Les discussions

Pilule le lendemain

Bonjour, Bonjour Les filles Une amie a moi a fais un rapport entre cuisses pas de pénétration puisqu'elle est toujours vièrge alors elle a pris la...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjours, j'ai un problème très urgent je voudrait savoir si j'ai des risque d'êtres enceinte car lors des préliminaire mon copain à ejaculer et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

J'ai 13 c'est reasonable de faire in bebe

Bonjour, j'ai 13 ans je me suis dit que dans 8mois j'aurais Mon scooter donc je pourrait aller j'ai une amie ou en fête mes je veux tellement avoir u...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
begonie

Peut-on être enceinte et avoir ses règles habituelle (normale) ?

Bonjour, je me pause une question : les filles vous qui avez eu vos "règles" durant votre grossesse, était-elle "normale" ? quand je dis normale ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, J'ai eu deux rapports avec mon copain et j'ai parfaitement pris ma pilule mais mes règles devant arriver mercredi donc hier ne sont toujour...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Je ne sais si je suis enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon fiancé le 27/10/2016 .30/10/2016 et le 03/11/2016 mais toujours proteger et depuis j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur et stress

Bonjour, J'ai une relation non protégé jeudi dernier avec un garçon que je connaissais et j'ai pris la pilule du lendemain depuis deux mois j'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'effets secondaires après norlevo

Bonsoir..J'ai eu des rapport sexuels avec un mec le samdi 12 Novembre a 17h et le dimanche a 8h j'ai pris norvelo je devrait voir mes regles demain 18...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dois-je changer de pilule ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule "Optilova" depuis avril 2016. J'ai pris 5kg depuis, mais ceci n'est pas le problème. J'ai remarqué dep...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ???

Bonjour à toutes Depuis 1mois et demi j'ai des nausées surtout le matin, je me sens ballonnée, mais j'ai encore mes règles mais pour être sûre de ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Je veux. savoir ci je peu. tomber enceinte

Bonjour, J'ai Fait l'amour. 12 Jour après Mes regle. Et 15jour après. Mes regle

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Savoir si je peux tomber enceinte

Bonjour, Le mois de novembre j'ai vu mes régles le 20 et ce mois de decembre les régles sont arrivées le 13,j'ai eu des rapports sexuels le 21 est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Perte blanche apres un rapport

 Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse qlaira

Bonjour, Je prends la pilule qlaira depuis plus de deux ans. J'ai récemment déménagé à l'étranger et donc mon copain et moi nous voyons très peu so...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Mal de centre

Bonjour, J ai mal dans le bas du ventre et j suis en retard de regles de 3 jours c normal ? Suis je enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Raport non proteger

Bonjour, Je m'appelle Laureen j'ai 15 ans j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé avec un homme que je connais depuis peu et nous ne sonne pas en...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec l'impant

Bonjour, Bonjour, Voilà sa va faire 3 ans au mois d'avril 2017 que j'ai mon implant et j'aimerais tomber enceinte es possible de tomber enceinte a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pourrais-je être enceinte un jour...

Bonjour, J'ai 19 ans mon copain également et nous souhaitons avoir un bébé. J'ai arrêté la contraception en mai 2016 (7 mois) et depuis nous essayon...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, jai un blocage de 3jours, sachant ke mon petit ami a perdu sur moi mais jai pas eu un rapport sexuelle( j'ai peur)

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonsoir les filles . Je décide de mettre un message pour avoir différentes reponse et etre rassurer. Je prenais ma pillule Avec beaucoup d'oublie, jai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Date ovulation

Bonjour, Mes règles le 6/11/2016 mon premier rapper le20/11/2016 et le 24/11/2016 mon cycle et de 30 jours

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Contraceptif d’urgence, besoin d'aide svp...

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais je n'ai pas vérifié si le préservatif avait craqué. Pour plus de sécurité j'ai pris la pilu...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport non protégé après 7e pilule

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que j'ai peur de tomber enceinte. J'ai commencé la prise de la pilule contraceptive le jour du retrait de mon impl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour , il y a 1 semaine j'ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain y'a eu pénétration mais avant cela on a fait des frottements sans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Taux hcg baisse puis augmente

Bonjour,Bonjour, Il y à 12 jour mon taux de bêta hcg était de 621 Il y à 10 jours mon taux aux à diminué à 582 avec saignement ( gynécologue à Dis f...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Reponce a lafouine

 Fermé

Bonjour, je reponds a lafouine "cela veut dire que je peut etre acctuellement enceinte? au bout de combien de temps puis-je faire un test urinair...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Pillule leelou ge

