Les discussions
Risque ? pilule à prendre ?
Bonjour, Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a ...
Courbe température basale
Bonjour à tous, Je prends ma température chaque matin au réveil (buccale) et voici à quoi ressemblent mes courbes à chaque fois. Je peux constater de...
Avis essai bébé
Bonjour, j’ai eu un retard de règles de 3j et puis elle sont arriver. J’ai fait un test hier voici la photo Quesque vous en pensez (j’ai déjà fait 4 ...
Fausse couche svp ??
FerméBonjour, je me permets de vous contacter car je suis étudiante et je n'ai pas les moyens d'aller chez le gynéco ou médecin en ce moment. J'ai expulsé ...
Douleur ovaire gauche lancinante
Bonjour, j'ai des tiraillements et petites nausees 5j apres l'ovulation ça peut être une grossesse ?
Fausse couche??
Forum Forum Messages privés Autres forums Discussion Liste des messages Liste des forums Demande renseignements Lupia1998...
Ventre gonflé et dur
J’ai lu et regarder beaucoup de choses là dessus et ma plus grande peur c’est d’être enceinte est ce qu’il y aurais de témoignage ?
Comment savoir ma date d’ovulation
Bonjour, La date de mes dernières règles etait le 06 janvier 2025 , j’ai eu un rapport le 18 janvier je suis enceinte ddg le 20 janvier , j’aimer...
Fièvre légère, perte d’appétit, nausées chez bébé de 20 mois
Bonjour à tous, Mon bébé de 20 mois a une fièvre légère, une perte d’appétit et des nausées depuis quelque temps. Il refuse de manger sauf des fruits...
Taux hcg trop bas qui nevolue plus
Bonjour, Mon taux de hcg est tres bas il ne monte plus. Malgré tout plus de 4 jours après l'annonce de ce taux très bas et non evolutif je n'ai toujo...
Test positif
Bonsoir chers tous Excusez moi j'ai eu mes derniers règle le 23 novembre passé j'ai fait un test c'est positif j'aimerais savoir à combien de semaine...
Bilan hormonal :taux bas oestradiol prolactine élevée
Bonjour tout le monde, Suite à un bilan hormonal de routine, ma gynéco s'est rendu compte que j'avais un taux d'oestradiol bas (15pg/ML). A savoir, l...
Endomètre 4,7mm en ménopausée
Bonjour, J ai 57 ans et je suis ménopausée depuis presque 2ans J ai des pertes blanches glaireuses Ma genyco m a prescrit une échographie endovag...
Infertilite
Bonjour mesdames je suis en essai bb depuis 2023 et depuis lors rien j’ai mes menstrues tout les mois j’ai déjà vu un gynécologue et vraiment je suis...
Effets sec negatifs suite prise spm feminibiane
Bonjour,Je suis ménopausée depuis mes 52 ans, j'ai 60 ans. Je ne prends aucun traitement hormonal, ça va. Pour des soucis de vieillissement de la peau...
J ai pris ovunol vers 21 h ....j ai vomi a 2h du matin
Bonjour, J ai pris ovunol a 22 h avant mon couché j ai vomi 3 h du matin et forte douleur aux ventre
Ovulation tardive
Bonjour, j’ai un soucis j’ai fait l’éco le 11 janvier et l’eco a montré que j’étais enceinte de 07 sa + 03 jour et d’après les calculs mon jour de con...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je m'appelle eria,j'ai 22 ans J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain (frottement habillé)le 2 janvier mais mon dernière règle commença...
Besoin d'aide : règles ou saignement d'implantation?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je me sens complètement perdue. Le 5 février, test urinaire légèrement rosée donc positif. De nombreux symp...
Quel produit pourront utlisé la grossesse de 1 mois
Bonjour, Quel produit peut on avortement a 1 mois après
Saignements sans douleur
Bonjour,je enceinte de deux mois aujourd’hui j’allais à la toilette jai essuyé jai remarqué une petite tache de sang sur le papier alors j’ai beaucoup...
Teste grossesse
Bonjour, Mon test grossesse clearblue 1 avait une ligne blanche vertical et après horizontal on voyait aussi une ligne mais en noir. Qu esque veu...
Je n'arrive pas a tomber enceinte
bonsoir a tous, Voila 8 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 21 et 23 ans. Nous nous sommes jamais protéger pourtant je ne suis jamais tombe...
Douleur vaginale
Bonjour, Je vous en prie pour un adulte,quels sont les risques dûs au fait d'avoir mis par erreur un suppositoire dans le vagin ? C'est le matin qu'e...
Test de grossesse positif et régle
Bonjour, Test précoce hier « enceinte « test précoce ce matin pas enceinte mais ceux avec les barré sont positifs aujourd’hui jours présumer de me...
