Les discussions

Retard de règle

Coucou les filles moi même j’ai stoppé ma pilule le 20 septembre 2017 pour essaie bébé numéro 1. Depuis pas de règle j’ai fais un test Clearblue early...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Grossesse suite à un avortement

Bonjour, il y'a 2 jour j'ai fait un avortement sans medicament ni chirurgie et je veux savoir la date de l'ovulation après l'avortement? et est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Test urinaire négatif et retard de règles

Bonjour, J'ai habituellement des cycles réguliers de 29 jours. Sauf ce moi-ci, j'ai 9 jours de retard. J'ai fait un test Clearblue EARLY Détectio...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseille

Bonjour, Voilas j’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon le 5 octobre , sois 2 jours avant l’ovulation , j’ai appris que un spermatozoïde metta...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je ne prends plus la pilule depuis environ 7 mois et j'ai eu un rapport non protege le 6 et le 14 Octobre ma dernière journé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Symptômes a 14j des règles

Bonjour, Jai un cycle de 28j. Jai ovuler a 12j des reds. Au 14e j plus rien appart des perte rose puis marron et ensuite brune. Le ventree gonflé ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Regles et tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, tous le monde , je veux seulement savoir est ce que les regles signifient que je ne suis pas enceinte , ( ils ont rester 5 jours ),sachant ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
joraline

Perte sang

Bonjour, Je pert du sang hors règle es ce normale

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Gigi931

Manque de pilules, quand faire mon test de grossesse

Bonjour, si je vous pose une question aujourd'hui c'est parce que je suis dans le doute. Je prend la pilule et tout les jeudis je commence une semain...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule a 14 ans

Bonjour, Bonsoir, J’ai 14 ans, bientot 15, mon copain et moi ça fait un peu plus 1an qu’on est ensemble, on a déjà eu des relations sexuelles en ut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule ovulation

Bonjour, a vous tous en essai bb3 je voulais savoir, j'ai arrêter ma pillule mes règles sont arriver le 6octobre. Je me demander toit en sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Aidez moi à avorter

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je voudrai avorter vu que ma famille ne l'acceptera jamais. Aidez moi svp.

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
joraline

Regles pas vraiment présentes

Bonjour, Je m appelle Stéphanie, j ai 19 ans. Sa fait 1 an et quelques mois que je prend la pilule optilova 20. Jeudi dernier, j ai eu des spottin...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retomber enceinte après un avortement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

1 mois de retard des règles pds négatif

Bonjour, Voilà il y a une semaine sans porter attention je me suis aperçu que je n'avais pas eu mes règles suite à des symptômes tel que la fatigue ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
nanilili

14jours de retard

Bonjour, Voilà je suis dans le doute j’ai 14jours de retard de regle.prise de sang a 6jours test négatif. Mais j’ai des douleurs en bas du ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Trompe bouche

Bonjour, Mes trompe sont bouche

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
joraline

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Ligatures trompe

Bonjour, J'ai ligature Mes trompe il y a 3 mois a la naissance de la fille j'ai eux mon retour de couche. et au mois août une semaine de règle et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nat

Comment calculer son cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nina

Changement de pilule

Bonjour, Je voulais savoir si y avais des risques de grossesse ou effet secondaire en passant d'une plaquette de pilule a une autre la je fini celle...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle pas comme habitude

Bonjour, le mois dernière j'ai u mes règle que 2 jour et la ce mois ci c'est pareille j'ai u mes règle que 2 jour et j'ai u des rapport non protégé av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Sein gonfler et dur grossesse ?

Bonjour, Voila ca fais 1 semaine que j'ai des douleurs au seins et cela depuis le lendemain de l'ovulation , Jai les seins gonflée sur les coter et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Wally

Rapports sous fertab

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Pas de menstruation mais grosse pertes brune

Bonjour, Je voulais savoir si cetais normal que le mois de septembre je nai pas eu mes regles et que depuis le 12 octobre jai des pertes brune et no...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin d'explications sur mon retard de règles

Bonjour, Svp , j'ai une préoccupation. J'ai un retard de 3 jours sur mes regles, mais pourtant j'ai pertes blanches. Et j'ai eu des rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ??

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels en debut août je tiens à préciser que j'ai 22 ans et que c'était mes premières fois. une semaine après j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je me nombre prisca ,depuis un certain temps mes règle fon toujours un jour de retard ,mais depuis le début du moi je me sans faible ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule courant moi de mai j'ai ensuite eu mes règles ou saignement de privation je croix qu'on appel ça et après...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Prise de sang grossesse

Dernière regle 1 octobre Fait t'il faire une prise de sang ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
joraline

Rique de tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte 5 jours après les règles ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, j'ai régler le 24 et je dois régler le 22 de ce mois mais j'ai fait l'amour le 16 , j'ai des risque de tombée enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis bientôt 3 mois. Et t'il normal ? A chaque fois je fait un teste ces négatif Je suis inquiète

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
petitelolo72

Absence de regles depuis arret pillule

Bonjour a toutes, alors je ny connais rien a tout ca je vais tout dabord vous expliquer ma situation. J’avais l’implant pendant 3 ans je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lauratyga

Gros retard de règle

Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes bizarres

Bonjour, en se moment j'ai des nausées mal de ventre mal en bah du dos et mal à la tête mal à la poitrine je me sens fatiguée en se moment est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibromes et grossesse?

 Fermé

Bonjour, on m'a détecté dernièrement des fibromes et mon gynécologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a émis la possibilité que je puisse être st...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cresly

Inquiétude

Bonjour, bonjour ça fait un mois de démi que je n'ai pas mes regles, j'ai fais des texts qui sont toujours negatifs et là je viens de finir mes tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Test javel + urine

Bonjour, J'ai entendu parler du test d'urine + javel j'ai essayer c'est devenu orange foncé avec des fillament blanc mais sa n'a pas mousser ! Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ? pourrais je être enceinte?

Bonjour. voilà, j ai eu des rapports avec mon petit ami le 16ème jour de mon cycle sans contraception. aujourd'hui je suis à mon 3 ème jour de retard...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Sos mal ovaires

Bonjour, voila j ai cycle régulier de 25 jours au plus, la date de mes dernière règles était le 13 septembre et j’étais sensée avoir mes règles le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joraline

Teste négatif

Bonjour Je suis nouvelle , je suis en retard dans mes règle J’ai fait un teste par pris de sang a 5 jours après la relation mais il etais négati...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marion

Avortée

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin entre couple avec grossesse

Bonjour, Jai un groups sanguin O+ et mon mari B+ es un probleme pour le bb que je porte?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Règles marron apret règles

 Fermé

Bonjour, Voila j etait sous implant pendant 6 ans et j ai voulu changer et maintenant sa va faire 1 mois que je prend la pillule donc la première se...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard pds négative

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Les dernières règles datent du 1er septembre jai maintenant 15jours de retard j’ai fait deux test urinaire e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Problème arrêt pillule

Bonjour, Bonjour j’ai arrêté ma pullule optimizette il y a quinze jours et je n’ai toujours pas de règles est ce normal ? Sachant que j’ai eut un ra...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé risques

Bonjour, j ai eu mes regles le 02 octobre et le 7 octobre ça pris fin j aimerai bien savoir à quand mon ovulation ou bien si je sortais avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000