Les discussions

Devenir maman

Bonjour, je suis tomber enceinte mais j'ai du avorter par medicamenteuses je regrette enormement ce choix et je voudrais retomber enceinte car je vis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

J'aimerais savoir si je peut tombé enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui 20/09 et le 24 j'aurais mes règles c'est possible que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse avec stérilet??

Bonjour, J'aimerai discuter avec des personnes qui ont connu la même situation que moi : Jai un stérilet cuivre depuis avril et depuis j'étais hyp...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte si le mec se retire avant éjaculation

Bonjour, Je voudrai savoir si c été possible de tomber enceinte si mon copain n éjacule pas à l intérieur?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Lolo87

Rapport ,sans préservatif.

Bonjour, J'ai suis très inquiété , je commence Leeloo depuis 9 jours, pour la première fois , je commence a la prendre a mes 5 jours de règles J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement par ivg et écoulement de règles normale ensuite rapp

Bonjour, J'ai fais un avortement par IVG il y a quelques semaines disant le mois passé. Et j'ai eu mes règles ce mois ci par contre après ma période...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Aider moi à y voir pls claire

Bonsoir Je suis âgé de 18ans et j'aimerai savoir si je pourrais Avoir d'enfant , depuis l'âge de mes. 15ans (à l'âge de 16ans j'étais atteint du C...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
ju88

Retard de règle

Bonjour, J'ai18 ans et j'ai fait ma première fois avec mon petit ami il y a 1 mois et on le faisait tout les jours et on se protéger pas. J'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Real_luanne

Comment ne pas tomber enceinte naturellement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes menstrues du 31 août au 07 septembre 2017. ce matin 14 septembre, jai eu un rapport sexuel non protégé et mon partenaire a séri...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
celcel

Pilule arrêt puis saignement

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 09/09 et j'ai eu mes règles le 11/09 jusqu'àu 15/09 et la j'ai des saignement un peu abondante et très mal au bas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commenc...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Àl'aide

Bonjour, J'ai une question qui me casse la tête, mes règles doivent arrivées le 15 selon le moi passé 28 jrs de cycle mais ce mois j'ai eu mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour, J'ai fais un rapport sexuel sans protection 5 jours avant mes règles est-il possible que je tombe enceinte?même après avoir pris levo BD??

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Andy31200

Etre enceinte

Bonjour, Jaimerais savoir si cest possible de Tomber enceinte apres 5jours de la fin decoulement de sang suite a ma fausse coucher. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai 18 ans et j’ai 1 semaine et demi de retard de règle, j’ai fais plusieurs test de grossesse et ils sont tous négatif.. sauf que j’ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Car

Moi et mon copain essayons d'avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir parce que moi et mon copain essayons d'avoir un enfant parce qu'on fais l'amour et tout mais j'ai des règle irrégulier donc...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Je veux avoir un bébé

Bonjour, Comment je peux faire pour que ma femme tomber en enceinte car je suis pas régulièrement la elle a réglé le 11du moide de septembre si .Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule + essai bébé 1

Bonjour, J'essaye d'avoir mon premier enfant, je voulais savoir si vous pouviez m'aider svp. Je prenais la pilule depuis plus de 6 ans, j'ai term...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Clomid et duphaston help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un an que nous essayons d'avoir un BB2, BB1 est arrivé tt naturellement, mais voilà, entre temps, j'ai eu des soucis de santé et...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Claude

Perte d une boule de sang

Bonjour, j ai pas eut mes regles me mois derniers et j ai fait un test de grossesse qui c est reveler negatif et se mois la quelque sang mais tres p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Loveyou21

Deuxième avortement

Bonjour, il y a presque deux mois que je suis tomber enceinte .... vu que je suis encore une étudiante j pas pu le gardé , j fais un avortement suit...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Essai bébé après depo provera

Bonjour, j ai arreter le deprovera il ya six mois mais je n arrive pas a tomber enceinte que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Prise d'une pilule sur la plaquette et veux arrêter pour une gro

 Résolu

Bonjour, alors voilà mes règles ce sont terminer dimanche prise de la première pilule lundi. Mon conjoint veux avoir un autre enfant. Alors je me dema...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kasa7

Oublié de pilule

 Résolu

Bonjour, vendredi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avant 12h donc maximum 17h après avoir pris ma dernière pilule (sachant que ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cycle après pilule

Bonjour, j'aimerais savoir pendant combien de mois après l’arrêt de pilule peut on avoir une courbe de temps normale

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Sexz et grossesse

Bonjour, Voilà j'ai était régler du 2 au 6 septembre j'ai eu rapport le 13 le 15 le 19 es ce que j'ai une chance de tomber enceinte merci essayé bb ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ju88

Est telle encainte ??

