Les discussions

Perte liquide

Bonjour, je suis en essai bébé depuis janvier voilà 3 semaines que j'ai eu mes règles et je perd enormément de liquide transparent mais vraiment beauc...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Laurie

Tomber enceinte apres les regles

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte apres mes regles. j'ai un cycle qui va entre 28-30.et je saigne 05 jours

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

À l'aide j'ai besoin de savoir comment utilisé cytotec

Bonjour, Comment utilisé cutotec pour une grossesse de 4 semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un liquide seminal sec sur les doits ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai touché le sex de mon copain dont j avais trouvé un liquide invisible ( pas de sperme ) et apres qq minutes il a seché et j ai touché...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lafouine.

Douleur à la poitrine peur d’être enceinte

Bonjour, Alors voilà le 25 octobre j’ai vue mon copain il y a eu des petit frottement lui avec sous vêtement et moi non ce jour là j’ai eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Shannaouaret

Je veux avoir un bébé aidez moi svp

Bonjour, J'ai un petit kyste ovarien de rien du tout qui es normal d'après le docteur... Et j'ai eu récemment des rapport avec. Mon chéri (jour prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Probleme de conception

Bonjour, j ai un cycle de 30jours dont 3jours de regles quelles sont les dates propices pour que je tombe enceinte ?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ju88

Insémination ayant fait un test de grossesse est ce que sa march

Bonjour, J ai fait une insémination je suis à j11 j'ai fait un test de grossesse c est négatif et j ai ma pds à j15 vous pensez que je doigt m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, J’ai eu mes règles hier mais je n’avais pas ma pilule du coup je La commence le 2ème jours de mes règles ce n’est pas grave ou j’attend le ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Avortement naturelle sans risque et sans hôpital

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une reponse urgenment car on compte aller à la plage et notre mére risque constater. Ma soeur est enceinte d'un mois, et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lafouine.

Oublie de plusieurs pilules

Bonsoir, Je n'est pas passée le week-end chez moi ayant oublier ma plaquette chez moi je n'est pas pris ma pilule vendredi samedi et dimanche soir. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai enlever mon stérilet hormonal le 7 septembre j'ai eu mes règles le 14 octobre jusqu'au 18 j'ai eu des rapport ..... Le 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
begonie

Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte

Bonjour, Je vous explique mon cas j'avais un stérilet 3 semaines avant de l'enlever j'avais très mal au sein je pouvais à peine les toucher et 3 jou...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
makvir

Contraception d'urgence

Bonjour, Quel sont les médicaments qu'il faux prend après un rapport sexuel non protégés

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Pendant les 7 jrs d'arrets

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui ça fait deja mon deuxieme jours d'arret de pillules.. et Ajourd'hui jai eu un rapport non proteger avc mon cheri.. ma seul ques...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Voilà j'ai un retard des 7 jours j'ai fait une échographie ce matin car j'ai des douleur en bas du ventre la gynéco m'a annoncé que j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Combien de jour suis enceinte

Bonjour, mes regles sont venu le 29 septembre 2017 et jai eux des rapports le 15 le 16 octobre mais jai pris des pillule mais le 19 et 20 octobre ja...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andy31200

Combien de semaines ?

 Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir un renseignement je suis enceinte 5semaine et 4jour je voudrais savoir c'est fait combien en mois ? Est c'est quand je re...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Kam257

Grossesse ou pas

bonjour les fille. J’ai arrêté ma pilule le 29 août le 1er septembre rapport non protéger avec mon conjoint, test de grossesse qui dit négatif. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Andy31200

Essai d'une 3è pilule et effets secondaires

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans. Je prenais Optilova. ça ne convenait pas car pas assez efficaces sur mes règles douloureuses....

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Minisim

Aidez moi, suis-je enceinte ou je m'inquiète pour rien?

Bonjour, alors voilà ça fait 2/3 jours que je me sens pas bien, mal de tête très douloureux, mal en bas du dos, très mal aux seins (ils ont même gonfl...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
ju2299

Être enceinte ou pas?

Bonjour, J'essaye d'avoir un bébé depuis plus de 2ans mais en vins la j'ai ovuler le 27octobre 2017 mais depuis hier j'ai des douleur au bas du dos ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

L aode

Bonjour, Voilà je me suis marié le 29 septembre J étais voir la gynéco pour la pélul pour pas avoir mes règle le 29 septembre elle m'a donné la pi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, Je suis en retard de 20 jours , en sachant que je suis sous pilule microval est ce qu il y a des rique que je sois enceinte merci de m’aide...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Lolo08700

Enceinte 4 mois sans le savoir ?

