Les discussions

Oublie pilule et pas d'hémorragie de privation

Bonjour, Il y a 13 jours, j'oubliais 2 pilules jasminelle et ne m'en rendait compte que bien après (gros soucis de santé de ma mère et ma belle ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Maki38

Inquiétude au niveau d’etre enceinte

Bonjour, Cela fais maintenant 4ans que j’ai arrêter la pilule car je ne la supportait plus du tout. Et entre temps j’ai pris la pilule du lendemain ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

N arrive pas a avoir un enfant

Bonjour, Je viens vert cela fait 9 mois que j ai enlever mon implant des regle régulière mais toujours pas de bébé je commence à le poser des que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Ya t-il des risques de grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mo' copain est d'après mon calendrier c'était pil poil le jour de mon ovulation. Nous Nou somme pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte par un rapport non proteger

Bonjour, voila j'ai 17 ans et 18 le 3 Janvier hier mon copain est venu dormir chez moi, j'avais mes regles et on a eu un rapport sous l'excitation, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Une femme peut elle déclarer être enceinte après neufs jours de rapport svp.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 juin et j'ai eu des rapports sexuels le 11juin et j'ai pris la pilule 8h après j'ai un retard de 03jrs j'ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Tetons

Bonjour, Je suis sous pillule 1rre plaquette 2eme semaines. Jai mal au tetons quans je les touches, je suis réglé comme d'habitude, est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Risque d’etre enceinte

Bonjour, Mon copain et moi on l’a fais cette nuit vers 3h si je prends la pilule tout à l’heure sa peux fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Je vais être enceinte ?

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte 8 jours avant mes règles( le rapport sexuel c'est passer 8 jours avant mes règles) est ce que je vais être...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Aidez-moi je suis perdu

Bonjour, J'ai fait un test aujourd'hui avait l'air positif jusqu'à une certaine heure il était négatif je me pose pas mal de questions je suis sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger, pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec une personne non protégé. Il n’y a pas eu de pénétration mais sa a "frotter ". Apparement mon partenaire aurai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Est-ce que le bébé est exposé à cette infection

Est-ce que le bébé est exposé à cette infection

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
DCI

Je voulais savoir dans je peux tombe enceinte

Bonjour, moi et mon copin je voudrais un bb Mes je ai arrêté ma pilule mardi et je voudrais savoir combien de temps il faut pour tomber enceinte ? ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Préservatif parti

Bonjour, Comment sait ton que lz préservatif est parti lors du rapport ? En attendant, impatiemment vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Éjaculation sur le ventre dans la douche

Bonjour, Depuis hier je me pose une question j'espère que vous pourrez m'aider alors en fait moi et mon copain avons fait les préliminaires sous la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Andy31200

Décalage cycle de pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai un soucis un peu compliqué à comprendre. Je suis actuellement en pèriode de pause de 7 jours pour les règles de mon cycle. Or à la p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Camille_dvlr

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches

 Résolu/Fermé

bonsoir depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches et il y a 2semaine j'ai e rapport non protégé avc mon chéri et la j'ai 4jours de retards de...

92 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Shnaidine

Prise de sang fait trop tot

Bonjour, donc voila ma situation jai fait plusieurs test de grossesse avec une deuxieme ligne pale ... jai eter prendre une prise de sang qui ses ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Test de grossesse positif et négatif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test jeudi matin il était positif. Et ce matin j'en ai fait un negatif. Que dois je en conclure ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Es que 7jours de retard et teste de pds négative

Bonjour, Je souhaiterais savoir j ai 7jours de retard de régles et ma prise de sang es négative alors je suis bien régler d habitude merci de donne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Sasa

Essaie bébé

Bonjour s'il vous plaît 6 jours après l ovulation j ai vu les pertes blanches comme le blanc d -oeufs- 9jours après se sont les-pertes blanches pâte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Arret pillule plaquette en cour pour concevoir

Bonjour, Je souhaiterais etre eclairer et voir si vous avez deja etait dans mon cas. J'ai pour projets de tomber enseinte J'ai arreter ma pillule...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Petit mot

 Fermé

Désolée Joraline mais j'avais pas l'intention de citer mon religion pour inciter ou provoquer qui que ce soit je vous jure c'était spontané et sans ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Angoissée