Bonjour, Moi et ma copine avon eu un debut de rapport non proteger samedi soir et hier ( lundi matin ) ses regle se son declencher une deuxieme fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
joraline

Retrait implant nexplanon et absence de règles

Bonjour, Essai bebe 2 : J'ai retiré mon implant le 9 août 2017, Règles : 14 août (5jours) Et aujourd'hui nous sommes le 20 septembre et toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
joraline

Pilule et antibiotiques

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les antibiotiques peuvent changer les effets de la pilule? Merci pour ceux qui répondront

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle de 26jours.j'ai eu un rapport une semaine apres mes règles mes le préservatif à éclaté. .j'ai un retard de 4jours..suis je en...

56 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cycle après la pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai arrête la pilule ça fait déjà 9 mois et après cela j'ai eu normalement ma cycle. Mais ya de cela 2 mois mes cycle vient que dans deux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
begonie

Reponse

 Fermé

Bonsoir, ok merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Je fais l'amour avec mon partenaire sans protection ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Test positif mais toujours aucuns symptômes

Salut tout le monde , J ai fait 2 tests de grossesse 1 le vendredi qui me dit enceinte de 2-3 semaines et 1 le mardi d' après qui me dit pareil . Seul...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Est ce qu'on peux faire l'amour dans règle pour tomber enceinte

Bonjour est-ce qu'on peut faire l'amour dans ses règle et tombé enceinte ????

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Envie bb 1

Bonjour, j ai eu mes regle le 5 avril jusque le 10 avril.. le 11 ,17 ,18 ,22 j ai eu des rapport puis je tomber enceinte?

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Christine

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 8 jours je prend la pilule, hier j'ai eu un rapport avec mon copain et sans préservatif, ya t'il un risque de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Prise de médicaments suite à une fausse couche

Bonjour, je dois prendre du cytotec suite à une fausse couche à l'hôpital on m'a dit de l'insérer au fond du vagin et quand j'en n'ai parler à mon m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjours, j'ai 19 ans, et vendredi matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copains, il n'était pas plus de 12h00 et j'avais pris ma pilule la v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Envie bb 1

 Fermé

Binjour a touts j ai eu 3 fausse couche dans 1 an.. maintenant je suis de nouveau en essaie de bebe depuis 1 an j ai l impression que j e n arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Rapports sexuels sous pilule mais sans préservatif

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 ans que je suis sous pilule Jasminelle et 3 ans que je suis avec mon compagnon. Lorsque l'on a des relations sexuelles...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Refus de manger

Bonjour, moi aussi j'ai un enfant de 18 mois il pèse environ 10 kg 700 et sa taille est de 86 cm parfois il mange presque rien son pédiatre me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
kasa7

Pas de regle avec la pillule optimizette

Bonjour ma copine na pas eu ces regle depuis au moin 2 mois elle a la pillule optimizette elle ne la pas oublier on se protege pas on a fait des test...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, C’est la première fois que je m’adresse à un forum, et à vrai dire, là je ne sais plus vraiment quoi faire. Pour faire simple: j’ai 19...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Taux de prolactine élevée

Bonjour, alors voila j'ai 23 ans et ça fais 1 an et 3 mois que j'ai arrêter la pilule dans l'espoir de tomber enceinte. Après 1 an ma gynéco décide ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200

Petit question de grossesse

Salut, Une petite question J'ai arrêter la pilule il y a un ans pour avoir un bébé, sa jamais pris mais la sa fait 2 mois que je n'ai pas u mais r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bjr je suis miryam j'ai arrêter les pilules il y'a de cela 5jrs mtn pourtant mes règles doivent venir la semaine prochaine ce que indiquent les compri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Ventre gonflé

Bonjour, Je vous écrit car il y a quelques jours, j'ai vu mon ventre changer. Alors je vous racontes mon histoire, j'ai 23 ans, j'ai dès relations...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Andy31200
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000