Les discussions

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour, J’ai eu un rapport hier pendant ma pause de 7 jours de ma pilule ( fin de plaquette) et c’était mon 3 ème jour de regles ( je ne saignais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Préservatifs troué et éjaculation lors des règles

Bonjour, J’espère que vous me répondrez, ma copine et moi sommes très inquiets. Hier nous avons eu un rapport le 3 ème jour de ses règles et elle rep...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Renseignements sur la grossesse

Bonjour, est-ce que le sperm qui coule sur le vagin après un rapport non protégé peut engendrer une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Sur ma santé

 Résolu

Bonjour, J'ai des boutons au visage des crampes,des douleur des symptômes comme les débuts de grossesse et des menstrue 9 jour de retard toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Mes regles

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 29 Mars et jusqu' ici pas de regles, et je ne sens absolument rien que je pouvais etre enceinte. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse sous implant ?

Bonjour, J’ai un implant contraceptif depuis le mois de janvier. Un mois après la pause de cet implant j’ai fait une visite de contrôle et un test d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Implant grossesse

Bonjour, Alors voilà j’ai poser un implant ! Au début tout aller bien j’avais mes règles normalement et le date de début des dernières règles le 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Alysyah

Règles/grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6mai et elle est fini le 10mai. Mon copain et moi avons faire l'amour le 13mai. S'il vous plaît y'a t-il risque que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Règles en continu

Bonjour, Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Saignements avec optimizette

Bonjour, Cela fait deux semaines que j’utilise optimizette. Etant diabétique j’ai pas beaucoup d’options niveau pilule. Une semaine après avoir co...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

3mois et 1/2 donner des petits pots a bébé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 3mois et 2semaines (premier bébé) je voudrais savoir si je peux lui donner d petits pots de fruits , je l'allaite et je lui donne...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Angela

Tomber enceinte vierge

Bonjour, Mon copain a frotter sont truc sur mon vagin mais n’a pas ejaculer je suis vierge puis-je être enceinte ? Merci de me répondre au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir, J’espère que vous allez me répondre, ma copine et moi nous inquiétons beaucoup. Nous avons eu ce week-end un rapport le 3 ème jour de ses rè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Hcg en baisse

Bonjour, Excusez moi mais j'ai besoin d'aide vendredi j'ai fait le test j'étais a 198 mais avec saignement le soir même je suis parti au urgences il...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

2 jour regle puis plus rien

Bonjour, j'ai eu mes regle il a environs 24 jours elle n'ont duré que 2 jours le premier ttres abondant et le 2e deja perte brune et mes douleur d'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Col fermer après une intervention

Bonjour, Pendant mon premier accouchement il y’a 4ans j’ai eu une déchirure au col que les médecins ont réparé. Après plus 2ans j’essaie de faire un...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sperme trop liquide

Bonjour, mon fiancé a 33 ans. Il a un sperme trop liquide blanc au point où quand il jouit dans moi, une bonne partie descend. J'ai si peur nous essay...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Changement de contraception

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée si c'est le cas désolée je n'ai pas trop l'habitude des forums. Voilà dans l'optique de me...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Besoin de réponse svp

 Résolu

Bonjour peut on faire un test 10 jours après un rapport sexuel et savoir si on est enceinte ou non

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Retard de règle de 7 jour

 Fermé

Bonjour, Ça fait 7 jour que j'ai pas mes regle mais vu que je l'ai eu une sememais en avance le mois dernier est ce possible qu'elle soit en retard...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Envie de bebe

Bonjour, Je suis dans le flou Je n'ai pas encore d'enfant. J'enlève mon sterilet le 3 juin et j'aimerais être vite enceinte car ma maman est ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Sos retard de règles

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 24 avril j’ai un cycle régulier de 28 jours, un rapport non protégé le 29 avril et on est le 24 mai je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement sous pilule

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le même cas, oublie d un comprimé sur la deuxième semaine.. 2 j après saignement comme des règles pas simple spotti...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Infertilité chez mon époux

Bonjour, marié depuis 7ans notre médecin nous a conseillé de faire un spermogrammes resulat il a taux des de78 les chances de trouver des spermatoz...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jeanboco_4845

Questionnement sur les règle

Bonjour, Il y a un garçon qui a ejaculer et c est essuyé les doigts et un peu après ma doigt et j attend d avoir mes règles en se mois de mai et j a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte sous implant !!!!!

