Les discussions

Besoin d'explications sur mon retard de règles

Bonjour, Svp , j'ai une préoccupation. J'ai un retard de 3 jours sur mes regles, mais pourtant j'ai pertes blanches. Et j'ai eu des rapports non pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ??

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels en debut août je tiens à préciser que j'ai 22 ans et que c'était mes premières fois. une semaine après j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je me nombre prisca ,depuis un certain temps mes règle fon toujours un jour de retard ,mais depuis le début du moi je me sans faible ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule courant moi de mai j'ai ensuite eu mes règles ou saignement de privation je croix qu'on appel ça et après...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Prise de sang grossesse

Dernière regle 1 octobre Fait t'il faire une prise de sang ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
joraline

Rique de tomber enceinte

Bonjour, Peut on tomber enceinte 5 jours après les règles ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, j'ai régler le 24 et je dois régler le 22 de ce mois mais j'ai fait l'amour le 16 , j'ai des risque de tombée enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Regle

Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis bientôt 3 mois. Et t'il normal ? A chaque fois je fait un teste ces négatif Je suis inquiète

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
petitelolo72

Absence de regles depuis arret pillule

Bonjour a toutes, alors je ny connais rien a tout ca je vais tout dabord vous expliquer ma situation. J’avais l’implant pendant 3 ans je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Lauratyga

Gros retard de règle

Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptômes bizarres

Bonjour, en se moment j'ai des nausées mal de ventre mal en bah du dos et mal à la tête mal à la poitrine je me sens fatiguée en se moment est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibromes et grossesse?

 Fermé

Bonjour, on m'a détecté dernièrement des fibromes et mon gynécologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a émis la possibilité que je puisse être st...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cresly

Inquiétude

Bonjour, bonjour ça fait un mois de démi que je n'ai pas mes regles, j'ai fais des texts qui sont toujours negatifs et là je viens de finir mes tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Test javel + urine

Bonjour, J'ai entendu parler du test d'urine + javel j'ai essayer c'est devenu orange foncé avec des fillament blanc mais sa n'a pas mousser ! Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ? pourrais je être enceinte?

Bonjour. voilà, j ai eu des rapports avec mon petit ami le 16ème jour de mon cycle sans contraception. aujourd'hui je suis à mon 3 ème jour de retard...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Sos mal ovaires

Bonjour, voila j ai cycle régulier de 25 jours au plus, la date de mes dernière règles était le 13 septembre et j’étais sensée avoir mes règles le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joraline

Teste négatif

Bonjour Je suis nouvelle , je suis en retard dans mes règle J’ai fait un teste par pris de sang a 5 jours après la relation mais il etais négati...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Marion

Avortée

Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin entre couple avec grossesse

Bonjour, Jai un groups sanguin O+ et mon mari B+ es un probleme pour le bb que je porte?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Règles marron apret règles

 Fermé

Bonjour, Voila j etait sous implant pendant 6 ans et j ai voulu changer et maintenant sa va faire 1 mois que je prend la pillule donc la première se...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

15 jours de retard pds négative

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Les dernières règles datent du 1er septembre jai maintenant 15jours de retard j’ai fait deux test urinaire e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Problème arrêt pillule

Bonjour, Bonjour j’ai arrêté ma pullule optimizette il y a quinze jours et je n’ai toujours pas de règles est ce normal ? Sachant que j’ai eut un ra...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé risques

Bonjour, j ai eu mes regles le 02 octobre et le 7 octobre ça pris fin j aimerai bien savoir à quand mon ovulation ou bien si je sortais avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse nerveuse à 20 ans

 Fermé

Bonjour, J’ai 20 ans j’aimerais savoir si møn âge on peux faire une grossesse nerveuse

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux rapports non protégés avec une marge de 10 à 15mns entre le premier et le deuxième. Et j'ai pris la pillu...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ài du mal à tomber enceinte

Hello les filles , je suis avec mon copain depuis 4 ans et je ne suis jamais tomber enceinte ma genyco ma prescrit de l'acide folique et du progesta...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Aurelie74520

Absence de règles après relation sexuelles protégés

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sarahvale

Besoin d'aide mercii

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis avril 2017 Et depuis 6 jours j'ai mal dans le bas ventre et je suis très fatiguée Et j'ai des pertes jaunâtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou par

Bonjour, J'ai faire mes règles le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 24,26,29 septembre et le 1,2,4,5, octobre ses possible que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai actuellement mes règles, et hier j'ai vu mon petit ami, on a pas eu de relation sexuel , j'etais en pantalon et en culotte et lui auss...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Y’a t-il un risque ?

Bonjour, Alors’ j’ai 15ans , moi et mon copain nous avons fait des préliminaires il y quelque semaine ... Mon copain a ejaculer et a touché son sper...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Pause pilule

Bonjour, j'ai pour habitude de prendre ma pilule en continu et de laisser mes règles arriver. Cela fait un mois et quinze jours que je prends ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ju88

Effets odeur cannabis sur un bébé

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros cas de conscience : des "connaissances" ont un bébé d'environ 15 mois. Depuis bientot 1 an, le petit convulse très très souvent...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
eve

Test de grossesse apres 10

Bonjour les filles J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse apres 10 jours??? Nous voulons tellement avoir un bebe mon petit et moi. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
joraline

Arrêt pilule léelo g au 18ème jour

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse attendu

Bonjour, J ai fais des relation sexuel à risque pendant 2 semaine c était du 12 au 1/10 et eu mes règles le 2 comme c était prévu mais je me senter...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Miss-rose

Un mois sans voir ses règles et pas de symptômes de grossesse

Bonjour, j'ai une très grande préoccupation. La derniere fois que j'ai vu mes règles fut le 15 aout 2017 et aujourd'hui nous sommes le 15 octobr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enchainement plaquettes + oubli

Bonjour, Je prends la pilule deso 20 et le mois dernier suite à un oubli ( sans rapport) j ai enchainé 2 plaquettes comme écrit sur la notice. S...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bb

Bonjour, je voulais vous poser quelque petite question moi et man maris voulons avoir un bébé et j’ai des règle irrégulière pouvez vous m’aider à savo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir 17h si je prends la pillule du lendemain aujourd'hui a 13h va t'elle tue le sperme

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Andy31200

Sos oublié pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma 15eme pilule. Je me suis rendue compte avec 14 heure de retard. Je l'ai tout de suite Je compte enchaîner la plaquette ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règles kan faire une pds?

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je n ai pas mes règles G fait une pds le premiser jour de retard de règles mais négatif Peut etrès eta...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Retard de règles envie d un bébé

 Fermé

Bonjour, J ai arrêter de prendre la pilule il y a 1 mois

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
joraline

Prolactine élevé

Bonjour, il y a une nouvel thérapie pour le traitement de prolactine ?donnez moi des information sur ce nouveaux traitement ;je suis sous traitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

J’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, j’ai 15 ans et pendant les vacances d’aout j’ai fréquenté un garçon on a fait des préliminaires juste pour s’amuser mais on est jamais aller ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Mikkaa

Règles après pdl

Bonjour, y’a 32 jours j’ai eu un rapport à risque, j’ai pris la pdl dans les 14h qui suivent et j’ai fais un test de grossesse 23 jours après : néga...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule au 8eme jour

Bonjour, En fait ma meuf qui est vierge a commencé à prendre sa pilule au 8 eme jour du cycle , et au 3 eme jour de sa prise de pilule c'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ça fait environ trois mois que je ne vois plus mes règles, j'ai fait un texte de grossesse (sanguin) qui a été négatif... Mais quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000