Les discussions

Enceinte ?

Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 28 avril jai eu des pertes marron sauf qu'actuellement jai toujours ses pertes normalement jai mes règles pen...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

2 barres dont une plus claires sur un test

 Fermé

Bonjour, J’ai fais un test, il y a deux barres dont une très clair mais visible. J’ai arrêter la pillule il y a 1mois et mes règles on du re...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Besoin de conseil

Bonjour, Avec mon copain essayions d'être parents et on a eu des rapport tout les deux jours depuis mon dernier cycle et même se fameux jour j dont...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Ligature de trompes

Bonjour, Prise de poids INEXPLIQUÉE je dis bien INEXPLIQUÉE. Si c'était de ma faute j'assumerais sans soucis mais ce n'est pas le cas. Je ne fais pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Magalouche

Rapport 1 jour avant mes regles

Bonjour, j ai fait l'amour le 02 mai étant au début de mes règle Ai je une possibilité d etre enceinte la? Car la j ai le ventre rond , douleur au...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Peur extrême de grossesse malgré 3 test négatif et règles régulière

Bonjour, J'ai 19ans bientôt 20 ans. Cela va faire 9 mois que je suis en couple avec mon copain. Le premier mois de notre relation je n'était pas sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

La mastubation peut il causer l ejaculation precoce?

Bonjour, J'ai commencé à me mastuber il y 'a 1 ans et g me demande si cela ne pas me faire devenir précoce

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Mario123_456

Nidation ou règle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous ce matin j’ai eu des pertes rose pale en m’essuyant et tiraillement dans le bas du ventre en fessant pipi vous pensez ...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Testé de sang femme enceinte

Bonjour, Moi j'ai 30 187 ui/l je sui enceinte ou pa

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard des règles de

Bonjour, J’ai un retard du règles de 6 jours rarement je fais retard dans la semaine que je devais les avoir je me suis trompé de mes médicaux j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je suis sous optimizette depuis 3 ans j'ai oublier de prendre ma pilule (18 éme jour de ma plaquette vendredi)je me suis apercu le jour s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Saignement 1 semaine après mes règles

Bonjour, Alors voilà j’ai eu mes règles il y’a 1semaine de la. 4jours après j’ai eu des rapport sexuelle non protégé j’ai donc pris la PDL 2jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Règles anniversaire ?

Bonjour, Depuis le mois de février, j'ai mes règles mais allant entre 2 à 4 jours de retard et elles sont beaucoup plus abondante que d habitude, ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard de regle apres fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16 mars 2020 a 3 semaines de grossesse. Le 2 avril à mon échographie pour voir si tout était bien parti mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Prise de pilule de 12h => à 19h

Bonjour, Suite à mon nouveau boulot je ne pourrais pu prendre ma pilule à 12h. Effectivement, je m'apprête à travailler en usine de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Ma fille de19 mois temperament fort

Bonjour, MA fille criffe tape Mort crise collere jours et dans la matinee quand Elle ce reveill jarrive a comprendra de ce quelle demande comment ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Aucune perte de privation sous pilule

Bonjour, Je me pose des questions depuis quelques jours. En effet, lors de ma dernière plaquette de pilule j'ai eu un oubli lors de l'avant dern...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Sante

Bonjour, Jai eu un retard de 14jr et la je constate que mes seins on pris du volume je dort beaucoup je mange assez je fais le test il sort négatif ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Nami9

L'infertilité

Bonjour, Après le sexe avec mon mari, tout le sperm ressort. Ça fait que je suis en essai bébé depuis plus d'1 an. Mais mon gyneco n a rien diagnost...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Règles 2 fois en 19 jours

Bonsoir, à vrai dire j’ai chercher partout et je trouve nul part ma réponse.. si vous pouvez m’aider ce serais super.. alors voila j’ai un stérilet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Pressentiment d'être enceinte...

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Emi, j'ai 19 ans et j'ai le pressentiment d'être enceinte. Pour commencer, il y a peut pret 2 mois, j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Emi

Mon mari m'a delaisé alors que je n'ai que 19 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 12 semaine et je veux avorter j'ai eu mes dernier menstrus le 21 fevrier et j'ai eu le rapport le 26 février maintenant...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, svp Jessi davoir un bebe avec Mon compagnon Mais Mon cycle est irregulier .et depuis le mois de mars on fait lamour le jour on a plus de cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Avis car doutes

Bonjour, avec mon compagnon souhaitons êtres parents sa fais plusieurs semaines qu'on y pensse et on se base pas sur mon jour le plus favorable on l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Duphaston et troubles de règles

Bonjour, Est-ce duphaston peut provoquer un prolongement de la durée des règles ? Je suis sous duphaston pour la première fois pour régler mes cycle...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Ellaone

Bonjour, Svp j'ai pris la pilule ella zone 2 jours après un rapport a risque. Et après l'avoir prise, ce même jour là j'ai eu un autre rapport a ris...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles le 9avril elles ont dure 2jrs , et là je l’es es eu le 2mai donc à l’avance et je dort pas , j’ai grossit , perte blanch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
joraline

Puis-je vraiment être enceinte?