Bonjour, Alors voila, je suis de nature tres anxieuse et je ne souhaite absolument pas tomber enceinte. Mon dernier rapport remonte il y a 4mois (d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
lafouine.

Symptomes précoce de la grossesse

Bonjour, Jai 14 ans et hier jai eu un rapport sans préservatif avec mon copain. Jai tres peur car il ne ma pas éjaculer dedans mais dessu fin j'en a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Enchaînement de deux plaquettes de pilules jasminelle/ règles

 Résolu

Bonjour, je vous explique, j'ai enchaînés 2 plaquettes de pilules jasminelle et j'ai eu mes regles apres une semaine de ma 2eme plaquette, est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

5ième insemination artificielle

Bonjour, 5ieme essaie en insémination artificielle Bonjour à toutes ! Je vais bientôt commencer un traitement au femara 5mg pour cing jours avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis enceinte mais on ne voit rien à l'échographie !

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 8 aout 2008 test pipi positif: 05.09.08 pds negative: 06.09.08 echographie negative: 06.09.08 pds positive le 08.0...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Titi

Pilule minidril ( peur d'une grossesse)

 Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport protégé mais la capote à craquer. Pas d'éjaculation, je prend la pilule minidril avec une semaine sans comprimés ( semain...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Planning familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe une visite dans un planning familial ? est-ce vraiment anonyme??? est ce qu'ils peuvent nous faire des...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
begonie

Tomber enceinte avec la pilule du lendemain ?

Bonjour, alors voila mon dernier rapport date du mois de juillet sauf que le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule donc le lendemain mati...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, Voilà je vient d’avoir la pilule optilova mon médecin m’a dit de la commencer le 1 er jour de mes règles en prenant 1 comprimés blanc Alor...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Lulu14

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis desoler de poser cette question mais je voulais savoir si les urine change de couleur quand t on urine j'ai une amie qui a du retard...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mel

Pilule minidril ( semaine d'arrêt)

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si on est protèger pendant la semaine d'arrêt de risque de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
joraline

Peur d'une grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis en stresse total depuis bientôt 3 semaines. Pendant la périodes de mes règles, j'ai fais les préliminaire avec mon copain. J'avais j...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova

 Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur la pilule optilova ☺️

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
joraline

Gène dans le ventres

Bonjour, J’ai eu un rapport non protèger avec mon copagnion et depuis pendant une semaine j’ai eu mal à l’an poitrine et nosée puis sa diminuer et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Optidril, diarrhee en 2eme semaine

Bonjour* j'ai une question. Ce mardi j'ai pris un comprime comme d'habitude a 11 h (ca fait en 2eme semaines avec la partie jeune). Et apres j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
N

Stress douleur et retard de regles ...

Bonjour, je vais essayer d’être claire, au mois de juin je me suis séparé du père de ma fille qui va avoir un an. Dernier rapport ver le 25 Juin avec ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, j'ai une amie à moi qui a fait plusieures rapports sexuelles avec son mari sans préservatif, elle prend la pilule et il n'éjacule po dans so...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
lafouine.

Enceinte ? pas enceinte ?

Bonjour, j ai arrete ma pilule le 04 octobre . Cela faisait qu'un mois que je la prenait ( trinordiol ). jai eu mes regles du 09 au 12 . j ai eu des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
chouchou0303

Fausse couche ou pas ( trampoline et fitness )

Bonjour, J'ai mis du temps à me décider avant de poster car je suis assez réservée en général mais là franchement, ma situation me ronge depuis ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
chouchou0303

Mal au ovaire gauche

Bonjour, S'il vous plait g des douleurs au niveau de l'ovaire gauche ça fait 3 jours,et au niveau du tétons o toucher, est ce que ça peut être une g...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Reprendre la pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est que j'était sensé avoir mes règles ce weekend et pendant un mois je ne les pas prises car je n'est pas pu l’ache...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles

 Résolu

Bonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Cycle perturbé

Hey, moi c'est comme vous toute.. mais j'ai 16 jour d'avance, alors je sais pas trop si c'est normal, mais c'est vraiment embêtant! Pourtant je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain pertes blanches

Bonjour, suite à la prise de la pilule du lendemain, j'ai d'énormes pertes blanches, devrais-je m'inquiéter ou au contraire cela est-il normal? merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Retrait sterilet

Bonjour, j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 17/10/17 petit saignement lors du retrait puis règle arriver le 19/10 . Je me pose une question es c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir je voudrais vous expliqué ma situation alors je suis en essaie BB1 depuis 6 mois un peut près et j'ai eux mais dernière règle le 21...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000