Bonjour, je voudrais savoir pour celle qui prenne la pillule leelou ge si vous avais les mêle symptôme que moi Ça fais 15jours que je l'a prend et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Je n'est pas mes réglé et mal aux tétons

 Fermé

Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon problème si vous pouvais m'aider, j ai un retard dans mes réglé de 10 jours j'ai fait 3 teste d'urine tout...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Échographie..le coeur on l'entend paa

Bonjour, on a eu une échographie hier le 14 dec 2016 et le coeur de notre petit embryon ou feotus ! Ne bas pas ! Il calcule selon sa grosseur que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Marie

J'ai besoin d'avortement

Bonsoir s'il vous plaît aidez moi je suis en retard de 2semainses et je ne veux pas gardez l'enfant que faire? Quel médicament peut m'aider a avorter ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Zaralafolle

Aide avec la pilule

Bonjour, ma copine et moi même nous interrogeons sur le fait qu'elle puisse être enceinte. En effet, elle prenait la pilule depuis peu quand nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Oubli de contraception

Bonjour, J'ai oublié ma pillule leeloo pendant 7 jours supplémentaire de la fin de la plaquette. (Je l'ai arrêté le mercredi, je devais là reprendre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Phephe59

Sos possibilité ectopique

Bon matin! Je vous résume mon stress. Il y a exactement 2 ans jours pour jour j'apprenais que j'étais enceinte. Le tout c'est malheureusement termin...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Ovulatest neg

Bonjour, Alors voila j'ai une petite question a poser... Je suis en essai bb1 et cycle1. J'aurai (normalement) ovulé le 9 decembre. Je devrai donc e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Andy31200

Je pense être enceinte..

Bonjours j'ai vraiment besoin d'aide j'ai " honte " d'en parler à quelqu'un de ma famille ou autre pour le moment j'aurais besoin de quelque avis pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Essaie bb1

Bonjours les filles , Jetait du pour avoir mes règles le 6 décembre mais rien mais le 15 décembre après avoue fait pipi quand je me suis essuyé c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blondinette

Échographie valable pour ivg

Bonjour, Je suis enceinte (pas DE règles depuis le 10/11/2016), validée par prise de sang. J ai rdv le 29/12 afin de procéder à l ivg J ai effectu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie règles en avance

Bonjour, Apres eux oublie à ma neuvième pilule et à ma 17 pilule actif, donc deux oublie dans le mois. Avec dès saignement plus ou moin important du...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Urgent pilule du lendemain

Bonjour, bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préser...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Test urinaire suffisant?

Bonjour, je suis agée de 47 ans et ca fait u mois et demi que j'ai pas eu mes regles, j'ai passé un test urinaire au laboratoire apres un mois 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Premiere prise de pilules

Bonjour, je commence aujourd’hui la pilule optilova .. mais entres les comprimer blanc et rouges je ne c pas par les quelle commencer ? sachant que je...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Duphastant

Bjr j'ai pris duphastant du 16j au 25j 2c/j pas des règles teste négatif retard 2jour .peu être enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
joraline

Rapport sexuel sans protection 5jrs après la fin des règles

Bonjour, Je mappelle nika. J'ai vu mes règles le 10 décembre passé et j'ai fait les rapports sexuels le 20 mon mec dit qu'il a peut être ejaculer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Retard regles mais test négatif

Bonjour, Alors voilà, j'ai un retard de règles de 5 jours, j'ai fait 2 tests de grossesse mais les deux étaient négatifs. J'essaie d'avoir mon BB1.....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Je voudrais de l'aide docteur

Bonjour, je suis souffrante au niveau sanitaire. cela fait un bail que j'ai des maux abdominal. mes ovules vont mal,ils ont de l'eau . je m'escuse...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Trompé bouchée

Bonjour,c'est Diaby après un hysterographie j'ai appris que j'ai ma trompe gauche bouché.Pourrais-je tombé rapidement avec ma trompe droite

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Être enceinte avec ses règles ?

Bonjour à toutes, voila mon problème : Je ne prend plus la pilule depuis 3 mois et n'ai aucun moyen de contraception depuis. J'ai eu des rapports pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Confuse!!

Bonjour à vous tous...je suis nouvelle sur le forum...alor moi j'ai eu 20 jours de retard au bout de 15 jours j'ai fait un test urinaires et c'était p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de regles, quelques pertes roses;

Bonjour, Voila j'ai pris la pilule pendant seulement quatre mois et je l'ai vite arretée car elle me faisait avoir mes regles non stop. Voila deux m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain , retard de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Le 2 décembre , j'ai 18ans et lui 17. Le préservatif a craqué, 1h apres je me suis procurer la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000