Les discussions
Regles pas vraiment présentes
Bonjour, Je m appelle Stéphanie, j ai 19 ans. Sa fait 1 an et quelques mois que je prend la pilule optilova 20. Jeudi dernier, j ai eu des spottin...
Retomber enceinte après un avortement
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...
1 mois de retard des règles pds négatif
Bonjour, Voilà il y a une semaine sans porter attention je me suis aperçu que je n'avais pas eu mes règles suite à des symptômes tel que la fatigue ...
14jours de retard
Bonjour, Voilà je suis dans le doute j’ai 14jours de retard de regle.prise de sang a 6jours test négatif. Mais j’ai des douleurs en bas du ventre e...
Trompe bouche
Bonjour, Mes trompe sont bouche
Pilule optilova
RésoluBonjour, Ma gynéco m’a prescrit la pilule optilova et je voulais savoir si pendant les comprimés rouge on était protégée ou pas vu que ce sont des c...
Ligatures trompe
Bonjour, J'ai ligature Mes trompe il y a 3 mois a la naissance de la fille j'ai eux mon retour de couche. et au mois août une semaine de règle et ...
Comment calculer son cycle
Résolu/FerméBonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...
Changement de pilule
Bonjour, Je voulais savoir si y avais des risques de grossesse ou effet secondaire en passant d'une plaquette de pilule a une autre la je fini celle...
Règle pas comme habitude
Bonjour, le mois dernière j'ai u mes règle que 2 jour et la ce mois ci c'est pareille j'ai u mes règle que 2 jour et j'ai u des rapport non protégé av...
Sein gonfler et dur grossesse ?
Bonjour, Voila ca fais 1 semaine que j'ai des douleurs au seins et cela depuis le lendemain de l'ovulation , Jai les seins gonflée sur les coter et ...
Rapports sous fertab
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg
Pas de menstruation mais grosse pertes brune
Bonjour, Je voulais savoir si cetais normal que le mois de septembre je nai pas eu mes regles et que depuis le 12 octobre jai des pertes brune et no...
Besoin d'explications sur mon retard de règles
Bonjour, Svp , j'ai une préoccupation. J'ai un retard de 3 jours sur mes regles, mais pourtant j'ai pertes blanches. Et j'ai eu des rapports non pro...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels en debut août je tiens à préciser que j'ai 22 ans et que c'était mes premières fois. une semaine après j'ai eu...
Retard de règle
Bonjour, Je me nombre prisca ,depuis un certain temps mes règle fon toujours un jour de retard ,mais depuis le début du moi je me sans faible ,j'ai ...
Retrait implant
Bonjour, Voilà jai retirer mon implant hier après 1 mois et demi de port je l'ai retirer car règles tout ce temps et douloureuses. Pouvons nous avoi...
Arrêt pilule et retard de règles
Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule courant moi de mai j'ai ensuite eu mes règles ou saignement de privation je croix qu'on appel ça et après...
Prise de sang grossesse
Dernière regle 1 octobre Fait t'il faire une prise de sang ?
Rique de tomber enceinte
Bonjour, Peut on tomber enceinte 5 jours après les règles ?
Risques de tomber enceinte
Bonjour, j'ai régler le 24 et je dois régler le 22 de ce mois mais j'ai fait l'amour le 16 , j'ai des risque de tombée enceinte?
Regle
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis bientôt 3 mois. Et t'il normal ? A chaque fois je fait un teste ces négatif Je suis inquiète
Absence de regles depuis arret pillule
Bonjour a toutes, alors je ny connais rien a tout ca je vais tout dabord vous expliquer ma situation. J’avais l’implant pendant 3 ans je l’ai ...
Gros retard de règle
Bonjour J ai arreté la pillule il y a 4 mois car je ne supportais plus les hormones(tendence dépressive, idées noires, susceptibilité excessive...) ...
Retard de règle
Bonjour, JE suis nouvelle jai enchaîner 2plaquette de pilule j'ai arrêter de prendre la pilule o milieu de la 2em plaquette..la pilule c'est adepale...
Symptômes bizarres
Bonjour, en se moment j'ai des nausées mal de ventre mal en bah du dos et mal à la tête mal à la poitrine je me sens fatiguée en se moment est ce que...
Fibromes et grossesse?
