Trompes bouchées quel traitement?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
 non -
Bonjour,
J'ai 2 trompe bouchées q faire je suis sous traitement depuis 2011 mais aucun résultat et les traitement d c type sont très coûteux et vraiment rare d trouver un bon traitement que faire? Je suis en Afrique et c type d problème attire des souci aux couples et le mien est vraiment entrain d prendre un cou surtout qu'il n'est pas le géniteur de mes 2 premier j'en souffre vraiment. J'ai besoin d votre aide
A voir également:

4 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 037
Bonjour
Si tes 2 trompes sont bouchées tu ne pourra pas avoir d'enfant sans fécondation un vitro
Quelle traitement prend tu ?
225
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 037
Si tes trompes sont bouchées seul une fiv marcheras voit peut être un autre GYNÉCOLOGUE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
11
Jusqu'à c jour je suis à plusieurs médicaments la liste est très long mais pas d résultat p
En c moment mon chéri à demander d changer d gygy et celui ci m'à mi sous pilule stediril q j doit prendre pendant 2 mois et c dans 21 jour q j'ai RDV chez mon gygy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
11
Merci mano0910 du temps q tu m'accordez mais c comme je vous disais ici les soin sont très cher et surtout quand c un peu compliqué donc vraiment j n sais quoi faire mais sauf q kan j fini la deuxième prise d 21j q j'ai commencé hier je doit retourner voir mon gygy et il a dit kil va m faire la coelioscopie. Encore merci et je vais te tenir informer
Messages postés
74756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
8 897
Bonjour
Merci de soigner l'écriture : pas de langage SMS car le texte est difficile à lire et à comprendre.
gygy = gynécologue