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu un rapport non protégé (juste prise de pilule) dans la nuit du 1er au 2 janvier 2020. Je n'étais pas en période de f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Retard de règles depuis 30 jours

Bonjour, j’ai 25 ans Voila ça fait maintenant 30 jours que j’ai un retard de règles pertes marrons mais rien de plus. J’ai arrêté ma pilule il y a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Prise 3 pilule optilova le même jour

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule optilova 20 pendant 2 jours d’affilée alors j’ai pris 3 comprimés le même jour. ( en deuxième semaine)Je n’...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, Bonjour..jai eu des rapports avec ma meuf le 4Mai et elle dit qu'elle a fini ses regles le 3Mai..y'avait un peu frottement entre mon sexe e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, j'ai ma température qui était à 36'9, 37 et là 36,8 donc pas possible que je sois enceinte ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Line

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai 34 ans et j'ai déjà un enfant de 11 ans. Depuis janvier 2020 j'essaie de tomber enceinte... Les jours de mon ovulation mon conjoint et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Taux de beta faible

Bonjour j'ai une question met dernière règle remonte au 8 avril 2020 prise de sang faite le 7 mais 2020 avec un taux de 365 donc normal pour 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard des regles après ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai fait une ivg médicamenteuse depuis le 3 avril 2020 j'ai saigné pendant 10 jours l'oeuf est expulsé au 4 ème jour et jusqu'à maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Vouloir tomber enceinte

Bonjour, j’ai retirer mon implan le 11 mars 2020 , je n’ai toujours pas mes règles le 09 mai aujourd’hui c’est normal ? Et j’attend d’avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, Je prend optiliva depuis plus d’un an maintenant et je suis bien réglé en temps normal. J’ai eu un rapport le 5 mars, j’ai eu mes regles la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Contraceptions

Bonjour, voilà on a prescrit zoely à ma fille car elle a de gros problèmes de migraine et très malade quand elle a ces règles. On lui à prescrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard règles quand s’inquiéter ?

Bonjour, j’ai pris ma pilule à 21h au lieu de 18h lundi. J’ai pris la dernière de la plaquette mardi. Nous sommes samedi et je n’ai toujours mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Suis je vraiment enceinte ?

Bonjour, j'ai fais ma 1ere échographie le 2avril et le sac gestationnel avait05s5jours.et 15mm.le docteur m'a demandé de refaire une autre echo dans 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, j'ai eu les rapports non protégés le deuxième jour de ovulation j'ai pris du miel depuis mais j'aimerai savoir si malgré ça je cours le risq...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard de 6 jours trop tôt pour un teste ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'expose mon problème je suis en essai bébé depuis peux(2 mois ) je n'ai jamais pris la pilule ou autre moyen de contraception c...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
begonie

Comment éviter une grossesse après rapport sexuel non protégés a l'écart d'un jo

Bonjour, Comment faire pour éviter la grossesse après un rapport non protégé a l'écart d'un jour

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard de regle de 6 jours dois-je faire un teste ?

Bonjour, Alors voilà j'expose mon problème je suis en essai bébé depuis peux(2 mois ) je n'ai jamais pris la pilule un autre moyen de contraception ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Puis-je garder mon bébé en étant en foyer ?

Bonjours, J'ai une question à là qu'elle je ne trouve pas de réponse. J'ai étais placée en foyer il y a quelque temps de sa, je suis tombé enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Quelques petit battement sur l’abdomen

Bonjour, Je sens souvent quelques battements sur mon ventre et surtout lorsque je suis couché sur le dos. Est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Pilule et acné

Bonsoir ! J’avais une petite question, je prend la pilule depuis presque 2 mois et j’ai remarqué que j’avais beaucoup plus de boutons noir que avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Je suis enceintes

Bonjour, j’ai 16 ans je suis encore au lycée et je suis enceinte de 1mois et demie, mon copain ne veut pas garder ce bébés mais moi j’ai pas envie d’a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Douleur localisée

Bonjour, J'ai subi une ligature des trompes il y a bientôt 2 ans. Depuis mes règles sont redevenues douloureuses, ce qui me semble normal car plus d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Essure implant

Bonjour, J ai fait posée les implants essure il y a 4 ans maintenant, je suis réglée comme une horloge depuis sauf ce mois ci ???? une semaine d ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000