 Fermé

Bonjour les filles. Je suis nouvelle sur forum. Mariée depuis 12ans 8fois entre fausse couche et grossesse arrêtée. Enceinte depuis 4semaines mais com...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je m appel Mailys cela fait bien 5 mois que j ai enlever le sterilet mirena, mes regles etait depuis 2 ou 3 mois regler sur le 25 ou 30 et o...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Retrait sterilet

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon sterilet mardi 3 juillet et je n'ai pas eu de saignement et la vendredi 6 juillet j'ai des perte marron est ce normal je do...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Aline1287

Saignements pendant pillule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leeloo gé depuis 8 mois et tout s’est toujours bien passé. Il y a une semaine (9jours) j’ai oublié ma pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on est enceinte ou pas

Bonjour, les nausées peuvent commencées à combien de semaines de grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

47 ans possible enceinte ou pré ménopause

Bonjour, J'ai 47 ans et aucun symptôme de grossesse mais mes dernières règles remontent a 14 juin?alors je me pose des questions sur une éventuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Qui est le père

Bonjour, je suis enceinte de 13 semaines j ai eu mes dernières règles le 29 mars g u 2 rapports le 20 avril et l autre le 22 avril le Dr m a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Retrait mirena et essai bb

Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet mirena le 29 juin 2018 pour avoir un bb et depuis j ai mes regles qui coule beaucoup comment ca de passe pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Dedel441978

Enceinte, pilule

Bonjour, Mon copain m'a doigté mais il ne sait pas s'il avait su sperme sur les doigts, je prends la pilule.. Est ce que je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai peur de faire une déni de grossesse

Bonjour, Moi j m'appelle Binouche et j'ai 21ans en fait j'ai pas eu de rapport sexuelle mes j'étais avec mon partenaire et son expérme ma touchée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Pas de regl es et prise de sang négative

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule il y a environ 3mois J'ai eu mes règles le 28mai aujourd'hui nous sommes le 7juillet et toujours pas de règl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour les mamans , j’ai 16 ans et demi , j’aurais 17 ans en décembre , je suis enceinte de 6sa et 4 jours . J’habite avec mon copain depuis presque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement douleurs avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez doul...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette arrêt des règles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Optimizette arrête les règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Envie du bébé

Bonjour voilas depuis le 15avril c'était mes dernière règle es depuis plus rien j'ai test en pharmacie prise de sang ces négatif es avec mon mari on v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si jpeux tomber enceinte

Bonjour cai urgent, Svp j'ai eu mes règles le 29juin et j'ai fait un rapport avk mon mari le 6juillet.svp esk jpeux tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

La date de mes règles sont irréguliers

Bonjour, Comment calculer relation car mes règles sont irréguliers merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide test négatif mais pas de règles

Bonjour, Je vous explique j’ai un retard de règles de plus de 11 jours j’ai mal aux seins souvent mal au ventre aux ovaires souvent envie de faire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

6 jrs de retard et pas de ++ sur test urinaire

Bonjour, Après casiment deux ans nous avons décider de commencer l'aventure de l'AMP résultats excellents tout vas bien des deux côté

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Lauranaiii

Règle avant d’avoir finis la plaquette

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Pillule lendemain

Bonjour, j’ai 18 ans. une questions me trotte j’aurais besoin de vos avis. Je suis en couple depuis un moment, et le 18 juin j’ai eu mon premier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes brunâtre

Bonjour, J'ai eu des pertes brunâtres comme en chaque début de cycle et la gynéco l'avais dit de commencé la pillule ( optidril 30) des le début de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y a t’il beaucoup de risques ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 1 an , je la prend tout les soirs à peu près la même heure , à chaque fois où je suis malade avec des sym...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut ton en mourir ?

Bonjour, Peut-on en mourir ? Voilà j’ai des effets secondaires après 3 ans que j’ai mon stérilet je crois que je vais le bouger... mais pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements bas du ventre grossese??

 Fermé

Bonjour, 3 jour que jai mals au bas du ventre, avec du liquide vaginal asser gluante (desole des details!) température autour de 37 possibilité d’une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000