Les discussions
J'ai eu un retard de règle depuis plus de 4semaine
Bonjour, je devais voir MS règles depuis mois de 11juin J'ai des douleurs au dessus de mon ventre comme si c'est l'estomac, perte blanche et parfois...
Ovulation 4 jours avent mes régle
Bonjour, Bonjour j'ai 25 ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois ma période d'ovulation et 4 jours avant mes règles je fais le test d'ovulation d...
Fille ou garçon ? aidez moi merci
bonjour il paraît qu'on peut savoir le sexe suivant l'inclinaison du bourgeon. mais je ne vois pas le bourgeon. vous voyez quelque chose vous ? Merci ...
Prise de pillule
Bonjour, Cela fait plus d’un an que je prend ma pillule. J’ai arrêter ma pillule il y a 7 jours, je l’ai reprise hier (1er comprimé de la plaquette...
Demande quand t es savoir ovulation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...
Inquiète de la couleur des menstrues marron
Bonjour, Depuis 3 mois maintenant je saigne d'un sang marron lors de mes menstrues et cela ne fait que 3 jours est-ce normal?
11 comprimés saignements
Bonjour, J'ai utilisé 11 comprimés au lieu de 12 et j'ai saigné juste un jour Merci
Je n'arrive pas a controler mon cycle
Bonjour, J'ai un fibrome de 10 cm apres toutes mes tests mon gyneco m'a dit oui je n'ai pas de probleme pour tomber enceinte mais dep...
Grossesse ou pas ?
Bonsoir, Je m'appelle Emilie et je viens vers vous car j'ai un soucis je ne sais pas si cela peut être un signe de grossesse suite au quatrième tiré ...
Renseignements
Bonjour, je m'appelle Eva je suis enceinte de 6 mois, j'ai remarqué ces derniers jours qu'il y avait un lique transparent qui s'ecoule de mes seins, p...
Symptômes de grocesse essais bb1
Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car aujourd’hui sa fait 1 mois exactement que j’ai arreter la pillule je suis en essais bb1 j’ai arreter ma...
Oubli pilule
Bonjour, j'aimerai un conseil j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport non protéger le lendemain en fin de journée je suis à la fin de ...
Teste négatif ?
Bonjour, J’ai enlever mon implant vendredi 29 juin le matin et j’ai eu un rapport non protéger le soir même dans la nuit du vendredi au samedi. Y’a ...
Problèmes arrêt de pilule
Bonjour, J’ai fais l’amour le lendemain de l’arrêt de ma pilule (arrêt de 7 jours) cela fait maintenant 3 jours que je ne prends pas la pilule mais ...
Risque
FerméBonjour, Y’a t-il un risque de grossesse pendant les arrêts de pilule daily gé avec un rapport sans préservatifs !?
Comment savoir si ça a marché
Bonjour, g eu un rapport sexuel e 2 juillet à 2h du mat et g pri la pilule à 8h g s8 inquiète comment savoir si ç a marche?
Contraception retard de règle
Bonjour, je termine les placebo et toujours pas de règle, j'ai eu un oublie la dernière semaine de pilule blanche qui m'a avancer les règles avec une ...
Douleurs au bas ventre
Bonjour, Je me nomme lyly, j'ai 34 ans. Et j'ai de fortes douleurs au bas ventre côté gauche. Des douleurs chroniques. Est qu'on peut dire que j'a...
Il ya un grossesse
Bonjour, Dons les anaylse hormologie la beta h.c.g plasmatique : 11864.00 1ére semaine: 5-50 1-2 semaine : 50-500 2-3semaine :100 -5000 3-4 se...
Symptôme mais questionnement
Bonjour, Je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais savoir si il aurait un moyens de le savoir même si je suis sencer avoir mes règles d’ici 15...
Avoir un bébé
Bonjour, Je fais lamour avec mon copain et fon on veut un bébé ensemble et donc on fais se qui faut et donc sont sperme rentre dans mon vagin j'att...
Comment avorter de façon naturel / cameroun
Bonjour, Svp mw c hermine j ss enceinte de deux semaines svp j'aimerais savoir comment pourrait je avorter naturellement ou kel comprimé prendre pou...
Saignements avant les règles, enceinte?
Bonjour à toutes, Avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant... Voilà 2 mois que j'ai arrêté la pilule. Mes dernières règles datent d'il y a 3 s...
Deux mois de retard sans être enceinte
Bonjour, J'ai déjà 2mois sans avoir eu mes règles, j'ai déjà fais plusieurs tes urinaires mais tous se révèle négatif. Mais entre temps j'ai ...
