règle etait le 23septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ju88

Oubli de preservatif....

Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Eneinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu des rapports le 11septembre et reglé le 14septembre,mais ce qui est bizzare c'est qu'on est en octobre et j'ai un retard de 4jours....

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte exprès

Bonjour, Bonjours j'ai un implant contraceptif et je veux avoir un bébé avec mon compagnon mais lui n'en veux pas encore comment je peut faire pour ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
romeojulietta

Pertes marrons mamelon droit

Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes aux mamelons en les pressant. Et ce soir, je viens de m...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

Chlormadinone teva 10mg

Bonjour, Ma question au sujet du chlormadino teva 10mg.mon genycologue me dis que c est une contration et de se que je lis dans le site c est que sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche spontanée malheureusement et ça comencer le 01/09/2017 et les saignements sont arrêtes le 06/09/2017 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
asma raouafi

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain, Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Implant et risques

Bonjour, J’ai 18 ans.. et je me suis fait posé un implant dans Le Bras gauche en juin 2017 vers le 20 exactement. J’ai eu des rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Sérologie rubéole et toxoplasmose

 Fermé

je suis enceinte de six mois et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose les resultats sont igg 752ui =sérologie de la rubéole positif .ig...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Asma

Peur detre enceinte

Bonjour, Jai eu frequemment des relations sexuelles avec mon copain et maintenant depuis deux heures jai des bouffees de chaleur,des nausees et des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Nolvadex pour infertilité masculine

Bonjour, Mon urologue m'a prescrit nolvadex 10mg pour hypofertilité masculie. est ce quelq'un l'a utilisé, je vous des témoignages. quel est ces bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
il

Croquer la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Cali

Bébé

 Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai un implant depuis le mois de Mars ! Il y a 1 semaine j'ai commencer à prendre du Mille pertuis... mais je veux tomber enceint...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang à faire

Bonjour, peut-on faire une prise de sang sans ordonnance? et c'est combien à peu près

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Fatigue migraine perte d’appetit mais prise de poids

Bonjour, voilà je suis nouvelle et donc ces la première fois que je pose mes questions sur le site. Depuis 5 jours aujourd’hui, j’ai des migraines...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Simple question

Bonjour, J’aimerais savoir si on peux tombé enceinte à la deuxième ejaculation ? Car la premier m’a pas marcher ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J ai oublié ma pillule minidril 2 jours de suite je suis donc au 3e jour et je ne sais pas trop comment faire! Et je suis vraiment en paniq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire un avortements

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine et je veux avorté avec du cytotec est ce que c'est dangereux??? Je risque une immoragie ??? Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Avortement seule

Bonjour, je suis enceinte d plus d 2 smaine er je suis une mere celibatair de 2 enfant j ai pas ls moyen d m occupe d un enfant j'aimerai m fair avort...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règle le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 29,30,1,2,4,5 ses possible que je soit enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Douleurs ovaire ?

Bonjour jais des douleures a ľovers gauche mais je ne suis pas en grossesse. Reponder moi merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
DCI

Doutes grossesse

Bonjour les filles, alors depuis quelque mois je cherche à concevoir et ce mois ci jai ovuler il y’a 10 jours cest a dire le 01 Octobre et depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Mode de connaissance

Bonjour, Pour une connaissance,comment avorter sans médicament?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lafouine.

Questions théoriques

Coucou les filles, Voilà je cherche quelques réponses a mes questions. Depuis juin j’ai arrêté la pilule, mais cela fait depuis août qu’avec ma moiti...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avoir un bb a 44 ans

Bonjour, J aimerai bien avoir un bébé. La j ai 44 ans et jusqu' à mnt j arrive pas . Si qq1 a le même cas que moi ou a déjà vécu le même problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
joraline

Mon fils de 18 mois me frappe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sihem

Arrêt pilule risques

Bonjour, j’ai 17ans et je prend la pilule triafémi depuis 1an. Je me suis fais opéré de la colonne vertébral le jeudi21sept donc j’ai eu l’interdictio...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Mal aux tétons

Bonjour, Depuis plusieurs jours j’en commence à avoir mal au téton, je n’en peux plus. Mes tétons sont durs tout le temps, même à travers mon soutif...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Oubli qlaira deuxième comprimé

Bonjour, Je suis en panique totalement, je prend qlaira depuis au moins 6mois tout va bien aucun oubli, jusqu’a maintenant, j’ai oublié le deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Pilules, sont elles toutes contraceptives?

Bonjour, je me pose la question de "est ce que toutes les pilules sont elles contraceptives" car je suis parti chez la gynécologue pour prendre la pil...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Norvelo

Bonjour, Je ne prends actuellement pas de contraceptif. Le 15 du mois dernier accident de préservatif... et donc pour la première fois de ma vie j...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de 5 jours

 Fermé

Bonjour, Comme étant dit dans le titre je suis actuellement à 5 jours de retard. J’ai arrêter ma pilule mi-août donc d’apres Vous dérèglement ou en...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
joraline

Ma fausse couche

Bonjour, Bonsoir, j'ai fais ma fausse couche au mois de Mars 2017 durant 28 jours mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamais rendu à l'hopital n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Anonymat 2016

Oligospermie sévère

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux avoir un traitement pour oligospermie sévère ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Quand je pourrais retomber enceinte

Bonjour, oui J’ai perdu mon bébé lundi 2octordre, J’étais presque à 1mois de grossesse je l’ai perdu naturellement. J’ai perdu du sang pendant 1se...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ju88

Besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 3 mois hurle quand t elle commence sont biberons est du coup ne le fini pas. Si elle continu a le boire elle hurle directemen...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

2 ans deja

Bonjour, Depuis juin 2015 nous espérons que bb prenne En vain Je n ai jamais pri de contraception J ai 44 ans peut-être mon âge Des menstr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si ses possible de tomber enceinte 10 jours après ses règle. les règles on commencer le 27 septembre et j ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ju88
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000