FerméBonjour, on m'a détecté dernièrement des fibromes et mon gynécologue (compte tenu de mon age : 37 ans) a émis la possibilité que je puisse être st...
Inquiétude
Bonjour, bonjour ça fait un mois de démi que je n'ai pas mes regles, j'ai fais des texts qui sont toujours negatifs et là je viens de finir mes tro...
Test javel + urine
Bonjour, J'ai entendu parler du test d'urine + javel j'ai essayer c'est devenu orange foncé avec des fillament blanc mais sa n'a pas mousser ! Cela ...
Grossesse ? pourrais je être enceinte?
Bonjour. voilà, j ai eu des rapports avec mon petit ami le 16ème jour de mon cycle sans contraception. aujourd'hui je suis à mon 3 ème jour de retard...
Sos mal ovaires
Bonjour, voila j ai cycle régulier de 25 jours au plus, la date de mes dernière règles était le 13 septembre et j’étais sensée avoir mes règles le ...
Teste négatif
Bonjour Je suis nouvelle , je suis en retard dans mes règle J’ai fait un teste par pris de sang a 5 jours après la relation mais il etais négati...
Avortée
Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 semaine et je veux avortée naturalement pouvez vous me aidez merci
Groupe sanguin entre couple avec grossesse
Bonjour, Jai un groups sanguin O+ et mon mari B+ es un probleme pour le bb que je porte?
Règles marron apret règles
FerméBonjour, Voila j etait sous implant pendant 6 ans et j ai voulu changer et maintenant sa va faire 1 mois que je prend la pillule donc la première se...
15 jours de retard pds négative
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Les dernières règles datent du 1er septembre jai maintenant 15jours de retard j’ai fait deux test urinaire e...
Problème arrêt pillule
Bonjour, Bonjour j’ai arrêté ma pullule optimizette il y a quinze jours et je n’ai toujours pas de règles est ce normal ? Sachant que j’ai eut un ra...
Rapport sexuel non protégé risques
Bonjour, j ai eu mes regles le 02 octobre et le 7 octobre ça pris fin j aimerai bien savoir à quand mon ovulation ou bien si je sortais avec un homme ...
Grossesse nerveuse à 20 ans
FerméBonjour, J’ai 20 ans j’aimerais savoir si møn âge on peux faire une grossesse nerveuse
Pillule du lendemain
Bonjour J'ai besoin d'aide svp. J'ai deux rapports non protégés avec une marge de 10 à 15mns entre le premier et le deuxième. Et j'ai pris la pillu...
Ài du mal à tomber enceinte
Hello les filles , je suis avec mon copain depuis 4 ans et je ne suis jamais tomber enceinte ma genyco ma prescrit de l'acide folique et du progesta...
Absence de règles après relation sexuelles protégés
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il y a quelques jours et là je commence à stresser parce que j'ai un jour de retard je s...
Besoin d'aide mercii
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis avril 2017 Et depuis 6 jours j'ai mal dans le bas ventre et je suis très fatiguée Et j'ai des pertes jaunâtr...
Enceinte ou par
Bonjour, J'ai faire mes règles le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 24,26,29 septembre et le 1,2,4,5, octobre ses possible que je tombe enceinte
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai actuellement mes règles, et hier j'ai vu mon petit ami, on a pas eu de relation sexuel , j'etais en pantalon et en culotte et lui auss...
Y’a t-il un risque ?
Bonjour, Alors’ j’ai 15ans , moi et mon copain nous avons fait des préliminaires il y quelque semaine ... Mon copain a ejaculer et a touché son sper...
Pause pilule
Bonjour, j'ai pour habitude de prendre ma pilule en continu et de laisser mes règles arriver. Cela fait un mois et quinze jours que je prends ma pilul...
Effets odeur cannabis sur un bébé
FerméBonjour, J'ai un gros cas de conscience : des "connaissances" ont un bébé d'environ 15 mois. Depuis bientot 1 an, le petit convulse très très souvent...
Test de grossesse apres 10
Bonjour les filles J'aimerais savoir si je peux faire un test de grossesse apres 10 jours??? Nous voulons tellement avoir un bebe mon petit et moi. ...
Arrêt pilule léelo g au 18ème jour
RésoluBonjour, Voilà j’ai commencé à prendre ma toute première pilule il y a 18jours, je souhaiterais arrêter celle ci pour plusieurs raisons: car elle ...