Les discussions
Puis je être enceinte sans pénétration ?
Bonjour, avec mon copain on c en quelques sorte masturbé tous les deux Mais il gardait tjrs son caleçon, j'y suis allée un peu trop fort et il a ejacu...
Possible d'être enceinte
Bonjour, j'ai faire mes règles le 20 octobre et j'ai fais l'amour avec mon mari le 3et le 4 novembre y'a une possibilité que je soir enceinte
J suis enceinte ou pas
Bonjour, Bonsoir enfaite j s8 inquiète trop mm les signes de la grossesse mont apparu le dernier jour d ms règles cété l 09 octobre et ojrd8 j'ai vu...
Optidril 30
Bonjour, Je n ai pas eu mes reg les avec optidril 30 depuis 2 mois est ce normal? J ai 37 ans et je souhaite avoir un 2eme enfant. Je ne suis pas en...
Règle
Bonjour, J ai eu une grossesse arrête au mois octobre . Donc j'ai du me rentre à l hôpital pour expulser ( 11 octobre ) . Maintenant j aimerais sa...
J'ai besoin de vous vraiment
Bonjour, c'est Dacha J'ai 16ans, j'ai couramment des rapport sexuel mais j'ai l'impression que je suis toujours vierge parce que à chaque rapport j'...
Duphaston et règles
Bonjour, je suis sous duphaston car des règles irrégulières c'est la deuxième cycle donc la j'ai attaquer duphaston le 1 novembre et depuis le 2 nov...
Urgent!aidez moi puis je savoir si je suis enceinte !?
FerméBonjour!!! 4jours de retard,le test sanguin es t'il fiable ?
Pharmacie
FerméBonjour, J'aurais voulus un petit renseignement en étant mineur peut On demander à l'an pharmacie un test de grossesse est ce qu'il vont me le donn...
Est en que je peut être enceinte ?
FerméBonjour , J'ai eu môn rapport il y a 2 mois j'ai prit la pillule du lendemain mais entre temps j'ai eu mes règles Nickel ét puis la j'ai des jours d...
Saignement après pilule du lendemain, bon signe ?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours , sachant que je ne prend pas la pilule . J'ai été prendre la pilule du lendemain , le len...
Grossesse ou non
Bonjour, j’aurais besoin de réponses à mes questions ... Il y’a plus de deux mois j’ai eu une relation sexuel , là capote c’est craquer mais c’était ...
Arrêt/ reprise de pilule
Bonjour, J'aimerai vous faire part d'une inquiétude... J'ai arreté la pilule (Leeloo.Ge) pendant un mois (fin septembre- fin octobre) et je n'ai pas...
Bébé tomber enceinte
FerméBonjour j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain le jour d'ovulation y'a t'il un risque que je sois enceinte ? Est j'ai le coeur qui bat a font...
Besoin de voir plus clair
Bonjour, après avoir pris la pilule du lendemain au d’un mal protégé je voulais savoir si c’etait possible que mon vendéen grossise en 6-7 jours. Je...
Avortement sans medecin
Bonjour, Je vous en pris aidez moi a faire passé ma grossesse... J'ai eu mais règles le 02 octobre et j'ai fais des rapport non protéger et depuis j...
Suis je enceinte?
FerméBonjour, Bonjour, salut les filles j ai une question je me sens trop fatigué mal au ba du dos, téton censible, ventre balone. Suis je enceinte je do...
Je suis fatiguée aidé moi
Bonjour, je suis sira et je suis enceinte de 1 mois je veus avortée sans vraiment aller a l'hôpital aider moi svp
Je penses être enceinte pouvez vous m’éclairer ?
Bonjour, J’ai eu mon dernier rapport sexuel il y a 1mois et demi voir un peux plus J’ai eu mes règles par la suite mais maintenant cela fait 1mois...
Avortement percil
Bonjour, Bonsoir comment avorter avec le percil
Le test urinaire fiable ou pas ?
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 3octobre au 6,et j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 15 octobre, j'étais sensée avoir mes règles l...
Besoin de réponse
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai le ventre qui grossie comme une femme enceinte genre le bas du ventre on me demande toujours si je suis enceint...
Besoin d'avis honnête
Bonjour,Bonjour, Je vous écris pour avoir des réponses honnête ... J'ai eu mes règle du 25 au 27 octobre . Je n'ai pas repris ma pilule car j'ai oub...
Enceinte ou pas
Bonjour a toutes J ai fini ma plaquette et la fin de mes regles etaient le 4 octobre nous avons décidé de ne pas reprendre la pilule car nous voulo...
Angoisse , hyperprolactinémie et irm
Bonjour, je viens d avoir les resultat d analyse de sang le docteur demande de faire irm pour.ma fille qui a 16ans pour un problème de prolactine èle...