Conseil sur risque de grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 27juin et je devrais avoir mes règles le 09juillet mais c'est toujours pas là... Se pourrait-il...
Renseignement
Bonjour, Est ce vrai que après 14 jours une femme peut savoir si elle est enceinte ?
Rapport non protège risque de grossesse
RésoluBonjour, J'aurais besoin de renseignements voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier soir mais je ne conait pas mon cycle d' ovulati...
Les risques sans antid
Bonjour, J ai un garconnet de reshus positif comme son pere.j ai pas pu faire anti D apres l accouchement et maintenant je suis anciente presque a t...
Spotting en soiree
Bonjour, Cela fait 4 soirées que je vais au toilette et il a un peu de sang sur le papier. Je précise seulement en soiree et sur le papier. Je...
Période lutéale
Bonjour, J’ai oublier ma pilule durant ma période lutéale est ce grave ?
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain j’ai eu un retard de mes règles de 4 jours alors que normalement je suis réglé , mes règles...
Répondez moi vite s’il vous plait
Bonjour, Ce soir j’ai pris la pillule régle comme prévu donc j’ai commencé les pillule rose non les blanches sauf que j’ai eu un rapport non protege...
Retard pilule
Bonjour, À combien de temps il y a un risque de tomber enceinte après un oublie de pilule !? Merci.
Ivg par aspiration
Bonjour!! J'ai pratiqué une ivg par aspiration hier le 10/07/2018 et g me questionne qd est c q g pourrais à nouveau voir mes règles?? Svp j'ai besoi...
Grossesse, taux de bêta hcg faible
Bonjour, j'ai appris que j'étais enceinte en faisant une prise de sang le 27 juin. Mon taux était de 365 ui/L Cependant jai fais une nouvelle prise...
Demande d'avis
Bonjour, Ma situation est bizarre j'ai 4enfants dont le dernier à 6mois mes grossesses à moi son compliqué à décelé car j'ai toujours mes règles don...
Retard de regles 4 jours
Bonjour, Jai 20 ans il y a quelques jours en me levant je suis partie au toillette dans ma cullotte il y avait un truc un pe marron gluante cetai...
Grossesse y bb
RésoluBonjour, une question svp j ai 22ans et je me suis deja marier mon mari aime bcp les enfants et mnt il veut son propre enfant, je px pas controler mon...
Réponse
Bonjour, Je voulais savoir si c’est possible de rester un mois sens avoir mes règles car j’étais sensé les avoir aujourd’hui et rien y fait
Oublie pilule, pdl
RésoluBonjour, le 16 juin j'ai eu un rapport non protégé et je me suis souvenue par la suite que, la veille j'avais oublié de prendre ma pilule (2e semaine)...
Problème de pilule lenovostregel
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pilule le 18ème jour de la plaquette car avec mon copi2n on veut un 3ème bébé.j'ai eu des rapports le 18ème jour le 20ème jou...
Frottement
Bonjour, Je voulais savoir si il y a une chance de grossesse s’il y a un frottement avec vêtements et que vos shorts tout les deux étaient mouillés....
Oubli pillule puis rapport non protégé 2j après
Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pillule mercredi et j’ai eu un rapport non protege vendredi soir . (Étant à ma 3 eme semaine ) Là nous sommes...
C est urgent slvp
Bonsoir je suis très fière aujourd'hui car je viens de faire un test de grossesse et il est positif je suis super fière et en même temps un peu angois...
Retard de règles plus de 2 mois
Bonjour, j'ai pas mes règles depuis 2 mois et j'ai fais 4 test de grossesse qui confirment toujours négatifs aidez moi s'il vous plait je suis in...
Grossesses regle
Bonjour, j ai eu un rapport le 3 juillet 2018 avec mon fiancé en consultant mon cycle mensuelle c'était ecris "faible risque de tombé enceinte il y...
Retard de règle
Bonjour, Bjr g eus mes règles après 3jours de retard dois je m inquiéter
Explication sur le sexe ..
Bonjours , j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans , nous voulons toujours pas le faire car je trouve que l’on est petit , mais il a 2 jou...
Retard sur mes règles
Bonjour, voilà j’ai 16ans ... il a une vingtaine de jour avec mon copain nous avons fait les préliminaires au bout d´un moment il était sur moi et il...
Il y a t-il risque de grosse ou pas
Bonjour, j'ai eu une des préliminaires avec ma copine, sans pénétration et j'avais éjaculé. on a tout essuyé le sperme était déjà sec et après elle...