15 ans et peutetre enceinte?

unejeunefilleperdue - 18 mai 2018 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2018 à 13:00
Bonjour, monsieurs,mesdames
J'ai eu 2 rapports non proteger avec mon petit ami..il y a 2 semaines de ça, mais ça fait 4 jours que j'ai des pertes de sang noir/marron, jme sens vraiment faible, j'ai mal au bas du ventre(sa marrive tjr quand jai mes regles)jai pas de nausée, pensez-vous que je suis enceinte?Jen ai parlée a 3 de mes amis(je pouvais ps garder ça pr moi, a savoir je dors plus la nuit, jai du mal a manger)..le garcon avec qui je l'ai fais ne veut jamais en parler..je me sens vraiment seule......
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
19 mai 2018 à 07:10
Bonjour.

Comme tu parais peu au courant autour de ce qui se passe actuellement, n'hésite pas de demander un entretien dans un Centre de Planning Familial dont voici un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Téléphone encore ce matin. Les professionnel(le)s du Planning ont l'habitude de discuter avec des jeunes de ton âge et de trouver des solutions adaptées à ta situation.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
19 mai 2018 à 07:14
" le garcon avec qui je l'ai fais ne veut jamais en parler..je me sens vraiment seule...... "

Il manque un peu de courage ....... et un peu d'énergie pour assumer sa responsabilité de son coté ......
0
unejeunefilleperdue
19 mai 2018 à 23:55
Bonsoir(ou bonjour), merci beaucoup pour m'avoir accorder un peu de votre temps, et pour le lien.Il est vrai que je suis peu au courant de ce qui se passe, mais je compte aller faire un test de grossesse avec une de mes amies dans moins de 2 semaines....Je trouve ça horrible de la part de mon ancien petit ami de ps vouloir en parler car Monsieur a peur de rater son brevet(pathétique). Mais le garçon en-question pendant l'acte a éjaculer a l'extérieur(je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire et ou je veux en venir), passez une agréable soirée ou une excellente journée, merci encore.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2018 à 13:00
Bonjour

Mais le garçon en-question pendant l'acte a éjaculer a l'extérieur

ça sert à rien... à part frustrer ton homme...
le retrait N'EMPECHE PAS DU TOUT les grossesse...

tu as pas pris la pilule du lendemain après ?

;)
0