Ovulation date
Bonjour, bonjour jai eu un rapport un jour avant mon ovulation cet a dire aujourd'hui et demain j'ovule il ya risque oupa? mercie
Help, si quelqu'un a déjà eu bébé avec ces petits boutons
RésoluBonjour à tous, Voilà plus d'une semaine que bébé, qui a 18 mois, à cette éruption cutanée.Des boutons qui recouvrent son corps et le gratte én...
Jespere avoir des réponse
Bonjour, J'ai 24 ans je suis en retard de 3 semaines sur mes regles et sa fait une semaine que j'ai des perte blanche abondante et épaisse je me dem...
Fausse couche avec taux bhcg en augmentation
Bonjour, j'avais une semaine que j'ai eu une fausse couche mais , les taux de BHCG sont en augmentation (696.46 mUI/ml) mon docteur personnel ne peut ...
Bébé 2 n'arrive pas
Bonjour, je suis déjà maman d'une petite fille de 4ans; moi et mon mari nous voudrions a tout pris avoir un 2ème; depuis plus d'un an que j'ai arrêt...
Enceinte de 5 mois/mal au dos, cote, ovaire
Bonjour, Enceinte de 5 mois, j'ai dès douleur au ventre, au dos et aux côté qui me fait plier en deux et l'impossibilité de marcher ? J'ai besoin ...
Je peut être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 2 mois mais entre temps j'ai eu mes règles et puis la j'ai un retard de 5 jours esT ce que je peut être enceint...
C’est une question prise de sang pour savoir si je suis enceint
RésoluBonjour, Voilà j’ai fait un test de grossesse il me dit positif à 17 mais c’est très léger qu’est-ce que ça veut dire
Suis je enceinte ??
Bonjour, Donc voilà j'ai un retard de règles de au moins 15 jours j'ai des pertes blanches et des tiraillements bas ventre voir vagin et pourtant 2 ...
Règles peu abondantes et test négatif fe auj
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des informations sur les règles peu abondantes que j'ai depuis hier et j'ai fait un test maintenant mais ...
Test positif puis negatif
Bonjour, a toutes Voila j'ai 3 jours de retard jai fait 2 test précose a 10ui le 29 qui se sont révéler positif mai très très pâle j'ai donc retester...
Essai bébé 1
Bonjour, voila au mois de juillet j'ai arrêté ma pilule pour essai bébé 1 j'ai us mes règles normalement jusqu'au 13 août depuis je n'est plus mes rè...
Erreur pilule et surdosage
Bonjour, Étant actuellement étourdie, j’ai bien pris ma pilule hier soir, cependant je me suis trompée de pilule, c’est à dire que j’ai Pris la dern...
Oubli pilule et rapport
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé mercredi soir et hier soir j'ai oublié ma pilule que je prends d'habitude à 21h30 ! Je me suis ...
Petit problème.
Bonjour,j'ai retiré l'implant vendredi dernièr. Je devrais avoir mais réglé quand ? Car toujours rien alors qu'avec l'implant je les avais tout les mo...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j’ai vraiment peur d’être enceinte car j’ai l’ Impression d’avoir un ventre d’une femme qui sera enceinte...
Je peux pas lui faire un bébé
RésoluBonjour, je suis depuis 2 ans avec mon mari , avant notre mariage il savait que je pouvais pas lui donner de bébé car 2 mois apres notre mariage il ...
Retard, saignement et rien à l'echographie
Bonjour, Je m'appele esther j'ai eu un retard des règles de 4 jours et entre temps j'avais de petites pertes marrons. Ensuite les règles sont revenu...
Optodril 30
Bonjour, Cela fait 2 mois que je n ai pas eu mes reg les alors que je suis optodril 30 et je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m expliquer ??? Merc...
Fertilité
Bonjour, Je suis un homme de groupe sanguin B+ en parfaite santé. Cela fait 5ans que je tente d'avoir un enfant avec ma femme dont j'ignore le group...
Enceinte ? retard de règle et crampes au ventres
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 1 semaine j'ai eu mon premier rapport . Tous c'est bien passe et on était protégé . Avant ce rapport j'avais un retar...
Ovulation p
Bonjour, Moi c'est Ericka, j'ai un cycle d 30jr voir 31jours. Est il possible de tomber enceinte 8jours après sa période de fécondité ???
Comment annoncer mes règles a ma mère ???
FerméBonjour, Je viens d'avoir mes règles et je ne sais pas comment le dires a ma mère, a vrai dire je sais comment elle est quand je croyais les avoir...
De combien suis je enceinte ?
Bonjour, Bonjour je enceinte de 1191MI/ml mais je comprend pas ce que ça veux dire quelqu'un peut m'aider ?