Bonjour, Je viens de lire ton ancien post. Comment tu as su que tu étais enceinte alors que tu avais un implant? Et est ce que tu as eu des règles a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
joraline

Aimer

Bonjour, J'aurai eu mes règles le 17 mai mais j'ai eu un rapport sexuel le 15 et je n'ai pas vu mes règles sur le 10ème jour j'ai vu un petit saigne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie

Petit saignement et manque d'appétit a 1 mois de grossesse

Bonjour, Bjr je suis a trois semaines de grossesse mais cela fait 14 jours que je de léger saignement et parfois une douleur modéré au bas ventre ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, Il y a 1 semaine et demi j’ai fais un test de grosses précoce qui était positif, je pensais donc être enceinte. J’ai ensuite eu un retard d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte ?

Bonjour, J ai fait l amour aujourd'hui sans protection Hors période ovulation Ai je des chances de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je sais pas si je suis enceinte et j’ai peur car j’ai que 16ans

Bonjour, J’ai eux un rapport il y a 5jours il y a eux juste un coup sans remonter de sperme ou autre sachant qu’il ne c’était pas masturbé avant sac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie

Primolut nor et allaitement

Bonjour, J aimerais savoir, je suis nourrice mais pour traiter un kyste mon gynéco m a prescrit Primolut Nor. Puis-je le prendre ? Y aura t il des e...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Grossese nerveuse

Bonjour, Je n est jamais eu mes règles de toute ma vie est un matin je me suis réveiller en stressant parce que avais fait un rêve ducoup je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
begonie

Fiabilité test de grossesse après 11 semaines

Bonjour, J’aurai aimer savoir si un test de grossesse urinaire acheter en pharmacie était fiable 3 mois après le dernier rapport sachant que je l’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Jai un retard de regle depuis 2 mois environ. Cela fait 4 ou 5 jours que j'ai mal en bas du ventre(tiraillement) et les mamelons qui me fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut ton tomber enceinte le lendemain d avoir retirer son implant

Bonjour, J aimerais savoir j'ai retirer mon implant le 19/05/2020 et le jour même j'ai eu un rapport j aurais aimez savoir si j'ai un risque de tomb...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
titi

Enceinte a bientôt 39 ans c la panique

Bonjour, Voilà , hier matin j apprend que je suis enceinte de 3sem et plus (clear blue).mon mari et moi travaillons , nous avons tente pendant plusi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesses ?

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai retiré mon implant mardi 19 mai à 9h et j'aurais voulu savoir 6 j'étais bien en période d'ovulation car je n'ai toujours pas mes r...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Tomber enceinte sous duphaston hors période de fécondité

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sous duphaston hors de sa période de fécondation ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Ivg

Bonjour, Est il possible de contracter une grossesse 05 jours après une IVG ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Test de grossee posirif

Bonjour, J'aurais besoin que on m'aide jai une question qui tourne en rond dans ma tête le 19 mais j'ai fait un test de grosese qui ses avérer posi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Oubli pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4 ans. J'ai repris ma pilule le mardi soir à 20h le 19 mai 2020, ensuite le mercredi soir j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrai savoir après plisieur rapport sexuel non protégé en et prendre la pillule ensuite est ce que ça se fait? Et est ce qu'on peut l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs et saignements

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je m'excuse par avance c'est un peut long. Mon histoire: j'avais un implant contraceptif depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Comme toutes les filles qu’elles ont écrit, c’est similaire à ce que j’ai fait avec mon chum, je suis aussi vierge et on a eu des frottements...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Rapport apres règles

Bonjour, je m'apl yumiri j'ai 25 ans et j'ai eu une relation non protéger avec mon chéri le lendemain de mes règles j'ai des règles irrégulière et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Bouton langue info

Bonjour mon petit garçon de 5 ans a des boutons à l arrière de la langue . Est-ce normal ? Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Absence de règles depuis des mois mais grossesse

Bonjour, ma femme a eu ses dernières règles le 04 février 2020. Depuis ce jour, plus rien; elle n'a pas eu de nouvelles règles. Ma femme a 38 ans et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse 15 ans

Bonjour, je sens comme des bulles exploser dans mon ventre et c’est un des symptômes du 5eme mois de grossesse. Malgré 4 test de grossesse négatif c’...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200

Échographie info

Bonjour, J'ai fais l'échographie le mardi 19 mai et le médecin m'a dit l'échographie montre 8 semaines mais pas d'embryon et ma donné rdv dans 2 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000