J' aimerais savoir ce qui m'arrive
Bonjour, j' ai 20 ans et je suis toujours vierge.j'ai un petit copain on ai ensemble depuis 3ans mais un jour on as fait un câlin et il enlève ma culo...
Risque de grossesse
Bonjour, On a fait l’amour avec mon copain hier et environ 30 minutes après, je l’ai masturbé sous la douche mais quelques secondes il bandait à pein...
Perte marron
Bonjour, Voila sa fin janvier tâche marron juste en m essuyant sur le papier toilette ,la début février sa recommence perte marron +comme des filet m...
Santé féminine et grossesse
Bonjour, Les conséquences de malta Guiness consommé par la femme après un rapport sexuel sans préservatif ?
Hyperplasie endomètre.. biopsie
FerméBonjour J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...
Crampes menstruel, maux de tête
Bonjour,je suis enceinte de deux semaines et j'ai bu du coca mélangé au paracetamol pour avorté mais je n'ai op cessé de vomir
Kyste ovaire & projet bébé
Bonjour, J'ai un kyste ovaire de 34 mm je veux enlever avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent avec mon projet bb es ce que je ...
Grossesse et stéatose hépatique
Bonjour, Je souhaiterais avoir un deuxième enfant mais atteinte d'une stéatose hépatique je me demande quel sont les risques. Je souhaiterais avoir ...
Résultat taux bhcg
Bonjour à toutes, voilà j’ai appris il y a 6 jours que j’étais enceinte. le premier jour de mes dernières règles étant le 2 janvier et j’ai eu qu’un ...
Hyperplasie endomètre et douleur après biopsie
Bonjour J'ai 66 ans. Pas suivie depuis 18 ans. J'ai du consulter un gynéco le 6 janvier a cause de pertes rosées survenues 5 ou 6 fois depuis 6 mois...
Question grossesse
Bonjour, Il y a 3 mois le ghnecologue m'a dit que j'étais ménopausée alors que ça ne fait pas 1 an que j'ai une interruption de règle. Mes cycles é...
Masturbation
Bonjour,je me prénomme baurel j'ai 22 Ans dure déjà 6 ans que je pratique la masturbation et je le fais de 3 à 4 fois par jours et j'arrive pas à m'ab...
Kyste ovarien 22cm femme enceinte
Bonjour, Ma femme est enceinte de 23 semaines et a un kyste ovarien gauche de 22 cm. Il y a un mois, il ne mesurait que 10 cm, ce qui signifie qu'il ...
Troube de cycle mais enceinte
Bonjour. J'ai un cycle très irrégulier. Ma dernière date de regles remonte le 06 octobre jusqu'au 10 octobre. Je n'ai plus revu mes réglés jusqu'a auj...
Régler en retard de 10 jours prise de sang le taux d'hcg et
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Bonjour ta grossesse avant combien de semaines ??
Bonjour, Ta grossesse avait combien de semaines ??
Angioscanner thoracique 1er trimestre
Bonjour, J'ai été admise aux urgences à 14SA à cause d'une suspicion d'embolie pulmonaire. Après plusieurs examen j'ai été obligée de faire un angios...
Possible de tomber enceinte 5jour avant l’ovulation
Bonjour, Je eu mes règles le 16 janvier et je un cycle de 26jours , je fais un rapport non protéger le 25 et le 26 janvier l’ovulation a eu lieu le...
Hyperprolactinemie et infertilité
Bonjour, Le 21 décembre 2023 on decide d’effectuer le retrait du stérilet hormonal (sans règles) pour commencer le fameux projet bébé ! C1 : 23 déce...
Mon bébé de 4 mois ne fixe pas du regard
Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 mois,il est né par déclenchement à 37 semaines+3.il a un Civ et est né avec le cordon autour du cou.il a dû passer...
Pénétration sans ejaculation il y a moins d’une semaine
Bonjour, J’ai réalisé la pénétration légèrement plus profonde de mon gland avec ma copine dimanche dernier. Je n’ai pas ejaculé. Maintenant j’ai peur...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai fais un teste de grossesse le 20 octobre 2024 j’aimerai avoir votre avis j’ai vu un trait très pâle est ce que je suis enceinte
Idées annonces grossesse
Bonjour, comment avez-vous annoncé votre grossesse ?
Sperm sur la lunette des wc peur de tomber enceinte
Résolu/Fermébonjour je suis allé aux WC ce week-end j ai senti quelque chose d humide en me relevant j ai vu que c étais du sperm frais . ma question et peut êtr...
J’ai mes règles jour prévu mais grossesse quand même
Bonjour, J’ai eu des rapports 5,6 jours avant mon ovulation et le même jour de mon ovulation le 13 de ce mois 3 dernieres cycle 27 jours. Le jour ...